Les discussions

Atch Electricité

Va et viens lumineux le grand

Résolu

Bonjour, Comment on branche sur un va et viens lumineux prise le grand j ai un fils marron deux bleus un rouge et deux noirs. Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Icare95
Vstrom Plomberie

Problème de raccords

Bonjour, Je dois installer des robinets de radiateur sur mon nouveau radiateur à eau chaude et on me propose deux types adaptations pour cela, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Montaco
Azao Outillage

Demande de conseil

Bonjour, svp est il bien d'utiliser le programmateur de prise pour économiser l'énergie électrique?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87
Apprenti Electroménager

Gazinière brandt, réf bf 80046-63 b

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. Mon soucis, je n'arrive pas retirer la plaque de la gazinière Brandt sous la réf: type BF 80046-63 B, lot...

Icare95
marc Piscine

Electropompe

Bonjour, comme mon moteur est bryant fxv2 magiline les roulements sont a changer ; mais n arrive pas a le sortir du caisson ;qu est-ce qui le mainti...

labricole47
Ja Divers bricolage et travaux

M3 en kg

Bonjour, J aimerais savoir combien dois je acheter de sac de sables pour recouvrir une mini surface de 135 m3 svp. Sachant qu un sac de sable c...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ja
Yoda06 Maçonnerie

Cimente une partie qui est en terre

Bonjour, Je voudrais cimente une partie de terre qui ouvre sur un portillon . Comment dois je procéder et le matériel que je fois utiliser merci c a...

Pilgrim35
Faela2720 Electricité

Tableau divisionnaire cuisine

Bonjour, J aimerai savoir s il est possible d installer un tableau divisionnaire dans une cuisine. En fait , je vois que legrand en vends mais par ra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Carminas
Hirouz Electricité

Coupure d'électricité partielle

Bonjour, Après avoir remarqué une coupure de courant partielle chez moi ce matin, je me suis dirigé vers le tableau électrique de mon appartement....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Hirouz
jaga91 Electricité

Tableau secondaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite installer dans mes combles un Tableau éléctrique (Combe utilisé...

jaga91
JossG Matériel de Jardinage

Trop d’huile dans le moteur

Bonjour, J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’...

stf_jpd87
Pinaza Electroménager

Problème frigidaire

Bonjour, Mon frigidaire condor combiné il a arrêter de fonctionner les deux partie ...de que je l allume il n arrête pas de sonner svp svp quoi fair...

stf_jpd87
miranda Electroménager

Essorage du lave linge qui ne s'arrête plus

Bonjour, Il s'agit d'un lave linge Rosieres Mod.RILL 1480 -47S, 1400RPM, A+AA 8 Kgs. Lors d'un programme à 60 ° ,l'essorage ne s'arrêtait plus .J' a...

stf_jpd87
flo_3377 Matériel de Jardinage

Corde lanceur de tondeuse cassé

Bonjour, je vous sollicite au sujet de ma tondeuse marque : RACING modèle : RACTDT5070-A2 J'ai voulu démarrer ma tondeuse cet après midi e...

flo_3377
Zitoun Plomberie

Surpresseur mano à o

Bonjour voila mon problème. Le mano de mon surpresseur retombe toujours à 0 et du coup la pompe ne s enclenche pas , je l enclenche manuellement. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Zitoun
bastien01... Electroménager

Joint hublot curtiss

bonjour, je suis a la recherche d'un joint hublot de machine a laver de marque curtiss type: mfs60-es1001. quand je recherche sur internet, il me pro...

Bastien01...
Bastien01... Divers bricolage et travaux

Ponceuse festool

Bonjour, jai acheté une ponceuse festool sur le bon coin mais je pense mettre fais arnaquer..quand je branche la ponceuse elle tourne mais pas de puis...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Bastien01...
nath2583 Electroménager

Mon regrigérateur fait trop de froid

la partie refrigérateur congèle de mon Whirlpool BTNF 5011 OX AQUA il est réglé sur 8° et je retrouve mes produits sur les tablettes en verre congelé...

stf_jpd87
nath Electroménager

Lave vaisselle curtiss mlve1249

Bonjour, mon lave vaisselle etait boucher j ai nettoyer la pompe et il remarche de ce cote mais impossible de le remettre en marche car il se met de...

stf_jpd87
geronimo Electroménager

Dolce gusto en panne

Bonjour, l'eau ne coulait plus à ma dolcé gusto alors j'ai utilisé l'aiguille pour déboucher la buse mais rien à faire ....le voyant passer au vert ...

stf_jpd87
steph Electricité

Norme sur les vmc

Bonjour, est on obligé de mettre une VMC collective pour un petit immeuble avec 4 appartements ou peut on mettre 4 VMC classique donc une par appartem...

KIDUGUEN
Lylidu31 Outillage

Poignée manivelle store roulant cassée...

Bonsoir, Je suis très embêtée car la poignée de la manivelle de mon store roulant s'est cassée et m'est restée dans la main.... Je vous joint 2-3 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Laura75019
akita63 Divers bricolage et travaux

Velo d'appartement

bonjour j'ai un velo d'appartement magnet 3000 quand je pedale il y a un gros claquement a chaque tour est ce quelqu un sais d'ou ca vient et commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95
Tonio Outillage

Karcher k4

Bonjour, Sorti du carton, monté, raccordé à l'eau et au courant aucun bruit moteur, ni pression quand je met le bouton sur on. Pourquoi? D'où cela p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
labricole47
Feurt78 Electricité

Comment fonctionne un alternateur

Bonjour ! Je vous explique mon petit projet ! Il y a un an à peu près, le châssis de ma honteuse auto portée a rendu l’âme. Il y avait dessus ...

Feurt78
Gilles Electroménager

Bosch

Bonjour, Plaque induction Bosch 900078033 Bonjour J ai cette plaque depuis quelques temps Parfois elle se met sous la clé et j arrive a la déve...

stf_jpd87
Gristou Electroménager

Lave linge ariston hotpolnt 11kg

Bonjour, ruissellement à la porte du lave linge au remplissage uniquement quand leau rentre dans le bac à lessive Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87
Seegio Electricité

Batterie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter e une batterie 12v sur le moteur de mon volet roulant piscine pour l ouvrir sachant qu il a 1 fil bleu et 1 fil ma...

Icare95
Jonathan Electricité

Disjoncteur ballon

Bonjour, Je dois changer les disjoncteurs de mon ballon d'eau chaude(20A,2A) et je me demandais si je pouvais les remplacer par un disjoncteur doubl...

Jonathan
Claudio Matériel de Jardinage

Broyeur 2500 ryobi

Bonjour, J'ai arrêté mon broyeur ryobi rsh 2545 b 2500 w afin de vider le panier. J'ai voulu le remettre en route. Impossible interrupteur vert non ...

gt.55
footix Electricité

Auriol ian 307252

Résolu

Bonjour, l'écran avec tous ses caractères clignote en continu, le "reset" est inopérant. existe t'il un mode opératoire pour reconfigurer ?

Footix1998
Jojo60 Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage chaudière gaz

Bonjour, j'ai une chaudière gaz elm leblanc megalis 400,ngva 28 2h,je voudrais savoir à quel temperature départ chauffage il faut régler, car j'ai un...

docchaudiere
coolveco Electroménager

Four siemens hb76gb560 display bloqué

Bonjour, Mon four Siemens a cessé de fonctionner, il est bloqué sur 0:00, le retro-éclairage est ON, aucune touche ne répond. Il s'agit probableme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
coolveco
grazi. Electroménager

Jaguar 383

Résolu

Bonjour, jai récupéré une machine a coudre mais elle est en position marche arrière je narrive pas a retrouver...une fonction de piqure normal. gra...

Icare95
Matt3144 Electricité

Automatisation extraction

Salut à tous ! je me demande si il est possible de brancher un extracteur RVK sur un thermostat Inkbird... http://www.hydroplanete.com/extrac...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Daniel 26
vevette Electroménager

Cocotte clipominut seb 4l5

Bonjour, ma cocotte cliopminut seb 4l5 la poignée est très dure à rabattre quand le couvercle est positionné sur la cocotte y a t il un moyen pour q...

vevette
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000