Remplacement tête de robinet mélangeur
Bonjour, Est il possible de remplacer une tête de robinet à clapet sur un mélangeur par une tête céramique ? Merci.
Bonjour, Est il possible de remplacer une tête de robinet à clapet sur un mélangeur par une tête céramique ? Merci.
Bonjour, J'ai actuellement un thermostat Legrand des années 1993 qui commande ma chaudière à gaz qui semble ne plus fonctionner. ( C'est un modèle mé...
Bonjour, Je viens de changer les piles de ma station météo de lidl es j'arrive pas a paramètres la sonde extérieure a la station intérieure je viens...
Bonjour, Le four de mon trio Rosières ne marche plus!
bonjour, ma question concerne un lave linge Whirlpool awo/d 6931 lors du cycle de lavage, le voyant "nettoyage filtre" s'allume (avant ou pendant les ...
Bonjour, Je ne peux pas connecter mon poêle mya edilkamin à ma nouvelle télécommande
Bonjour, Ma centrale vapeur fait du bruit et ne fait plus de vapeur philips gc9600
je fais du bricolage depuis un certain temps et je veux avoir des conseils. voici un outil que je veux acheter et j'ai besoin de vos avis
Bonjour,je recherche un thermostat
Bonjour, L’écran de mon thermostat frisquet s’est mis à clignoté ce matin, j’ai alors changé les piles et depuis l’écran et vierge, impossible de l’a...
Bonjour, Mon lave vaisselle VALBERG 14S42 XAD929C s'allume tout seul, puis s'éteint, cela sans arrêt. J'ai changé le module, sans succès. Quand je lan...
Bonjour, La maison que j'ai achetée comportait un vieux volet roulant de marque Bubendorff dont j'ai changé le pignon qui était cassé, mais je ne par...
Bonjour, Savez vous comment débrancher un fil d'un disjoncteur automatique abb? J'ai tout essayé mais je ne vois pas... Merci de vos lumières ???...
Bonjour, Suite à un problème sur ma platine électronique d’un lave-linge Fagor FF6214 la résistance R68 est HS et pas de chance pour moi je ne peux p...
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon congélateur électrolux qui a bien 10 ans se met a 0 (je le remet a moins 18 mais tiens un peu une demi-jour...
Sur une tondeuse as motor as 21 je n'ai pas d étincelle a la bougie je sais pas si le problème vient de la bobine ou du condensateur es que quelqu'un...
Bonjour. Est ce normal que le compartiment de sel de mon lave vaisselle Beko soit plein à ras bord avant de mettre le sel ? Je précise que nous l'avo...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment démonter la plaque de mon WC suspendu je crois avoir une fuite, déjà dans la maison quand je l'ai acheter merci...
Bonjour, Sur perforateur burineur PBH 1550 C1 PARKSIDE le sélecteur de fonction ne tourne pas jusqu’à la fonction burineur ni réglage position burin ...
Bonjour, Je suis preneur de personne avec des connaissances en électronique ???? Merci
Bonjour, Je possède un poêle edilkamin evia 2, et je recherche le code pour enlever la clé d’entretiens sur ma télécommande. Avez vous la solution ? ...
Je n'ai plus d'eau chaude. Je pense que l'alarme 25 correspond à ça. Que faire ?
Bonjour, Je ne suis pas bricoleur du tout. Je me permets donc de faire appel à votre savoir et vos connaissances afin de me dire si ce portillon est...
Bonjour, J'ai une perceuse sans fil CASTORAMA 12V VDD12-Zn Réf. 693134 achetée en 2014. la batterie est une 12 volts, 1200mAh. la batterie est mo...
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung Side by Side, 543L - RS7687FHCSL. Depuis quelques semaines je n'ai plus de glaçons... Le cycle de fabricat...
Voici l'état actuel de mon installation. J'aimerais brancher ma led cascade qui se branche via une prise et activer/désactiver LED + Hublot via l'inte...
bonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon seche linge "FAURE fte 278" ..... il ne s'allume plus....j'ai testé la prise murale au cas ou avec un autre ...
Bonjour, J'ai eu le contact avec l'entreprise qui m'a confirmé que toutes les pièces de l'insert avaient été posées. Bien ou mal, c'est une question ...
Bonjour, Mon velo d'appartement s'allume mais rien ne fonctionne
Bonjour, mon frigo americain haier model : HRF630AM7 fait des glaçons mais ils ne tombent plus. Que dois-je faire ? on me dit que c'est la carte élec...
Bonjour, mon installation electrique est en triphasé 220 v ,j ai acheté pour l instant un panneau solaire plug and play de 400 w , je l' ai branch...
Bonjour, voila mon problème mon four a pizza et en 380v +N (puissance du four 8kw)donc prise 5 pole mais sur les groupe électrogène il me sembl...
Bonjour, J'ai un frigo américain beko le voyant !s'affiche qoi faire
bonjour dans une cuisine noous allons changer la cuisine actuelle par une nouvelle cuisine agencé sur mesure il y 2 prise au bas du mur une en 400v...
Bonjour. cela fait maintenant 4 mois que l'on nous a livré notre maison neuve. Toutes les pieces ont été peintes avec de la peinture Pantex 900. T...
Bonjour, J'ai actuellement une télécommande pour la porte du garage. Je veux ajouter deux boutons va et viens pour ouverture. Le schéma de la motori...
Bonjour, Les brûleurs fonctionnent bien mais le gaz n arrive pas au four j' ai changé l injecteur mais cela ne change rien cordialement
modele bosch WAK28260ff acheté en 2016 le rinçage se fait position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée
Bonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...
Bonjour, un ami à tubé mon poêle à bois] la semaine dernière .je précise qu il est à la base ramoneur et installe ce genre d éléments . Grosse plui...
Bonjour, Ma petite fontaine à eau ne marche pas , l’eau ne coule et n’est pas pompe comment faire merci Celle ci
Bonjour, j'ai une cuisinière scholtès CI 66 MA et j'ai changé la sonde de température. Seulement en ouvrant la tole à l'arrière j' ai débranché sans...
Bonjour, j ai un lave vaisselle BRANT DFH13534W WATTLESS qui a un problème le voici : Lorsque je met le cycle trempage. On entend l eau qui arri...
Bonjour, Le cache situé au fond du congélateur de mon réfrigérateur whirlpool s'est détaché en bas. En haut il y a 2 vis. Comment le replacer? Dois-...
Bonjour, J'ai voulue remplacé mon barillet. Malheureusement je constate que la Tête de vis est abîmé ,impossible de la retiré. Auriez-vous une s...
Depuis un certain temps flaque d eau devant la porte du congélateur il faut que j appuis plusieurs fois sur le verrouillage pour refaire repartir la ...
Bonjour, G5 21 W 80 cm
Bonjour, La centrale ne délivre plus de vapeur au bout de quelques minutes (5/10), comme s'il se mettait en sécurité. Une idée ? Merci !
Bonjour je dois poser une vasque en verre avec base très arrondie sur un meuble en contre-plaqué. Quand nous mettons en place la bonde, la vase n est...
Bonjour, Problème que j'essaie de résoudre. 1 sortie câble 2 fils du plafond. Envie de déporter la sortie, de relier un 1e luminaire, un 2e lum...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !