pouvez-vous me dire pourquoi mon congélateur électrolux qui a bien 10 ans se met a 0 (je le remet a moins 18 mais tiens un peu une demi-journée et me signale en sonnant quel est le problème.
Débranchez votre appareil, laissez les portes ouvertes pendant 12h afin de faire un dégivrage de la partie congélateur.En ayant au préalable mis en sécurité les produits surgelés
Vous pouvez accélérer le degivrage avec un sèche cheveux. Évitez tous contacts avec les plastiques
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.