Distance cuvette mur lateral
Bonjour, Je suis en pleine renovation de ma maison, J'ai opté pour un wc suspendu geberit, fixation murale + sol ( sur les bastin) , cependant je ...
Bonjour, Je suis en pleine renovation de ma maison, J'ai opté pour un wc suspendu geberit, fixation murale + sol ( sur les bastin) , cependant je ...
Bonsoir, J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V). J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'...
Bonjour, J’ai une senseo Philips qui ne s’ouvre plus !! Comment le réparer Svp !!
Bonjour, ma chaudière de marque Elm LeBlanc type Acleis clignote rouge au niveau du bouton chauffage.Je n est plus d eau chaude ni de chauffage ,que f...
Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi mon robot de cuisine ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de sui...
Bonjour, Je dois rendre mon appartement et de l eau est tombée il y a un moment sur le jonc de mer. Cela fait une grosse tache, photo ci joint. Es...
bonjour à tous, mon congélateur Samsung cool n'cool no frost avec ventilation fonctionne normalement mais de l'eau coule régulièrement dans le bac...
Bonjour, J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille . Comme vous toutes , de la lumi...
Bonjour, Je viens d acheter la centrale vapeur Phillips dernier cri perfect care elite plus 9666 et au premier essai elle ne demarre pas. J ai vér...
Bonjour à tous Je souhaiterai faire une marche forcée sur va et vient .. le schéma je le connaît , raccorder également cela fonctionne avec un déte...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment remplacer le joint inférieur de porte d'un lave vaisselle électrolux intuition AAA référence ASF64014W. ...
Bonjour, Mon lave vaisselle numéro ASL2450W de la marque éléctrolux ne s’arrête plus. La pompe continu de fonctionner et fait un bruit infernale. Je...
Bonjour, la pompe de la cafetière Krups 880 des années 2000 ne fait plus de bruit (donc pas de café!) je ne trouve pas le moyen de la démonter sans...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un visiophone EXTEL Mika. Je souhaiterai le brancher sur la motorisation du portail pour commander l'ouverture. Le porta...
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle ASF 65090, le problème est qu'il s'est éteint il y a de l'eau au fond il n'a pas fini son cycle ,mais il n'y a plus ri...
Bonjour, Je dois changer un télérupteur Legrand défectueux 03565 par un télérupteur Legrand 412400 Est ce que l'on peut me renseigner comment cable...
bonjour, cela fait un mois que je suis embêté avec ma chaudière Chappée Mutine Evolution ventouse 2010. Elle fonctionne bien pendant 2 ou 3 heures et...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, depuis 2 jours lorsqu'on allumé un robinet que ce soit cuisine, douche... Il ya un sifflement qui...
Bonsoir tout le monde, Ma fenêtre se fermait difficilement depuis quelque temps et ce soir, elle ne se ferme plus. J'ai démonté la poirgnée et j'...
Bonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...
Bonjour, j'ai un portier électronique Tonna (immeuble de 6 logements) le micro de la porte d'entrée ne fonctionne plus; il a été vandalisé perforé...
Bonjour, probléme chaudière city 1.24/ll elle marque AL cd, que dois je faire merci
Bonjour, Je possède une chaudière Saunier Duval F25 Hmod sur laquelle je veux raccorder un thermostat d'ambiance Delta Dore Tybox 137. Sauf que ...
Bonjour, J ai mon lave linge qui fait disjoncterquand Le tambour commence à tourner Quel est le problème? Merci
Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle de marque maguisa turia, manuellement elle fonctionne librement sans effort j'ai fixé l'ensembl...
Bonjour, Je possède un lave linge séchant SAMSUNG WD80J5430AW et je rencontre un problème en mode séchage : la sécurité thermique (voir photo) déc...
Bonjour, Avant de partir en vacances et pour éviter un risque d'incendie, J'ai disjoncter quelques disjoncteurs. Lors de mon retour, il m'est imp...
Bonjour, Mon aspirateur Dayson Dc33c n'aspire plus je n'arrive pas à enlevé le tuyau du bas comment faire ? Merci de m'aider
Bonjour, j'ai hérité d'un seche linge brandt Ten 45 il a tourné pendant plusieurs années .... ces derniers mois lorsque je mettais en coton (il y a...
Bonjour, Je voudrais repeindre les lettres d une pierre tombale
Bonjour, comment avoir la valeur ohmique De la sonde de température whirpool ref 480112100128 de sèche linge AWZ3427 numéro 857534229070 Merci pour...
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: Mon congélateur vertical SERVIS S35HA/2P ne démarre plus après une longue période d'arrêt. J'ai débranch...
Bonjour, Nous souhaitons changer les appliques murales de notre appartement. Nous avons 2 appliques qui se commandent ac 2 interrupteurs de ca et ...
Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catas...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...
Bonjour, alors voilà je souhaiterai avoir quelques informations sur ce projet et vous remercie par avance pour votre aide. Pour commencer, je souha...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment mesurer des composants d'une carte éléctronique, est ce qu'il faut en lever chaque composant pour le mesurer?ou mes...
Bonjour à tous je suis désespérément a la recherche d'une aide. J'ai cassé un bout du support de mon sommier et mon lit est donc inutilisable !! Il s'...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un support et un top case pour mon scooter gilera stalker. Comme il n'existe pas de platine...
Bonjour, Je suis un peu aux aboies. Je dois sécurisée une baie vitree qui ferme avec un loquet qui monte et descend pour ouvrir ou fermer. Le problè...
Bonjour, Ma porte ne lève plus assez de haut
Bonjour, mon karcher a soudainement arrété sa pression d'eau! il fait le bruit d'un gros aspirateur sans pression. est ce le condensateur ? je ne voud...
Bonjour, J'ai un problème avec mon volet vénitien qui est bloqué de marque franciaflex..descent plus..nous avons démonter le treuil...pièce in...
Bonjour, mon LL L G électronique 140 GTR 7Kg WD 14701 TDP 10 ans au milieu du dernier l’essorage 1400T a fait un bruit de casserole jusqu à la fin...
Bonjour, Bonjour apres avoir changer les charbon sur mon lave linge F 21 s affiche toujours merci de me donner le code pour qu il puisse repartir je...
Bonjour, J'ai chez mes parents une ventilation double flux, c'est la marque EOLETEC. Je dois changer le filtre, quand je contacte l'entreprise. E...
Bonjour, J'ai une petite interrogation. Voilà j'ai fini de poser mes rails pour le doublage de ma salle de bain(les murs sont de vieux murs tordus) e...
Quelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et des bavures de joint ?
Bonjour je m’en remets à vos avis d’expert: je cherche une explication logique car je ne comprends pas la conclusion d’un plombier. Voilà mon probl...
Bonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !