Panne de ventilateur sur mon beko
Bonjour, j'ai un Beko CN142221DS SILVER Depuis peu j'ai de la givre qui arrive en bas du frigo et le ventilateur qui ne fonctionne plus (il ne tourn...
Bonjour, j'ai un Beko CN142221DS SILVER Depuis peu j'ai de la givre qui arrive en bas du frigo et le ventilateur qui ne fonctionne plus (il ne tourn...
bonjour, mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de f...
Bonjour, Quand j'ouvre l'eau chaude Mon compteur dijoncte pouvez vius maider svp
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un programme A60min. Je l’ai éteint et rallumé mais dès que je le rallume il se ...
Bonjour, j'aimerais passé le branchement de mon thermostat (cotherm type BTS)en monophasé. Est ce que quelqu'un saurait m'aider ci joint une photo de...
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs année une plaque de cuisson Bosch reliée au gaz de ville, sans problème. Suite à un changement d'installation je...
Bonjour, Samsonite TSA007
bonjour, j'ai déjà changé de variateur il y a un moment sans aucun souci apparemment. j'avais réussi à ce que le bouton et le volume fonctionnent ...
Bonjour, Je doit finir un mur de parpaing soit environ 150 parpaing de 20. Pouvez vous me dire ce qu’il va falloir que je prenne en quantité de sac ...
Bonjour, J’avais un problème d’essorage j’ai donc retiré le filtre mais maintenant impossible de le remettre correctement sa fuit lorsque je met e...
Bonjour, Je possède des plaques vitrocéramiques Scholtes deux foyers MVN 32 L INOX.De l'eau a débordé et est tombée sur les deux foyers. Depuis, l...
Bonjour, J'aimerai supprimer le bip lorsque je pose quelque chose sur le panneau de commande de ma plaque whirpool afin de placer des plaque en ve...
Bonjour, Bonjour, @ maindor: j'ai fait venir un terrassier ppir me faire une terrasse a l'arriere de ma maison de 60m2 sur 10cm avec fondation de ...
Bonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...
Bonjour, le bol du robot Seb vitæ compact reste bloqué comment le retirer Merci
Bonjour, j'ai une machine beko wmd 78120s elle a 2 ans et demi et hier le gros soucis le programme marcher bien et quand il a fallu qu'elle se mett...
Bonjour, j'aimerais entreposer un réfrigérateur dehors, mais recouvert, pour tout l'hiver. Il ne serait pas branché. Est-ce possible, sans l'end...
Bonjour, je viens d'acheter une maison dans un petit patelin, au bord d'une route qui est très passante, nous avons beaucoup de voitures, camions et t...
Bonjour, J'ai un combiné HISENSE j'ai vider le bac derrière ou l'eau si met Malgré sa il ne refroidie pas à l'intérieur du frigidaire dou sa peu v...
Bonjour, je suis novice en électricité. J'ai une prise simple avec une multiprise et je souhaiterais poser une prise double compacte Legrand avec une...
Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour mon micro-ondes Carrefour home modèle HMG23-13 que j'ai égarée. Quelqu'un pourrait-il me donner u...
Bonjour, On me propose 2 sortes de gicleurs pour ma plaque de cuisson: des G30 30mbar ou bien des G30 50mbar. Quelle est la différence lequel cho...
Bonjour, le mécanisme d'ouverture de mon lave linge hot point wmg 1022 ,ne fonctionne plus , qui saurait me dire comment le réparer car en attendant...
Bonjour, Le bouton lavage quotidien de v zug adora n clignote et se qui interrompt le lavage. Que puis-je faire? Merci
Bonjour, j'ai une tondeuse viking qui démarre mais cale aussitôt que faire svp merci d'avance
Bonjour, Jai mon frigo qui affiche un point d exclamation rouge mais le frigo et coter refregirateur reste froid je comprend pas pourquoi ya ce voiy...
Bonjour, Je viens de dégivrer mon Congelateur coffret whirlpool 6th sensé et en le remettant en fonction le voyant rouge reste allume Le moteur t...
Bonjour, J’ai mon lave-linge top qui a le tambour mal fermé avant la mise en route J’ai rempli la machine par l’évacuation en tentant de faire tou...
bonsoir j'ai un volet bubendorff de 2009 radio il ne monte plus,ref. sn08777026004001 12 251 42 peut-on monter à la place d...
Bonjour, j'avais une tension parasite sur ma terre, une douzaine de volt. Après recherche et dé-branchage des divers appareils il s'avère que cela v...
Bonjour, je suis en train de créer mon installation électrique dans mon habitation neuve et mon coffret chantier et à 47 m. Je voulais savoir si le di...
Bonjour, mon iPhone SE est devenue muet et quand je veux augmenter le volume c’est écrit écouteurs alors que rien est branché je ne comprend pas. Merc...
Bonjour, j'ai acheté une table induction avec 4 fils de branchement (T+B+M+N). Et viennent de mon tableau électrique 5 fils ( dont 1 grise) Avec quel ...
Bonjour, Je recherche du carrelage Villeroy et boch modèle Palissy réf 3389 coloris 574 nuance 45 E 20X30
Bonjour, lorsque je tente de démarrer un cycle après avoir bien enclencher la porte, la lumière rouge de la porte allume comme si le lave vaisselle ét...
Bonjour, Mn réfrigérateur congele le thermostat ne fonctionne plus ou est il est qu'elle pièce de rechange et où l'acheter Merci infiniment.... Nado...
bonjour je dois changer le thermostat de mon frigo (WHIRLPOOL ARZ 939) mais j'ai un petit problème d'ou ma question: voila; la sonde de mon thermos...
Bonjour, Dans un appartement, il y a le compteur d’eau coincé dans la cuisine. Visiblement cela n’a jamais empêché le relevé d’eau via l’émetteur de...
Bonjour, Mon frigo américain présente un petit probleme lorsque je le solicite en eau fraiche. En effet, lorsqu'on se sert de l'eau, un filet d'eau...
Bonjour Je recherche un panier bas et la plinthe pour un lave vaisselle Wirlpool Turbo silence 256. Merci Cordialement.
Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai un décalage dans les programmes de mon four. Il fonctionne mais quand je tourne le bouton la temperatur...
Bonjour, a cote du ventilateur dont je viens de changer le filtre , un triangle qui est de venu rouge, a cote un petit cadie, a quoi ça correspond? De...
Bonjour, sur le tableau d'affichage du lave vaisselle Siemens SE25M852EU s'allume le témoin du robinet (vérifier l'arrivée d'eau)...et un bruit sourd ...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois j'ai une centrale vapeur de marque Calor réf : SV8051. Depuis aujourd'hui, le bouton s'est mis à clignoter. J'a...
plaque de cuisson Whirpool AKM 989 message F sur 2 foyers les 2 autres fonctionnent
Bonjour, J'ai installé une défonceuse sous une table, et j'ai un boîtier de commande à distance pour contrôler l'outil. Il y a un bouton ON, un bout...
Bonjour, J'ai récupéré une TV cathodique spiderman!! Elle est superbe mais quand on l'allume, il est écrit en haut à droite "verrou" et aucun bou...
Bonjour, ma centrale vapeur rejette la vapeur par la cartouche anti-calcaire et faire un bruit ,de trompette. comment puis je faire pour enlever le ca...
bonjour je rénove une vieille bâtisse en pierres sèches vr photo j'aurai besoin de vos précieux conseils sur la remise en état de ce mur ... l opér...
Bonjour, je veux acheter une douchette à main mais je ne comprends pas ce que veut dire par exemple débit sous 3 bars : 16 l/min pour les douchettes à...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !