Difference importante entre 2 bâtiments
Bonjour, Alors voilà ma question j ai une ouverture à réaliser entre 2 bâtiment en pierre avec mur de 60 cm mon soucis c est qu après sondage entre ...
Bonjour, Alors voilà ma question j ai une ouverture à réaliser entre 2 bâtiment en pierre avec mur de 60 cm mon soucis c est qu après sondage entre ...
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une télécommandes portail NICE ONE 4E ( https://www.allotelecommande.com/portail/nice-one-4e/ ). On m'a dit qu'...
Bonjour, Je possède une chambre froide de 3m3. Est ce qu'un groupe électrogène ne développant que 2600 w en continue seras assez puissant pour l'al...
Bonjour, Je souhaite équiper mon tableau électrique Schneider d'une prise de courant. La pose de ce tableau à été faite en 2012. J'ai acheté une pr...
Bonjour, Lorsque je veux utiliser mon grand brûleur il s allume de suite mais lorsque je relâche le bouton la flamme se coupe
Bonjour, j’ai un boitier électrique qui sort de ma cheminée, malheureusement je ne sais pas à quoi il sert, lorsque je le tourne de droite à gauche ri...
Bonjour, J'ai un problème avec mon montage box-Tv (ancienne). J'ai acheté un adaptateur hdmi-peritel, pour connecter ma box à une télé qui ne poss...
Bonjour, je recherche les manuels utilisateur et instalateur d'une régulation ecocontrol 3 instalée en 2000 sur chaudiere gaz ideal standard; sur l...
Bonjour, dans ma chambre j’entends les bruits de tout ce que l’on fait autour c’est du à la configuration de la maison : il y a la cuisine et le salon...
Bonjour, onjour, J’ai lancé mon chauffage au sol la semaine dernière mais j’ai constaté que celui ci ne fonctionne pas. J’ai un thermostat hora Thed...
Bonjour, Bonjour, je possède un four de la marque whirlpool depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment le four fait un bip la minuterie se...
Bonjour, Essorage a 1200 t très bruyant. Balourd. Merci
Bonjour, mon sèche linge se met en route et au bout d'une minute il s'arrête "réservoir plein" j'ai testé la pompe de vidange dans une bassine - elle...
Bonjour à tous ! Après avoir acheté une nouvelle télécommande, je fais face à un problème de programmation. Il s'agit en fait d'une télécommande MO...
Bonsoir, j’ai un problème avec ma plaque vitrocéramique HUDSON il y a 4 « L » et error 03 qui s’affiche et je sais pas quoi faire pour débloquer alors...
Bonjour, je possède de une hotte De Dietrich DHD 555 E1. Impossible d'allumer en même temps la hotte aspirante et son éclairage. Cela provoque un ar...
Bonjour j'aimerais bien savoir comment enlever service fin sur mon poêle à pellet Emaflam Hema?
Bonjour, Lorsque je lance mon Lave vaisselle LISTO LV49 L4b, il fait du bruit, donc se met en route, mais je n’entends pas l’eau qui asperge la va...
Bonjour Le verrou de ma plaque vitro Arebos ne se débloque plus. J'ai beau laisser le doigt dessus.... rien. Merci pour votre aide. Salutations
Bonjour, j’ai débranché mes leds pendant quelques heures, et lorsque je les ai rebranchées elles se sont allumée en bleue, alors qu’elles sont étein...
Bonjour, Je possède un frigo/congélateur de marque Samsung _ Modèle : SR-L629EV. L'appareil change de température sans aucune action de ma part ave...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dans laquelle le réseau électrique me pose question. Je me suis rendu compte que le ballon d'eau chaude ...
Bonjour, je recherche a acheté un émetteur Pour la station météo Autonom 4- mf 3630?
Bonjour a tous, Tout nouveau sur le forum j’ai un probleme similaire sur mon indesit iwc 6125 egalement. J’ai lu plusieurs posts sur le forum mais...
Bonjour à tous, nous allons visiter demain une maison. Je ne m'y suis pas encore rendu sur place, mais je constate sur la photo extérieure (ci-jointe)...
Bonjour, Je vien vers vous pour des conseils concernant deux interrupteurs qui allumes deux plafonniers. Ces deux interrupteurs sont placés dans u...
Bonjour, En ce moment je suis en train de refaire ma cuisine mais étant débutant et ne sachant pas quoi prendre je me tourne vers vous pour obten...
Bonjour, Je me suis rendu compte que je recevais du courant en touchant la carcasse de mon ordi ou d'un périphérique branché dessus si j'étais pie...
Bonjour, Je veux m'installer 2 plinthe électrique dans la même pièce est ce que je peu les collecter sur le même fil électrique 12 /2.
Bonjour, Notre volet BubenDorff posé en 2012 est il encore sous garantie ? Le volet descend et ne remonte que par saccades comme chez bcp d’autres i...
Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle electroluxe focus time ESF65031W. Après vérification de ma prise d'alimentation ainsi que du verr...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma De Dietrich City 2.24 ff gn J'ai bien de l'eau chaude mais pas de chauffage J'ai eu le même soucis lors du p...
Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec ma machine à laver indesit bwe 91283x k, cela fait deux ans que je possède cette machine pendant le con...
Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...
Bonjour, a certaine période des cycles l'appareil vrombit
Bonjour, J'ai un problème avec ces deux coupes-circuits et le porte fusible en dessous. Le CC de gauche est dédié au chauffage et comporte deux fu...
Bonjour, j'ai un souci avec le frein quand j'appui sur la pedale le frein ne repond presque pas
bonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...
Bonjour, Je vais bientôt procéder à l'installation d'une borne de recharge pour voiture électrique, chez moi, capable d'envoyer jusqu'à 22kW en tr...
Bonjour, Je veux remplacer le télérupteur 412408 qui marche avec le schéma ci-dessous par une minuterie legrand 412602 avec le schéma ci-dessous, ça...
Bonjour, J’ai acheté la eperta mais je voudrais savoir comment elle s’éteint après avoir fait un café il reste toujours une barre de couleur verte ...
Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne p...
Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle plaque induction bosh 3 fils et les branchements existants (ancienne plaque candy) ont 4 fils. Est il possi...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec des plaques à induction cook & lewis avec 2 foyers ( je n’ai malheureusement pas le no...
Bonjour, machine à laver condor 8 kgs... N affiche aucun code d erreur..... Elle ne demarre qu'à quand elle veut.... Parfois elle démarre après une sé...
Bonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...
Bonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...
Bonjour J ai un réfrigérateur Samsung SR-L629EV et il y a de l eau et de la glace qui se forme sous le bac à légumes A quoi cela est dû ? Merci p...
Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne ...
Bonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !