Les discussions

Sysy07 Electricité

Problème réception tnt

Bonjour, je rencontre des soucis de réception tnt depuis début octobre. Des jours cela fonctionne bien puis certains jours l image pixelise ou même éc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Sysy07
jean Electroménager

Problème echauffement

Bonsoir, Ma cafetière BOSCH à capsule aspire l'eau en continue sans le chauffer . Est ce quelqu'un a une solution . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Jean
Charlotte Chauffage et climatisation

Tuyau radiateur froid

Bonjour, J’habite en appartement duplex, le chauffage fonctionne à eau, j’en possède 4 dont un qui ne sert plus et 1 qui a été retiré (tuyau soudé)....

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Daniel 26
domi Outillage

Insert stove

Bonjour, Mon insert me donne l' alarme Blocage Que doije faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
domi
Dodo Electronique

Chargeur acheté en chine

Bonjour, Pourquoi ce fil ne fonctionne pas sur mon iPhone 7 ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95
citrouille3348 Electricité

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je branche mon lave vaisselle, ça disjoncte. Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre réponse

stf_jpd87
Nathalie Electroménager

Lave linge beko

Bonjour, ou se trouve les charbons de ma machine à laver Beko

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
Et Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle active water Bosch il marque E09 ? Merci

stf_jpd87
Loryane Electroménager

Laine gaziniere souris

Bonjour, Je viens vous voir car ça fait un bout de temps que quand j'allume mon four il y a une odeur de pisse de souris. Je suis envahie de souri...

Papy35
LLex Electricité

Groupe électrogène au super

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

labricole47
capucine Maison

Ma cocotte minute seb est bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les explications de nanard01 de novembre 2011, seulement même avec du dégrippant l'écrou ne s'enlève pas. je crois que la visse ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95
marydan Electroménager

Probléme sur la plaque à induction

Bonjour, j'ai une plaque à induction scholtés 4 feux ,2 grands, 2 petits de taille différente. depuis quelques jours ,j'ai un feu (grand) qui se me...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Daniel 26
majo Outillage

Poele granules rika rocco

Bonjour, Notre poêle a été installé il y a 2 ans; pour des raisons techniques la conduite d'arrivée d'air extérieur a été rallongée ( elle est lon...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Icare95
Bill Electroménager

Sèche linge indesit type isl66cxq

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre pas j ai le voyant sous tension et le voyant cuve pleine j ai vérifier la pompe Ok Le flotteur et le microswich...

Christianroussiaux
Sophie Electroménager

Code erreur f10

Bonjour, Comment réparer mon lave vaisselle whirlpool quand le code f10 apparaît ?

Papy35
djboulette Electroménager

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
dani2345 Electroménager

Lave-linge faure fwy51223wr

Bonjour, Pourriez- vous me dire comment accéder au filtre de vidange, pour le nettoyer, du lave-linge ci-dessus. Merci d'avance

stf_jpd87
milou2607 Outillage

Décrocher une télé fixée au mur

Résolu

bonjour j'ai une télé fixée au mur (clipper) sur un socle sans espace (< à 3cm entre télé et mur) pour pouvoir la détacher il me faut tirer sur un c...

stf_jpd87
jbT41 Outillage

Mandrin de perceuse réversible indesserable

Bonjour, je n'arrive pas à desserre le mandrin de ma perceuse réversible Bosch PSB500RE. De manière incompréhensible, Il n'y a pas de vis au coeur d...

stf_jpd87
Pouk Electricité

Chercher prise à ´ impulsions ´

Bonjour, Je cherche un moyen pour que le courant ,qui provien d’une prise ,s’arrête et reprenne avec une pause d’environ 1 seconde C’est pour un m...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fred.ml
regis88340 Electricité

Scie a bois

bonjour a tous quelqu un peux t il m aider je refais une scie a bois mais je ne sais pas comment calculer le diamètre de la poulie moteur et celle...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26
nicolehenri Plomberie

Chauffe eau qui fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau fait disjoncter y a t'il 1 solution ca peut venir du thermostat peut on le changer et comment le tester sinon direction...

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
val
Sakesha44 Electroménager

Frigo américain daewo

Bonjour, Mon frigo se met en sécurité plusieurs jours lorsque j essaie de faire des glaçons. J ai eu une coupure de courant et il a mit 5 jours à se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87
cobix26 Electroménager

Sèche-linge siemens iq500-ne démarre plus

Bonjour, Pas moyen de faire démarrer mon sèche-linge, aucun voyant allumé, tous les filtres nettoyés, bac à eau vide et propre. Quand j'appuie sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87
FLOJETE Electricité

Moteur de machine a laver

Bonjour, j'ai un moteur de machine a laver que je voulais installer sur un ancien tour à bois mais il tourne trop vite je voudrais la réduire e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever des rayures sur de l'inox ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une éponge avec grattoir vert pour enlever des traces sur ma hotte en inox, et maintenant il y a de grosses rayures. Que puis-j...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
micoulette
Alex35131 Chauffage et climatisation

Pac mitsubishi ecodan

Bonjour, Je viens d'acheter une maison de 205 M2 équipée d'une PAC avec plancher chauffant. Quel réglage faire pour chauffer avec une conso raisonnab...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26
Andr Charpente, toiture, combles

Ardoises blanchi

Bonjour, J'ai fais nettoyer mon toit par un proféssionelle qui devais nettoyer mon toit avec un produit anti- mousse à notre question il nous a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26
phisaco Electroménager

Lavante séchante indesit... linge froissé

bonjour, qui peut m'aider ? j'ai une lavante séchante Indesit et je c'est l'horreur !!!! mon linge ressort complétement froissé, impossible à repasse...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Marieajo Nettoyage

Traces de silicone sur plan de travail

Bonjour, Je viens de me faire installer une cuisine mon plan de travail et noir en stratifié et je ne sais pas comment enlever des traces de silicon...

stf_jpd87
Beloude Electronique

Mon son ne marche plus

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je veux savoir pourquoi mon téléphone n'a plus de son je veux écouter de la musique mais je ne peux pas p...

stf_jpd87
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000