Machine a cafe tasimo
Bonjour, J ai eu une tasimo que l on ma offert il y a quelque temps jusque la rout va bien elle et fonctionnais bien et j ai fais un détartrage avec...
Bonjour, J ai eu une tasimo que l on ma offert il y a quelque temps jusque la rout va bien elle et fonctionnais bien et j ai fais un détartrage avec...
Bonjour, Le voyant sechage se met au rouge .que faire? Merci
Bonjour, J'ai une pompe RMQ-A et je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur l'installation un réservoir à vessie vertical de 60 litres afin...
Bonjour, J'essaie de remettre en état le lave linge de ma belle mère qui présentait un certain nombre de problèmes : charbons usés remplacés, foncti...
bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt à commencé par une erreur D07 (pb de vidange), j'ai demonté la sortie d'eau soufflé/aspiré dans le tuyaux. J'ai r...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une ampoule (voir la photo) qui se situais dans ma salle de bain et qui a grillé, seulement je ne sais pas où tro...
Bonjour, la lumière de mon refrigerateur est allumée mais aucun bruit .. est ce normal ?? Bizarre parce que je lai laissé plus de 24h débrancher et ...
Bonjour, J'ai un code panne qui s'affiche tE3 à quoi correspond ce code????? Merci pour une réponse
Bonjour, Comment et avec quoi nettoyer des traces noires sur la tapisserie, traces provoquées par la chaleur d'un radiateur ? J'ai pensé poser des...
Bonjour, Ayant récemment eu besoin d'aide, j'ai parcouru le forum pour m'enrichir d'astuces et de techniques de réparation. Je suis tombée sur de...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière frisquet hydroconfort eco, elle ne produit plus de chauffage ni d'eau chaude, lorsque je l'allume le b...
Bonjour,j'aimerais faire un bateau rc rapide
Mon four Samsung bq1q4t090 s’est arrêter en pleine cuisson, il ne s’allume plus je l’ai ht y’a 3 ans mais cela fais seulement 3 mois qu’il est install...
Bonjour Je suis dans le calvados Nous avons une maison actuellement chauffée (+ eau chaud) gaz propane citerne La maison fait 75m² de plain ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux repiquer sur les câbles du radiateur existant afin de mettre une prise electrique à côté. Car sur cette p...
Bonjour, On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion. Le premier vitex Le second seigneur...
Bonjour, tâches de moisissures sont apparus deux mois après la pose du gerflex ! J'ai mis un peu de javel. Y a t'il un autre procédé pour faire dispa...
Bonjour, Mon lave linge est en panne (il fait disjoncter le compteur) rempli de linge. J'ai vidé l'eau par le tuyau et la trappe avant en bas. Mai...
Bonjour, Je dois acheter une peinture couleur noir sable ral 2100
Bonjour,mon frigo marque Beko CNE47520GB ne refroidit plus par contre le moteur et la lumière ça marche vous pouvez m'expliquer ça dit a quoi ? merci
Bonjour, Mon générateur de vapeur me renvoie de l'eau dans le hammam au lieu de la vapeur or au depart il signalait erreur je lai detarter maintenan...
Bonjour, J ai une cuisinière de dietrich vitroceramique ,référence DCI499XE11,sur l ecran d accueil il y a un cadenas que je n arrive pas a enlever ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mélanger de la peinture a l'eau et de la peinture satinée ,merci de vos réponses
Bonjour, j'ai une erreur dHE sur ma machine à laver séchante après environ 8 minutes de séchage. J'ai commencé à investiguer et tester certains él...
Bonjour, J'hésite à percer des trous dans les traverses hautes des fenêtres pvc pour poser des grilles entrées d'air, pour améliorer la ventilatio...
Bonjour, J'ai une prise de courant dans une chambre qui n'a jamais fonctionné. Mais comme il y en a deux autres et mieux situées, je ne m'en suis ja...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le réservoir d'eau pour y mettre l'eau
Bonjour, Je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuel par thermostat sans fil Otio. Je ne sais pas si je peux connecter les les bornes NC e...
Bonjour, Fonctionne: - l’horloge - le ventilateur (programme le nécessitant ) Fonctionne pas: - la résistance ...
Bonjour, je vous écris car j'ai acheté une cuisinière électrique. A cette cuisnière est relié un fil monophasé (un cable contenant un cable bleu, un c...
Bonjour, je me suis lever ce matin et mon frigo ne fonctionne plus, plus d'affichage plus d'eau fraiche plus rien plus d'éclairage. quelqu'un sai...
bonjour a tous Mon sèche linge à 3 ans donc plus garantie et le problème et le suivant quand je le mets en marche il fonctionne 2 mm et après tous...
Comment ôter du bulgomme sur une table en bois ?
Bonjour, J'ai acheté un tapis d'occasion qui sent le chien j'ai tout essayé rien à faire ??? j'ai essayé la bicarbonate de soude, le vinaigre blanc,...
Bonjour, Depuis quelques temps et à plusieurs reprises dans le mois, l'eau de ma chasse d'eau sort avec une couleur marron. Je n'ai aucun problème ...
Bonjour à tous, depuis un certain temps, je trouve les casques de soudure, pas très pratique et avec l'avènement du GSM, je me demande si filmée un tr...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain SAMSUNG rsh1deis qui ne fonctionne plus. En première intention, j'ai complétement nettoyé la grille d'aé...
Bonjour, Mon frigidaire Fagor innovation Electronic cooler émet des clics mais ne s'enclenche pas donc il ne fait plus de froid,pouvez vous m'aider ...
Bonjour j'ai un condor crg 10000 qui ne veut pas demarrer la flamme s'allume mais dès que je tourne le curseur elle s'éteint j'ai vérifié l'arrivée d...
bonjour , j'essaye d'installé un thermostat de chez leroy merlin de marque celcia crono eco D. 11 sur ma chaudiére chappée sempra progress 27 KW que ...
Bonjour, Lorsque je mets en route mon lave linge, celui ci se rempli d'eau, stagne pendant 1 ou 2 mn puis se vidange. Lorsqu'il n y a plus d'eau, la...
Bonjour, Mon générateur de vapeur ks200a marque le message d'erreur et cogne comme si on frappait un marteau dessus ? Pourtant je lai nettoyer et ...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne m'en sort pas et j'ai besoin d'aide... et je ne peux pas me permettre financièrement de faire venir un...
Bonjour, quelqu'un peut me dire si je peut tester un bandeau complet de led tv avec un chargeur avec deux file + et - sur le + et - du bandeau ...
Bonjour, voilà le souci! Ma fabrique de glaçon injecte de l'eau, gèle le bac à glaçons et parfoisde l eau sort via le conduit à glaçons! A cel aune al...
Bonjour, J’ignorais qu’il fallait programmer la carte Un document écrit en allemand ne me permet pas de déchiffrer Comment faut il l’a programme...
Bonjour, La pression de ma chaudière à gaz de ville fait le yoyo entre 0 bar et 3 bar. Ça chauffe quand même le chauffage le plus haut de la maiso...
Bonjour, Je vous présente mon problème en espérant avoir des pistes (je sèche :D ). J'ai acheté une maison en été 2017, et l'hiver dernier j'avai...
Bonjour, il me faut changer le plateau en mousse de ma vieille ponceuse vibrante Ryobi. Si le plateau intégral ne se fait plus ,j'ai réussi a trouve...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !