Comment nettoyer le générateur vapeur de ma domena tf3700 ?
RésoluBonjour , ma centrale domena tf37OO ne fait plus de vapeur . Elle a plus de 10 ans . A priori , d"après la notice , il suffit de dévisser le bouchon n...
Bonjour , ma centrale domena tf37OO ne fait plus de vapeur . Elle a plus de 10 ans . A priori , d"après la notice , il suffit de dévisser le bouchon n...
Bonjour, Jai besoin d’aide ! Ma porte mesure 2,05 x 0,64m et le canapé et fauteuil que je veux acheter mesure : - canapé 3 places: L 205 x P 88 x H...
Bonjour, comment regler le probleme du petit cadenas rouge clignotant mon four samsung ne veut pas fonction
Bonjour, j'ai vu la pose de carrelage 30x20 sur du ba13 dans une salle de bain par 5 plots de colle polymere ms9 .Que pensez vous de cette méthode ...
Bonjour, J ai un fauteuil cuir marron j'avais posé un drap qui s est collé en dévoilant le drap il reste de résidus comment faire pour enlever ça et...
Bonjour, j ai un probleme de vidange sur mon lave linge LG WD12150FB direct drive code erreur D.E apparament pompe a changer quelle manipulation sur ...
Bonjour, Nous venons de construire notre garage. Il est construit en limite de propriété, un pignon le long d'une haie. Ce pignon est en parpai...
Bonjour, Je m'apprête à acheter un garage, ce dernier est très humide, il y a des taches sur les murs et le sol est humide, et, avant de m'engager...
Bonjour, comment nettoyer une poele en fonte très travaillé et vieux
Bonjour Après 1 hiver de fonctionnement mon convecteur à inertie sèche Thomson thccc1000 chauffe sans arrêt. Lors de l allumage il affiche 35 degrés....
Bonsoir je voudrai acheter un radiateur electrique qui sois économique Que pensez vous de ce modele? modele VENEZIA 2000W structure en aluminium...
Bonjour tarifs accumulateur aterno'roothelec, rhoothelec svp
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible selon vous d'encastrer des câbles dans des cloisons en briquettes creuses d'environ 6cm d'épaisseu...
Bonjour, On m'a passé un four encastrable de type fxtp6 wirlpool mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaie de le mètre en route y commenc...
J'ai pratiquement le m^me souci que Annuledi. Ma première pyrolyse pour un four FXTP6 de la marque Whirlpool ( pour Ikéa) acheté chez Ikéa il y a 3 an...
Bonjour à tous, J'ai un lave linge Bellavita LF1206 A++ Wvet 6Kg -1200T. Lorsque que je lance un cycle de lavage, la machine se remplit d'eau p...
Bonjour, Après avoir changé la carte mon lave vaisselle bosch srs46T12EU/15 la mise en route ,prise d eau puis ne chauffe pas n’évacue pas entièrem...
Bonjour, j'ai une fuite derrière le bac à savon à gauche de la 1er durite noir lorsque l'eau arrive dans le bac je ne sais si il manque un bouchon ou ...
Bonsoir, j'ai un problème de lave linge : Electrolux EWT 1363 EDW Lorsque je la mets sur un programme de lavage, elle s'arrête 5 secondes après...l...
Bonjour chère internautes, Voilà comme le dit le titre, je cherche à brancher un moteur électrique de trottinette de 24v 250w et 11.5a sur secteur, l...
Bonjour, j ai acheter un lave vaisselle le 7 11 2018 le robinet d eu s’allume rouge et le lave vaisselle ne redémarre pas
Bonjour, Moi j’ai les deux boutons l en rouge et te sont allumés et trois boutons allumé en verts j’ai fait comment vous avez dit appuyer trois fo...
bonsoir ma plaque induction BOSCH 3 FEUX ne demarre pas quand je la mets en route seule s'allume en rouge la clé mais pas les ronds des 3 feux ((a...
Bonjour, Mes toilettes se sont bouchées par un diffuseur plastique .J'ai tout essayé , produits chimiques , furet , tuyau plus ou moins souple ; l'é...
Bonjour, J'ai une machine à lave, quand la machine est alimentée au réseau électronique le disjoncteur différentiel procède au coupure de courant, j...
Bonjour. La machine s'arrête après le premier cycle de lavage puis le voyant du milieu clignote. Sur le programme essorage, elle tourne mais sans avoi...
Bonjour, Lors de la dernière visite à nos défunts, nous avons constaté un problème sur la pierre tombale. La tombe familiale ressemble à celle ...
Bonjour, Il y a environ un mois je me suis aperçue que la porte de mon congélateur n'était plus aussi hermétique qu'avant. En temps normal, quand o...
Bonjour, mon grill ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai ouvert ma machine pour faire un café, et je n'arrive plus à la fermé, est ce que quelqu'un peut m'aider Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser le tableau de cde même en tenant les 2 boutons quick freze et vacation.toutes les vers sont inopérantes don...
Bonjour, Je viens de constater une petite fuite sous mon lave linge par devant.dés que le tambour commence à se remplire sa se met à gouter.le lavag...
Bonsoir à tous Notre lave linge arrête en cours et quelque soit le programme sélectionner celui ci ne veut pas repartir Tout clignote!!!!! Merc...
Bonjour, voilà je ne m'y connais pas en travaille de bois mais j'ai un soucis avecle bureau de mon fils.En s'amusant avec son frere, il a trébucher et...
Bonjour, J habite depuis peu dans une maison avec une chaudière au gaz vaillant( d après ce que j ai vu sur leur site, de modèle ecotech). Je me cha...
Bonjour, Je suis désolée par avance si je me trompe d'endroit pour le poste, Je vais vous expliquer mon problème, Alors je viens d'emménager da...
Bonjour, J'ai une de dietrich MCR 24, c'est une Chaudière murale gaz à condensation avec le code erreur f203 sur le thermostat, quand je vais sur ...
bonjour,hospitalisé ma femme me téléphone en me disant quun radiateur glougloute,je lui dit de purger et de remettre de eau,problème elle a laissé le ...
bonjour je voudrai brancher un moteur essuie glace sur une alimentation 220/12v avec un interrupteur 3 position , j'ai trouver pour brancher la 1 vi...
Bonjour, Jai un souci avec mon sèche linge LADEN AMB 3872 j'ai 2 voyant rouge qui s'allume. Jai essayer votre manipulation mais rien ne change . ...
Modèle KSV 4220 25003 J'essaie de trouver un joint pour la porte de mon réfrigérateur Liebherr, âgé de plus de 10 ans, mais la référence trouvée ch...
Bonjour, Mon frigo de la marque Beko ne démarre pas j'ai changé le condensateur et il ne démarre plus repas je voudrais savoir un peu plus de questi...
Bonjour, J'ai une porte fenêtre non basculante en pvc donnant sur le jardin qui refuse de se fermer. Quelque chose semble bloquer mais je ne vois ri...
Bonjour, j'ai un four itimat I-08TT qui a deux résistance une en haut et l'autre en bas, le problème c'est la résistance du haut ne rougie qu'a ...
Bonjour, Bonjour, Je pars en voyage dans 2 jours et impossible de me rappeler de mon code pour ouvrir ma valise, je n'arrive pas non plus à ch...
Bonjour, mon mitigeur thermostatique de douche fait du goutte à goutte. il est de 2006 , a priori c'est un porcher precitherm 3, Où trouver de la...
Bonjour, Le moteur de mon split murale démarre normalement et s'arrête 5 min après quand je touche le moteur je constate que le moteur chauffe énor...
Bonjour. J'ai équipé ,en 2008, ma maison de 8 volets électrique de la marque Bubendorff avec horloge de programmation. Depuis 2/3 semaines les 8 vole...
Bonjour, ma plaque vitro hic 64402E ne veut plus chauffer s'allume je ne ces pas comment la débloqué affiche a ou f pouvez vous me aider merci
Bonjour, lave linge Samsung wf80f5e5u4w en branchant mon lave linge dans la prise électrique, le cadran s'allume. mais aucun bouton ne fonctionne....
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !