Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ?
Résolu/Fermé
ripolin1
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V).
J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'appareil par le bouton (marche/arrêt), mais pas débranché la prise.
La partie frigidaire n'est pas revenue à température, température quasi ambiante ce soir, et la partie congélo se réchauffe à vue d'œil.
Les lumières fonctionnent, l'indicateur de température sur le bandeau clignote (donc pas assez froid), le bloc moteur (un seul) est chaud. L'appareil fait du "bruit", même le ventilateur du frigo se met régulièrement en marche.....mais pas de froid. J'ai allumé et éteint plusieurs fois, "remué" l'appareil, sorti de son emplacement...la grille derrière est très propre. Ce soir l'appareil est devenu quasi silencieux.
Avez-vous des idées sur cette panne ?
Merci
J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V).
J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'appareil par le bouton (marche/arrêt), mais pas débranché la prise.
La partie frigidaire n'est pas revenue à température, température quasi ambiante ce soir, et la partie congélo se réchauffe à vue d'œil.
Les lumières fonctionnent, l'indicateur de température sur le bandeau clignote (donc pas assez froid), le bloc moteur (un seul) est chaud. L'appareil fait du "bruit", même le ventilateur du frigo se met régulièrement en marche.....mais pas de froid. J'ai allumé et éteint plusieurs fois, "remué" l'appareil, sorti de son emplacement...la grille derrière est très propre. Ce soir l'appareil est devenu quasi silencieux.
Avez-vous des idées sur cette panne ?
Merci
A voir également:
- Remise en route d'un congélateur après dégivrage
- Congélateur ne fonctionne plus après dégivrage - Meilleures réponses
- Frigo ne redémarre pas après dégivrage - Meilleures réponses
- Problème de froid sur congélateur après dégivrage - Forum Electroménager
- Après dégivrage mon réfrigérateur ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Combien de temps avant de remplir un congélateur après dégivrage - Forum Nettoyage
- Dégivrage congélateur - Guide
- Code mcz remise à zéro ✓ - Forum Chauffage et climatisation