Les discussions

kreli Electroménager

Dyson 10 s allume et

Bonjour, mon dyson 10 s allume et s eteind au bout de trois secondes il marche si on obstrue le devant s

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87
nath Chauffage bois/pellet/granulés

Moyen de chauffage centrale

Bonjour, nous venons d en acheter une de meme marque et style que la photo ya un robinet et un reservoir est il donc possible de faire chauffage centr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87
Ithulorhe Electricité

Courant d'air provenant d'un interrupteur mural

Bonjour à vous, J'ai un interrupteur murale relié à une applique murale extérieure sur la terrasse. Avec le vent, je viens de m'apercevoir que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87
fox36 Outillage

Scie radiale fox f36-252a

Bonjour, je recherche le schéma électrique complet de cette scie radiale fox f36-252a Merci pour votre aide salut à tous

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Jeje
Val Isolation

Laine de verre stocké depuis longtemps

Bonjour, j'ai un stock de laine de verre depuis une bonne dizaine d'années. Elle est toujours resté à l'intérieur à l'abri de l'eau et la lumière dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
lucienpel
Denis Plomberie

Aération de plomberie

Bonjour, Je suis dans une maison 2 étages et me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun event de plomberie,  alors ça sent souvent mauvais.  Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_frmu
Noemie Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Erreur h20 panasonic

Bonjour, Nous avons une PAC PANASONIC depuis 2016 avec énormement de soucis depuis le début. Actuellement nous avons de l'eau chaude, le chauffage f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87
Paulo Electroménager

Symbole lave vaisselle

Bonjour, Je suis a la recherche des descriptions des symboles de programme sur mon lave vaisselle Oceanic OCEALVS1249DD. Si quelqu'un peut m'aider ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
yclik
ricodu5962 Plomberie

Compteur d'eau

Bonjour, j'ai un  vieux compteur d'eau a 4 chiffres comment lire la consommation

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
stf_jpd87
kedrik30 Electroménager

Frigo far rt99s - compresseur hs?

Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid et pour l'instant je n'ai pas de certitude, j'ai besoin de votre avis : - la lampe s'allume - au moment où je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kedrik30
micchris Nettoyage

Nettoyage tombe granit

Bonjour, je voudrais connaitre la meilleure façon de nettoyer une tombe en granit sans laissser de traces. est ce que quelqu'un a déjà utilisé le vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
souvenir_62
monchicourt Nettoyage

Nettoyage ciment sur pierre tombale

Bonjour, comment enlever du ciment (épaisseur de 1 à 5 mms par endroit) sur une pierre tombale en pierre bleue (datant de 1746) nous avons déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
souvenir_62
lilou 46 Nettoyage

Nettoyage sépulture

Bonjour, j'ai une sépulture avec pierre tombale en pierre d'Albi (calcaire) je voudrais des conseils pour la nettoyer car elle a noircie merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
souvenir_62
Polo Electroménager

Panne de fin de cycles

Bonjour, Mon lave linge Hoover wash 500 ne finit pas sont cycles le cadenas s’allume et fait clac clac 

stf_jpd87
Ilda Electroménager

Problème de vidange de lavante séchante

Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis.  Ma machine à laver séchante Indesit IWDC6145 ne vidange plus. Tous les voyants clignotent au moment de...

stf_jpd87
fj Electroménager

Frigo américain rsg5pubp

Bonjour, la partie congélateur ne fait plus de froid, plus d'indication de température dans le congélateur après avoir éteint le frigo et dégivré, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
luc
Clovisse Electricité

Montre withings

Bonjour, Comment charger l'appli de la montre withings HWA08  Merci 

stf_jpd87
Raycharles93 Electricité

Fils sans indications de polarité, mais...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cable chauffant (que je dois raccorder a un variateur) mais il n'y a aucune indication de polarité sur les fils, SAUF que un...

Raycharles93
scholtissen Chauffage et climatisation

Thermostat 1300 degrés

Bonjour, Mon branchement du thermostat est correcte et pourtant les fusibles sautent !  Un conseil à me donner svp ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu
Phil94 Outillage

Comment enlever un meuble haut de cuisine ?

Bonjour, Afin de changer la hotte, je dois enlever le meuble du dessus de ma cuisine aménagée. J'imagine que le meuble repose sur des pattes fixée...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
KIDUGUEN
Miaou1988 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Blocage pac

Bonjour, Je possède une PAC air/eau dimplex depuis 1 an. L'hiver dernier je n'ai eu aucun souci. Mais cette année, alors que je tente de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Chris
isabelle97118 Travail du bois

Comment relier des bambous entre eux ?

Bonjour, je souhaiterais créer des meubles et des décorations en bambous. Pour cela il faudrait que je sache comment faire des noeuds pour relier le...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ulysse5818
MATRULLO Electroménager

Où se trouve thermostat cave à vin haier

Bonjour, Bonjour, je souhaite tester le thermostat de ma cave a vin HAIER modele WS50GDBI où se trouve t'il svp? j'ai ouvert la partie arriere mais j...

stf_jpd87
JoanaMachado Electroménager

Mon four saba ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mis mon four Saba en nettoyage pyrolyse et après sa il ne s'allume plus !

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu
Kriskoolbdx33 Electroménager

Fuite latérale cuve lave-vaisselle siemens

Bonjour j’ai un lave vaisselle Siemens récent dont la cuve fuit par le côté droit. On voit l’eau jaillir sur le côté au niveau d’un joint noir. Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87
Beaumann Electroménager

Le voyant de mon frigo clignote rouge

Bonjour, Bonjour j’ai un frigo américain de la marque beko avec tiroirs le voyant rouge clignote que veut dit cela merci de votre réponse cordialemen...

stf_jpd87
Pierrot35480 Electroménager

Sfp1501b four sauter

Bonjour à vous, je souhaite ressusciter mon four merci d'avance à ceux qui pourraient m'y aider et à ceux qui vont s'y intéresser;)

stf_jpd87
lafeve Electricité

Radiateur électrique verticale deltacalor

Bonjour, Je possède un radiateur électrique verticale DELTACALOR de 2000w qui ne chauffe plus L alimentation est correcte et parvient bien aux bor...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87
Sandrinette88600 Chauffage bois/pellet/granulés

Tectro tbh 558

Bonjour, Mon poêle à granulés tectro tbh 558 ne s'allume plus,quand je l'allume a peine 5 secondes après une alarme fan fail s'affiche et le poêle ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Sandrinette88600
ben136 Divers bricolage et travaux

Dissimuler tuyaux d'eau

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tuyau d'eau ( cuivre ), auriez vous des idées? tutos? placo? Je ne sais pas quoi faire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000