Les discussions

Nat Electroménager

Panne de ventilateur sur mon beko

Bonjour, j'ai un Beko CN142221DS SILVER Depuis peu j'ai de la givre qui arrive en bas du frigo et le ventilateur qui ne fonctionne plus (il ne tourn...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Nat
laura57 Outillage

Samsonite tsa007

Bonjour, Samsonite TSA007

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
nekiiii Electricité

Changer le variateur d'un halogène

Résolu

bonjour, j'ai déjà changé de variateur il y a un moment sans aucun souci apparemment. j'avais réussi à ce que le bouton et le volume fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
Mat Maçonnerie

Mur parpaing

Bonjour, Je doit finir un mur de parpaing soit environ 150 parpaing de 20. Pouvez vous me dire ce qu’il va falloir que je prenne en quantité de sac ...

stf_jpd87
Laura-8 Electroménager

Filtre pompe machine à laver ce curtiss

Bonjour, J’avais un problème d’essorage j’ai donc retiré le filtre mais maintenant impossible de le remettre correctement sa fuit lorsque je met e...

stf_jpd87
yonsolo33 Electroménager

Bip whirlpool akt 803

Bonjour, J'aimerai supprimer le bip lorsque je pose quelque chose sur le panneau de commande de ma plaque whirpool afin de placer des plaque en ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
Greg77580 Construction et rénovation

Terrasse sur terrain caillouteux

Bonjour, Bonjour, @ maindor: j'ai fait venir un terrassier ppir me faire une terrasse a l'arriere de ma maison de 60m2 sur 10cm avec fondation de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Greg77580
Mat Matériel de Jardinage

Haie 2m persistante

Résolu

Bonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paul-Bernard
Janiu Electroménager

Bol bloqué

Bonjour, le bol du robot Seb vitæ compact reste bloqué comment le retirer Merci

stf_jpd87
Momo Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, j'aimerais entreposer un réfrigérateur dehors, mais recouvert, pour tout l'hiver. Il ne serait pas branché. Est-ce possible, sans l'end...

Momo
Alex Isolation

Isolation phonique

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans un petit patelin, au bord d'une route qui est très passante, nous avons beaucoup de voitures, camions et t...

lucienpel
Coco65 Electroménager

Problème de froid

Bonjour, J'ai un combiné HISENSE j'ai vider le bac derrière ou l'eau si met Malgré sa il ne refroidie pas à l'intérieur du frigidaire dou sa peu v...

stf_jpd87
Fabe58 Electricité

Prise double compact

Bonjour, je suis novice en électricité. J'ai une prise simple avec une multiprise et je souhaiterais poser une prise double compacte Legrand avec une...

Carminas
yves Divers bricolage et travaux

Gicleurs pour plaque de cuisson

Bonjour, On me propose 2 sortes de gicleurs pour ma plaque de cuisson: des G30 30mbar ou bien des G30 50mbar. Quelle est la différence lequel cho...

stf_jpd87
Habi Electroménager

Le système d'ouverture ne marche plus

Bonjour, le mécanisme d'ouverture de mon lave linge hot point wmg 1022 ,ne fonctionne plus , qui saurait me dire comment le réparer car en attendant...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
stf_jpd87
Godio Electroménager

Adora n problème

Bonjour, Le bouton lavage quotidien de v zug adora n clignote et se qui interrompt le lavage. Que puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87
David Outillage

Panne tondeuse viking type mb 455

Bonjour, j'ai une tondeuse viking qui démarre mais cale aussitôt que faire svp merci d'avance

stf_jpd87
Akdag Electroménager

Frigo

Bonjour, Jai mon frigo qui affiche un point d exclamation rouge mais le frigo et coter refregirateur reste froid je comprend pas pourquoi ya ce voiy...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87
Jada Electroménager

Voyant rouge congélateur coffre whirlpool

Bonjour, Je viens de dégivrer mon Congelateur coffret whirlpool 6th sensé et en le remettant en fonction le voyant rouge reste allume Le moteur t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87
Tim Electroménager

Lave linge top tambour mal fermé

Bonjour, J’ai mon lave-linge top qui a le tambour mal fermé avant la mise en route J’ai rempli la machine par l’évacuation en tentant de faire tou...

stf_jpd87
Pimelier Outillage

Volet budendorff

bonsoir j'ai un volet bubendorff de 2009 radio il ne monte plus,ref. sn08777026004001 12 251 42 peut-on monter à la place d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Pimelier
Acotof Electricité

Tableau

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon installation électrique dans mon habitation neuve et mon coffret chantier et à 47 m. Je voulais savoir si le di...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Acotof
Romane Electronique

Iphone se

Bonjour, mon iPhone SE est devenue muet et quand je veux augmenter le volume c’est écrit écouteurs alors que rien est branché je ne comprend pas. Merc...

stf_jpd87
Nadou Electroménager

Réfrigérateur indesit s7aa12s

Bonjour, Mn réfrigérateur congele le thermostat ne fonctionne plus ou est il est qu'elle pièce de rechange et où l'acheter Merci infiniment.... Nado...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
stf_jpd87
arrakis75 Plomberie

Identification compteur d’eau impossible.

Bonjour, Dans un appartement, il y a le compteur d’eau coincé dans la cuisine. Visiblement cela n’a jamais empêché le relevé d’eau via l’émetteur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness
Marine23 Electroménager

Four brandt : décalage dans les programmes

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai un décalage dans les programmes de mon four. Il fonctionne mais quand je tourne le bouton la temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Papy35
jean Electroménager

Refrigerateur whirpool 3322a

Bonjour, a cote du ventilateur dont je viens de changer le filtre , un triangle qui est de venu rouge, a cote un petit cadie, a quoi ça correspond? De...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87
philou32a Electroménager

Lave vaisselle siemens se25m852eu

Bonjour, sur le tableau d'affichage du lave vaisselle Siemens SE25M852EU s'allume le témoin du robinet (vérifier l'arrivée d'eau)...et un bruit sourd ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87
Claude Electroménager

Voyant anti calcaire clignotte

Bonjour, j'ai depuis quelques mois j'ai une centrale vapeur de marque Calor réf : SV8051. Depuis aujourd'hui, le bouton s'est mis à clignoter. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Papy35
nico Electronique

Tv cathodique verrouillée

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une TV cathodique spiderman!! Elle est superbe mais quand on l'allume, il est écrit en haut à droite "verrou" et aucun bou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nico
swd59 Electroménager

Centale vapeur dbs 2400.10

Bonjour, ma centrale vapeur rejette la vapeur par la cartouche anti-calcaire et faire un bruit ,de trompette. comment puis je faire pour enlever le ca...

Icare95
azeza2b Construction et rénovation

Rénovation mur en pierres séches

bonjour je rénove une vieille bâtisse en pierres sèches vr photo j'aurai besoin de vos précieux conseils sur la remise en état de ce mur ... l opér...

lekabilien
PincePoil Plomberie

Acheter douchette à main pour avoir pression

Bonjour, je veux acheter une douchette à main mais je ne comprends pas ce que veut dire par exemple débit sous 3 bars : 16 l/min pour les douchettes à...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
PincePoil
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000