Les discussions

Valentino1313 Maison

Mon canapé passe t’il la porte d’entrée ?

Bonjour, Jai besoin d’aide ! Ma porte mesure 2,05 x 0,64m et le canapé et fauteuil que je veux acheter mesure : - canapé 3 places: L 205 x P 88 x H...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87
papidede17 Divers bricolage et travaux

Colle carrelage

Bonjour, j'ai vu la pose de carrelage 30x20 sur du ba13 dans une salle de bain par 5 plots de colle polymere ms9 .Que pensez vous de cette méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87
Serge Nettoyage

Fauteuil cuir marron

Bonjour, J ai un fauteuil cuir marron j'avais posé un drap qui s est collé en dévoilant le drap il reste de résidus comment faire pour enlever ça et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87
sapapaya Electroménager

Probleme lave linge

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de vidange sur mon lave linge LG WD12150FB direct drive code erreur D.E apparament pompe a changer quelle manipulation sur ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87
fanysc Isolation

Humidité mur en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de construire notre garage. Il est construit en limite de propriété, un pignon le long d'une haie. Ce pignon est en parpai...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ren
xav Isolation

Étanchéité murs et sol d'un garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à acheter un garage, ce dernier est très humide, il y a des taches sur les murs et le sol est humide, et, avant de m'engager...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ren
Michelle Nettoyage

Poele

Bonjour, comment nettoyer une poele en fonte très travaillé et vieux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Icare95
kadehach Chauffage et climatisation

Radiateur a inertie seche 2000w

Bonsoir je voudrai acheter un radiateur electrique qui sois économique Que pensez vous de ce modele? modele VENEZIA 2000W structure en aluminium...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Icare95
Bandi Electroménager

Four en panne

Bonjour, On m'a passé un four encastrable de type fxtp6 wirlpool mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaie de le mètre en route y commenc...

stf_jpd87
lio19511951 Electroménager

Panne four ikea whirlpool type fxtp6

Résolu/Fermé

J'ai pratiquement le m^me souci que Annuledi. Ma première pyrolyse pour un four FXTP6 de la marque Whirlpool ( pour Ikéa) acheté chez Ikéa il y a 3 an...

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87
pitch002 Electroménager

Lave linge qui s'arrête en cours de cycle

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Bellavita LF1206 A++ Wvet 6Kg -1200T. Lorsque que je lance un cycle de lavage, la machine se remplit d'eau p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87
Chiffon Electroménager

Nouveau pbl

Bonjour, Après avoir changé la carte mon lave vaisselle bosch srs46T12EU/15 la mise en route ,prise d eau puis ne chauffe pas n’évacue pas entièrem...

stf_jpd87
swayzak Electroménager

Fuite derrière bac à savon machine samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite derrière le bac à savon à gauche de la 1er durite noir lorsque l'eau arrive dans le bac je ne sais si il manque un bouchon ou ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
vinchgreg1974
Amazigh Electroménager

Panne lave linge

Bonsoir, j'ai un problème de lave linge : Electrolux EWT 1363 EDW Lorsque je la mets sur un programme de lavage, elle s'arrête 5 secondes après...l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87
Lumus37 Electricité

Branchement moteur électrique 24v sur secteur.

Bonjour chère internautes, Voilà comme le dit le titre, je cherche à brancher un moteur électrique de trottinette de 24v 250w et 11.5a sur secteur, l...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
labricole47
suprmimi Electroménager

Higone10c49

Bonjour, j ai acheter un lave vaisselle le 7 11 2018 le robinet d eu s’allume rouge et le lave vaisselle ne redémarre pas

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87
Lakhdar Electroménager

Sèche linge la marque laden

Bonjour, Moi j’ai les deux boutons l en rouge et te sont allumés et trois boutons allumé en verts j’ai fait comment vous avez dit appuyer trois fo...

stf_la sudiste
christiane Electroménager

Plaque induction bosch ne marche plus

bonsoir ma plaque induction BOSCH 3 FEUX ne demarre pas quand je la mets en route seule s'allume en rouge la clé mais pas les ronds des 3 feux ((a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_la sudiste
Matteyeux Plomberie

Wc bouchés aspirambo

Bonjour, Mes toilettes se sont bouchées par un diffuseur plastique .J'ai tout essayé , produits chimiques , furet , tuyau plus ou moins souple ; l'é...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Matteyeux
Jacki Electricité

Coupure de courant

Bonjour, J'ai une machine à lave, quand la machine est alimentée au réseau électronique le disjoncteur différentiel procède au coupure de courant, j...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Icare95
Amine Electroménager

Four brandt solis

Bonjour, mon grill ne fonctionne pas

stf_la sudiste
Chris.lopez35 Electroménager

Bosch tassimo vivy

Bonjour, J'ai ouvert ma machine pour faire un café, et je n'arrive plus à la fermé, est ce que quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

stf_la sudiste
ALAINQUILLAN Electroménager

Frigo américain sr -s2088c samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser le tableau de cde même en tenant les 2 boutons quick freze et vacation.toutes les vers sont inopérantes don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87
Rina Electroménager

Fuite de lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens de constater une petite fuite sous mon lave linge par devant.dés que le tambour commence à se remplire sa se met à gouter.le lavag...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87
blackhawk__fr Plomberie

Problème avec de diectrich mcr 24

Bonjour, J'ai une de dietrich MCR 24, c'est une Chaudière murale gaz à condensation avec le code erreur f203 sur le thermostat, quand je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
docchaudiere
ptipat86 Electricité

Raccordement relais intermittent d’essuie glace

Résolu

bonjour je voudrai brancher un moteur essuie glace sur une alimentation 220/12v avec un interrupteur 3 position , j'ai trouver pour brancher la 1 vi...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fred.ml
JustineMaigne Electroménager

Voyant rouge allumer

Bonjour, Jai un souci avec mon sèche linge LADEN AMB 3872 j'ai 2 voyant rouge qui s'allume. Jai essayer votre manipulation mais rien ne change . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
MoniqueFARTZOFF Electroménager

Trouver joint de porte de réfigérateur

Modèle KSV 4220 25003 J'essaie de trouver un joint pour la porte de mon réfrigérateur Liebherr, âgé de plus de 10 ans, mais la référence trouvée ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
Anthony Electroménager

Mon frigo beko ne démarre pas

Bonjour, Mon frigo de la marque Beko ne démarre pas j'ai changé le condensateur et il ne démarre plus repas je voudrais savoir un peu plus de questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
mau Outillage

Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai une porte fenêtre non basculante en pvc donnant sur le jardin qui refuse de se fermer. Quelque chose semble bloquer mais je ne vois ri...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ffrraanncciiss
amaiouuush Outillage

Urgent : code bloqué valise

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je pars en voyage dans 2 jours et impossible de me rappeler de mon code pour ouvrir ma valise, je n'arrive pas non plus à ch...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_la sudiste
picatso Plomberie

Mitigeur thermostatique de douche fuit.

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de douche fait du goutte à goutte. il est de 2006 , a priori c'est un porcher precitherm 3, Où trouver de la...

stf_frmu
Patrice Chauffage et climatisation

Climatisation murale

Bonjour, Le moteur de mon split murale démarre normalement et s'arrête 5 min après quand je touche le moteur je constate que le moteur chauffe énor...

Icare95
Val Electroménager

Plaque vitro

Bonjour, ma plaque vitro hic 64402E ne veut plus chauffer s'allume je ne ces pas comment la débloqué affiche a ou f pouvez vous me aider merci

papy35
rolo Electroménager

Lave linge ne démarre pas.

Bonjour, lave linge Samsung wf80f5e5u4w en branchant mon lave linge dans la prise électrique, le cadran s'allume. mais aucun bouton ne fonctionne....

papy35
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000