Essoreuse machine semi-automatique ne tourne plus
Bonjour, J'ai un lave linge semi-automatique a 2 cuves et l' essoreuse ne tourne plus ..le coté lave linge lui fonctionne bien. J'aimerai savoir com...
Bonjour, J'ai un lave linge semi-automatique a 2 cuves et l' essoreuse ne tourne plus ..le coté lave linge lui fonctionne bien. J'aimerai savoir com...
J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...
Bonjour, jai un microwave panasonic. Depuis quelque temps il arrete de foncionner apres 2 secondes seulement je lai changer de prise mais la nes pas l...
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du poele à granulés Palazzetti ecofire Minnie...merci.. les précédents messages sont tres anciens...
Bonjour, Mon café a un goût de plastique qui le rend imbuvable. Ai effectué des rivages.Cela ne part pas.Que faire
Quel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci
Bonjour, j ai mis une bouteille neuve hier ils et parti haujourdui impossible
Bonjour, J’ai une pièce pour la fermeture de la porte qui est cassée. Je suis obligé de toujours vérifier sinon la porte reste ouverte.
Bonjour, mon sèche linge brandt efe9731 est en panne il indique cuve pleine en le démontant ,le flotteur est en position haute contact arrêt donc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel transistor peut laisser passer un courant de 1A, et il doit s'agir d'un transistor bipolaire
Bonjour, ou ce trouve la trappe à filtre F
Bonjour, J'ai un soucis avec mon congélateur Whirlpool modèle wh2011 A+E, j'ai débranché tout les filles du boîtier du compresseur sans me rendre ...
J ai fait une fausse manoeuvre en voulant régler l'heure de mon four Artur Martin FEC422 .Le message "SAFE" s est affiché et le four ne fonctionne plu...
Bonjour, J'ai installé récemment pour un cabinet dentaire un visiophone konx avec une ventouse magnétique. Tout fonctionne parfaitement, le pat...
Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...
Bonjour, Mon mur placo SDB : peinture acrylique qui s écaille par endroit ! ma sdb a été repeinte il y a 4 ans sur de la glycéro. (cette SDB est...
Bonjour, mon congelateur tiroir beko etait pris en glace je l ai enleve il y en avais beaucoup j ai de monter le cache plastique a l interieur et enle...
Bonjour, Je vous explique ma femme a laisser le frigo ouvert pendant une nuit. lorsque je l'ai vu j'ai refermé et éteint puis attendu et remis en ...
Bonjour, Je n’ai pas la notice d’utilisation d’un frigo américain Samsung RSA1UTMG1/XEF. Je n’arrive pas à changer la température du freezer qui aff...
Bonjour, J'ai un congélateur brandt modèle BFU242LQSW que j'ai toujours laissé à - 18°. La semaine dernière, suite aux chutes de neige dans la Loir...
Bonjour, j ai monté ma porte de garage de marque Medusa , elle vas nickel mais elle grince très fort. Que puis-je faire. Déjà mis de l huile de si...
Bonjour, j'ai un sèche linge brandt qui disjoncte au bout de 5 minutes. Je l'ai nettoyé, la résistance chauffe et le capteur hygrométrique a été remp...
bonjour tout le monde j'ai un problème ma machine à laver BEKO WCR 51010 PT Bloque au demarrage + trois voyant s'allume (porte ouverte / lavage /fin )...
Bonjour, J ai un réfrigérateur Daewoo modèle FRS-T20DAM et j ai une fuite d eau quelque part puisque je retrouve une flaque d eau devant le frigo lo...
J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. Comment le réparer ?
b
Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...
Bonjour, Cherche notice utilisation four thermor multicuisson pyrolyse
Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...
Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...
Bonjour, Nous avons eu cette nuit plusieurs coupures de courant et le frigo affichait "d" sur le panneau des températures. ... mon mari à réussi en ...
Bonjour, Lave linge wirlpool à se 7727 J'ai lancé un lavage tout a fonctionner et 30 mn après plus aucun voyants étaient allumés alors que la prise...
Bonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire
Bonjour, Ma Senseo ne se détartre pas malgré 2 bouteille de vinaigre blanc merci de me dire comment procéder
Bonjour, Nous avons acheté les volets roulants BUBENDORFF SN 12 332770 001 001 37 et nous n arrivons pas à régler les volets pour les bloquer en m...
Bonjour, je me suis lancé dans un projet de trottinette electrique pour mon travail pratique (je suis en 1ere). Le but étant de transformer une trotti...
Bonjour, Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il...
Bonjour, J ai un pellet de marque italienne red orchidea tout est manuel problème d allumage le pellet tombe bien dans le cendrier met s allume pas ...
Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...
Bonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...
Bonjour, J ai 1 poêle à pellets extra flamme le démarrage ce fait normalement et l'allumage aussi puis il s éteint plus de pellet qui tombe?merci
Bonjour, Voilà le pictogramme ne monte jamais à 3..purge faite ..pas de fuite
Bonjour, j'ai un chauffe bain automatique eniem qui ne veut plus s'allumer, j'ai essayé la pression d'eau, les pilles mais s'a rien donné.
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339. Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se r...
Bonjour Mon lave-vaisselle BOSCH disjoncte dès le lancement du programme. J’ai beau recommence débranche relance le programme. Il disjoncte dans ...
Bonjour, Auriez vous svp des photos pour expliquer comment intervenir pour réparer un volet? C est un condensateur à changer ? Merci pour tout
Bonjour, machine tambour tourne plus
Bonjour, mon lave linge ARISTON avtl 104 c'est bloqué a la fin de son cycle de lavage sur le cycle essorage. Mon linge a bien était lavé et essorer. ...
De l’eau gicle par le tiroir de lessive à chaque démarrage
Bonjour, j'ai la machine à laver séchante Cady one touche. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre. Savez vous comment il faut faire?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !