Problème de température avec mitigeur grohe
modèle : Grohtherm 1000 Cosmopolitan M Mitigeur thermostatique Douche Bonjour, J'ai un problème de température sur un de mes mitigeur Grohe. Pour...
modèle : Grohtherm 1000 Cosmopolitan M Mitigeur thermostatique Douche Bonjour, J'ai un problème de température sur un de mes mitigeur Grohe. Pour...
Bonjour à tous Zéro en electricité, j ai un snack avec appareils de cuissons frigo etc environ 5000W à brancher. La sortie du tableau electrique est...
Bonjour, je viens d'acheter un poêle à gaz hier il a marché environ 2heure aujourd'hui et d'un coup il c'est éteint et impossible de le rallumer. La g...
Bonjour, Ma pompe à chaleur est une Mitsubishi Boro "ehpt18x-vb6". Je n'ai plus d'eau chaude, ni de chauffage. Un technicien est venu changer...
Bonjour J'ai une Vitodens 300 qui va sur ses 20 ans. Le circulateur de chauffage (réglages vitesses inf/sup 20/55) est audible dans la maison (mais ...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour demander votre aide, nous avons ma compagne et moi une maison il y a 1 ans de cela avec la cuisine équ...
Bonjour, J'ai une gazinière La Germania MG102RE6N4D. Je n'ai plus que 2 allumages automatiques qui fonctionnent sur l'ensemble des 5 feux. Sauriez...
Bonjour, suite à une panne d'un moteur filaire de volet roulant ilmo de chez Somfy j'ai trouvé en occasion un moteur Altus (radio) Somfy aussi. Ce der...
Bonjour, J’ai essayé de programmer le HomeLink de ma voiture. Après plusieurs essais avec le contrôle sans le réussir, j’ai essayé de connecter le ...
Bonjour, Mon poêle à pétrole se met souvent en E7 que dois je faire la sonde donne pas la bonne température.es que sa coûte cher pour faire changer ...
Bonjour, Nous avons installés un moteur (oogarden) pour notre portail coulissant, mais le compteur général a sauté 2 fois en même pas 24h00. No...
bonjour, mon réfrigérateur givre sous le ventilateur ( qui fonctionne ) j'ai réglé la température à 1 et ça ne change rien, je voulais tester à l'ohmm...
Bonjour, Après dépannage de la carte électronique le boulot sèche linge marche à froid et s'arrête immédiatement quand on sélectionne un programme c...
Bonjour, Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13 Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je...
Bonjour, en quoi consiste le code e 43
Bonjour Internautes, Mon lave vaisselle lave à FROID, un peu SALE. Tout est propre, l'eau ne chauffe plus et donc la vaisselle reste mouillée à la...
Bonjour, ma machine à laver de marque Thomson ne lave plus ni n'essorre c'est une access junior merci d'avance
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASF 6160 qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en marche, l’eau n’arrive pas dans l’appare...
Bonjour Quand j éteins l interrupteur l ampoule reste faiblement allumé (genre petite veilleuse)Pouvez vous m aider ?.Merci pour vos réponses
Bonjour, J ai une gaziniere Indesit. Je change souvent ma bouteille de gaz alors que je cuisine peu. Cela peut venir de quoi? Merci d avance de v...
Bonjour, je souhaite mettre en place 2 radiateurs de 1000W. actuellement ce sont 2 de 500w, sur disj 16A, cable 2,5mm². suis je obligé de mettre u...
Bonjour, Mon combiné froid sec Samsung SR-L3928B demarre entre 30s et 5 min et s'arrete puis redemarre. J'ai suivie les information de Pascalito : ...
Bonjour, ma machine n'essorre plus que faire merci
Bonjour, L eau n arrive plus au niveau du déversoir à l avant du frigo, pour autant les glaçons se font . L eau arrive jusqu à arrière du frigo Pa...
bonjour, j'ai acheté une maison qui n'a pas été habitée pendant 3 ans.Je voudrais nettoyer le dessus de la marquise qui est bien encrassée. Avec qu...
Bonjour, Nous avons constater que apres quelques minutes de lavage un clignotant rouge de met en route pouvez le dire ce qu'il faut faire ?
Bonjour, Voilà quelques jours que mon lave vaisselle fait sauter les plombs. En me renseignant, il pourrait s'agir d'une fuite d'eau. Et effectivem...
Bonjour , Je viens de percer mon mur pour poser un rail pour suspendre un meuble IKEA basique . En perçant je me suis aperçu que mon mur été hyper ...
Bonjour mon sèche linge c'est arrêté en cours de programmation. Les voyants rouge sont allumé et le voyant vert analyse de charge. Que dois je faire. ...
Bonjour, j’ai mon poêle à pétrole qui affiche co2 et s’arrête auriez-vous une solution merci
Bonjour, Je voudrais utiliser une sonnette de téléphone ancien modèle.Sous quel voltage fonctionnait elles?Courant continu ou alternatif?Merci d'avanc...
Bonjour, je possède un sèche linge hoover modèle goc79132XB, il a affiché il y a 2 jours, erreur 08 et depuis il ne sèche plus du tout. J'ai démonté ...
Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus se remplir Nous avons vérifié la pompe nettoyetous les tuyaux tous les joints Merci de vos reponses
Bonjour, Ma machine ne s’ouvre plus elle est bloquer avec une clé rouge et affiche F-05 que faire ?
Bonjour, le voyant sel reste allumé en permanence après 4 lavages , machine neuve. réservoir de sel reste plein.quand c'est remué un peu avec cuillè...
Bonjour, Ma machine faeun grand bruit parfois je crois qu elle va volee
Bonjour, Etant novice sur le sujet, je viens chercher des informations. Mon acer etant vieux et la batterie usée, j'ai cherché à la remplacer. En la...
Bonjour, Le produit posant problème est un four de marque far. Réf: fme6514xatv. La lumière ne s'allume plus et ne chauffe plus quant au reste to...
Bonjour les amis j'ai une table en verre relevable toujours restée en hauteur qui servait de console je ne peu plus la baisser j'ai réussit à retirer ...
Bonjour, Laden Bonjour je n arrive plus a ouvrir le couvercle de ma machine
Bonjour, Je souhaite remplacer 2 radiateurs "grille pain" de 500watts chacun, (et les 2 sont sur un disjoncteur 16a. ) Par 2 de 750watts à inertie. ...
Bonjour, je voudrais isoler mes combles perdu au sol avec de la laine de verre qui pour moi est le plus abordable. je chauffe au bois , ma maison f...
Bonjour, J'ai cassé la petite agrafe (certainement en inox) qui retient l'aimant dans la cuve à eau de ma senséo. Je n'en trouve pas sur le net. Il ...
Bonjour, Je me pose la question comment faire pour poser mon chauffage au sol sur un plancher bois puis y poser un carrelage c'est pour une salle ...
Je souhaite enlever le papier peint de ma salle à manger (30 m² avec une cheminée) pour peindre : faut-il enduire le mur au préalable ou peut-on peind...
Bonjour, Sauriez-vous s'il vous plait à quoi correspondent ces espèces de tâches de terre sur le mur de mon sous sol. C'est un mur en parpaing recouv...
Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche linge ne va plus au bout de son cycle. le linge est donc encore très humide mais chaud. Il y a peu d'eau d...
Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon cerveau pompe a eau, quand j’ouvris un robinet la pompe s'allumer et la pression d’eau est fort , ...
Bonjour, ma dolce gosto est en panne j ai le voyant rouge fixe le temps de la chauffe puis quand j appuis sur le voyant démarrage rien ne se passe a...
bonjour! voilà , aujourd'hui j'ai acheté un poele Godin biodesign réf:369102 nous étions , ma femme et moi, sur plusieurs produits de plusieurs mar...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !