Pourquoi ma pompe de forage ne démarre plus ?
Résolu/Fermé
domech
-
parasolida01 Messages postés 3 Statut Membre -
parasolida01 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, voila mon probleme, j'ai une pompe (moteur 230v) qui me tire l'eau d'un forage jusque dans une cuve, chaque fois que je tire l'eau à la cuve elle se reremplit automatiquement ,et depuis hier plus rien, le cable d'alimentation du moteur passe par un boitier ou il y a un condensateur avec sur le boitier un petit bouton jaune pour rearmer, le petit bouton jaune étant déclenché, j'appuie dessus il lache au bout de 5s , est ce le condo qui est mort . pourriez vous m'éclairer ?
merci d'avance
merci d'avance