Les discussions

Manu_7377 Maçonnerie

Difference importante entre 2 bâtiments

Bonjour, Alors voilà ma question j ai une ouverture à réaliser entre 2 bâtiment en pierre avec mur de 60 cm mon soucis c est qu après sondage entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
KIDUGUEN
Guigui79 Isolation

Groupe electrogène

Bonjour, Je possède une chambre froide de 3m3. Est ce qu'un groupe électrogène ne développant que 2600 w en continue seras assez puissant pour l'al...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
ANP64
asen92100 Electricité

Pose d'un prise

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon tableau électrique Schneider d'une prise de courant. La pose de ce tableau à été faite en 2012. J'ai acheté une pr...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
asen92100
Mika Electroménager

Gazinière gaz butane valberg

Bonjour, Lorsque je veux utiliser mon grand brûleur il s allume de suite mais lorsque je relâche le bouton la flamme se coupe

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87
Momo30 Electronique

Problème no signal scart

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon montage box-Tv (ancienne). J'ai acheté un adaptateur hdmi-peritel, pour connecter ma box à une télé qui ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Momo30
Julie Maison

Chambre où l’on entend le bruit de toute la maison

Bonjour, dans ma chambre j’entends les bruits de tout ce que l’on fait autour c’est du à la configuration de la maison : il y a la cuisine et le salon...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gt.55
I Electricité

Probleme de chauffage au sol électrique

Résolu

Bonjour, onjour, J’ai lancé mon chauffage au sol la semaine dernière mais j’ai constaté que celui ci ne fonctionne pas. J’ai un thermostat hora Thed...

stf_jpd87
Boby317 Electroménager

Panne four whirlpool

Bonjour, Bonjour, je possède un four de la marque whirlpool depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment le four fait un bip la minuterie se...

stf_jpd87
Piscini Electroménager

Continental ceil720s

Bonjour, Essorage a 1200 t très bruyant. Balourd. Merci

stf_jpd87
tonio Electroménager

Seche linge beko dcu 2560 x

Bonjour, mon sèche linge se met en route et au bout d'une minute il s'arrête "réservoir plein" j'ai testé la pompe de vidange dans une bassine - elle...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87
Impala6599 Electronique

Problème programmation télécommande moovo mt4g

Bonjour à tous ! Après avoir acheté une nouvelle télécommande, je fais face à un problème de programmation. Il s'agit en fait d'une télécommande MO...

stf_jpd87
Jackjack_91 Electroménager

Plaque de cuisson hudson

Bonsoir, j’ai un problème avec ma plaque vitrocéramique HUDSON il y a 4 « L » et error 03 qui s’affiche et je sais pas quoi faire pour débloquer alors...

stf_jpd87
SerPat Electroménager

De dietrich dhd 555 e1

Bonjour, je possède de une hotte De Dietrich DHD 555 E1. Impossible d'allumer en même temps la hotte aspirante et son éclairage. Cela provoque un ar...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87
Martine.G67700 Electroménager

Le verrou de ma plaque vitro reste bloqué

Bonjour Le verrou de ma plaque vitro Arebos ne se débloque plus. J'ai beau laisser le doigt dessus.... rien. Merci pour votre aide. Salutations

stf_jpd87
lou Electricité

Ruban led qui reste allumé

Bonjour, j’ai débranché mes leds pendant quelques heures, et lorsque je les ai rebranchées elles se sont allumée en bleue, alors qu’elles sont étein...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
astuces72
diego83974 Electroménager

Combiné samsung sr-l629ev

Bonjour, Je possède un frigo/congélateur de marque Samsung _ Modèle : SR-L629EV. L'appareil change de température sans aucune action de ma part ave...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Steflu54300
mikmik Electricité

Four ou réseau électrique

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dans laquelle le réseau électrique me pose question. Je me suis rendu compte que le ballon d'eau chaude ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
astuces72
Ptitpapabrico Electroménager

Machine a laver indesit iwdc 6215

Bonjour a tous, Tout nouveau sur le forum j’ai un probleme similaire sur mon indesit iwc 6125 egalement. J’ai lu plusieurs posts sur le forum mais...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Charpente, toiture, combles

Faitière en vague, pas droite

Bonjour à tous, nous allons visiter demain une maison. Je ne m'y suis pas encore rendu sur place, mais je constate sur la photo extérieure (ci-jointe)...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
KIDUGUEN
Clamou_3575 Electricité

Interrupteur va et vien

Bonjour, Je vien vers vous pour des conseils concernant deux interrupteurs qui allumes deux plafonniers. Ces deux interrupteurs sont placés dans u...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clamou_3575
SheyMm Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation meuble cuisine

Bonjour, En ce moment je suis en train de refaire ma cuisine mais étant débutant et ne sachant pas quoi prendre je me tourne vers vous pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Paul-Bernard
123lynda Chauffage et climatisation

Plinthe electrique

Bonjour, Je veux m'installer 2 plinthe électrique dans la même pièce est ce que je peu les collecter sur le même fil électrique 12 /2.

stf_frmu
Pepine33680 Electroménager

Besoin d'aide lave vaisselle electroluxe

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle electroluxe focus time ESF65031W. Après vérification de ma prise d'alimentation ainsi que du verr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87
rafikseg Electroménager

Problème de hublot

Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec ma machine à laver indesit bwe 91283x k, cela fait deux ans que je possède cette machine pendant le con...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87
SandraRasta Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à pellet emaflam

Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...

stf_jpd87
veve59178 Electricité

Jumpy 2.0l hdi de 2002

Résolu

bonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...

stf_frmu
Retraitavie Electroménager

Dolce gusto

Bonjour, J’ai acheté la eperta mais je voudrais savoir comment elle s’éteint après avoir fait un café il reste toujours une barre de couleur verte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Retraitavie
Fab Electricité

Branchement plaque a induction bosh

Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle plaque induction bosh 3 fils et les branchements existants (ancienne plaque candy) ont 4 fils. Est il possi...

stf_jpd87
Ma2r Electroménager

Plaque à induction cool

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec des plaques à induction cook & lewis avec 2 foyers ( je n’ai malheureusement pas le no...

stf_jpd87
Kader_8705 Electroménager

Condor 8kgs

Bonjour, machine à laver condor 8 kgs... N affiche aucun code d erreur..... Elle ne demarre qu'à quand elle veut.... Parfois elle démarre après une sé...

stf_jpd87
clarisseude Plomberie

Fuite en bas du radiateur

Résolu

Bonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sysy
begonie   Electronique

Écouteurs télé sony et parasites

Résolu

Bonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
begonie  
Isa66690 Electroménager

Glace sous bac à légumes

Bonjour J ai un réfrigérateur Samsung SR-L629EV et il y a de l eau et de la glace qui se forme sous le bac à légumes A quoi cela est dû ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
Milimie34 Electricité

Problème interrupteur double va et vient

Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
JLB Electricité

Vdi

Résolu

Bonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
JLB
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000