PAC Mitsubishi Ecodan
Alex35131
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison de 205 M2 équipée d'une PAC avec plancher chauffant. Quel réglage faire pour chauffer avec une conso raisonnable. À ce jour environ 6€ par jour pour le chauffage et je voudrais profiter des heures creuses. Pour l'ecs tout est bon 70 kW par mois donc raisonnable je pense. Nous sommes 6 dans la maison.
Merci par avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une maison de 205 M2 équipée d'une PAC avec plancher chauffant. Quel réglage faire pour chauffer avec une conso raisonnable. À ce jour environ 6€ par jour pour le chauffage et je voudrais profiter des heures creuses. Pour l'ecs tout est bon 70 kW par mois donc raisonnable je pense. Nous sommes 6 dans la maison.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Mitsubishi ecodan réglage
- Mitsubishi ecodan réglage température - Meilleures réponses
- Ecodan l9 - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- L9 mitsubishi ecodan - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
Et vous ferez peut-être encore des économies.