Parkside taille-haies télescopique: mauvaise qualité
Bonjour, les lames du Taille-haies télescopique PARKSIDE se se sont rentrées dedans dés la première minute, avec un gros impact sur le fil. Inutilis...
Bonjour, les lames du Taille-haies télescopique PARKSIDE se se sont rentrées dedans dés la première minute, avec un gros impact sur le fil. Inutilis...
Bonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...
Bonjour Je suis a la recherche de la notice d'utilisation du lave linge Ocean OSWM8140 de 6kg. Merci de votre reponse
Bonjour, Mon compteur électrique a disjoncté et sautait 5secondes après l’avoir relancé plusieurs fois. Un électricien est intervenu rapidement et a...
Bonjour, j'ai un souci concernant un lave-linge Valberg 12 kg (Chargement frontal) Dès que je le mets en route, pendant quelques secondes l'eau coule...
Bonjour, 104 BP trop basse pendant 3 seconde
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un frigo DAEWOO MODEL FN-B394NS qui partie congélateur marche un peu mais partie frigo rien que faire merci ...
Bonjour, une fois l'ampoule neuve en place,celle-ci clignote seulement frigo Leebeer
Bonjour, Bonjour mon sèche linge Laden ne s’allume plus du tout J ai vérifié l arrivée électrique , le fusilble , J ai fait de nettoyage des f...
Bonjour, J’ai un soucis avec ma lave-vaisselle Siemens SN56M597EU 1. je démarre un cycle de lavage, elle se met en route et le led « Lavage de l...
Bonjour, alimentation electrique arrive mais ne ressort pas
Bonjour Quand j’allume le robinet de la cuisine, mon cumules claque, une seule fois. Qu’en pensez vous svp ?
Bonjour, Suite à plusieurs coupure d'électricité lors d'un violent orage, un point d'exclamation rouge clignote sur le réfrigérateur de modèle SHARP...
Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle d'occasion. Je l'ai nettoyé peut-être un peu trop, car je me demande si les circuits électriques n'ont pas pri...
Bonjour ’Jai acheté une maison. Nous avons fait une ouverture de 2m50 afin d’y mettre un HEB de 160. La charpente ne repose pas sur ce coin la et i...
Bonjour, onjour, Je possède une plaque induction Sauter De plus en plus souvent lorsque je démarre les plaques à l'aide des boutons tactiles on ent...
Bonjour, le problème est arrivé apres une coupure de courant. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait débrancher puis rebrancher après 2 minutes. Ma quest...
Bonjour, Je souhaiterai avoir la valeur du condensateur d'un moteur Bubendorff de 150w
Bonjour, Pouvez-vous me dire avec ces 2 photos si le transfo est grillé. Pas de traces de brûlures sur la carte imprimée, juste un point marron sur l...
Bonjour, La serrure de ma baie vitrée ne fonctionne plus. Celle ci ne se verrouille pas même en position fermée. Y a-t-il un moyen de réparer ? ...
Bonjour, j’aimerais m’être deux bande led chez moi une avec un interrupteur qui allume uniquement la première bande led et un détecteur qui allume...
Bonjours, j’ai plusieurs BAES dans des écoles qui reste constamment allumé même quand je les éteins avec la télécommande ? Quelqu’un serais me dire p...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local industriel pour mes activités. Sur ce local est installé une climatisation. Je viens d'apprendre...
Bonjour, j'ai mon lave-vaisselle Valberg il vidange il y a marqué code erreur 4 qu'est-ce que je dois faire
Bonjour, j' ai à changer un ancien interrupteur va et viens ( photo des branchement ci joint, le fil jaune-vert ne correspondant pas à la terre ) pour...
Comment retirer les fils sur un disjoncteur hager clipsé
Voilà mon problème c'est que ce lave-linge lave très bien le linge et je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer mais j'ai un souci pour certains degr...
Bonjour, Je n arrive pas à changer ma charnière de gaziniere Godin I
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja eu ce problème. Sur mon taille haie hs45 impossible de le mettre en route je tire 2/3 fois sur le lanceur il pè...
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung ne fonctionne plus et affiche 23 €. Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et qu’est-ce que je dois ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine 2 places de chez ALINEA, modèle ALEXI. Merqui
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec chauffage au sol électrique. Cette maison dispose de thermostat deleage Tai60 dans chaque pièce. J'aime...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer à fond ma cuvette de toilettes. Pour aller vite, j'ai utilisé de la laine d'acier et malheureusement, celle-ci a noirci...
Bonjour, malgré des produits vendus en supermarché efficaces au nettoyage... à peine le feu rallumé les traces noires de suie reviennent et m'empèch...
Bonjour, Comment faire un détartrage machine à laver hotpoint aquilis 11kg
Bonjour, impossible de mettre en route ma plaque à induction SAUTER ref SPI9333B qui n'a que 3 ans. Plus rien ne s'affiche. Pourtant l'alimentation él...
Bonjour, Je suis nouveau parmi vous, j'ai vu un modèle de table pour laptop en ligne qui m'a beaucoup plu alors j'ai eu envie de le fabriquer moi-mêm...
Bonjour, Je suis à la recherche de sacs de Chaux pour parfaire ma construction . Je suis à Bénin mais ne trouve pas ? Ou même si possible au front...
Suite à une panne j'ai démonter une carte électronique sur laquelle est apparu un composant à priori HS répertorier R 58 voir photo jointe. J'aimerais...
Bonjour, mon problème le disjoncteur de mon thermostat saute a chaque changement d'heure creuse , je r' appuie et cela marche jusqu'au prochain chang...
Bonjour, impossible de relever ma table basse montée sur piston hydraulique. La pédale en bas ne semble plus fonctionner. Comment faire ?
Bonjour J'ai l impression que le diffuseur n est pas dans la bonne position. En tout cas je ne peux l enlever de son compartiment pour le nettoyer. ...
Bonjour, J'ai installé dans une kitchenette un frigo top juste en dessous d'une plaque à induction, voir photo. Pas vraiment d'autre configuration po...
Bonjour,les voyants du visiophone urmet 1760 clignotennt en vert apres gros orage
Bonjour à tous, Je dispose d'un congélateur Bosch GSN29CW32 Depuis 7ans il fonctionne correctement, il y a 1mois, l'alarme de température c'est mi...
Mon lave-vaisselle tourne dans le vide et n'avance pas dans son programme.
Bonjour, Mon fils vient d'aménager dans un appartement où il y a un tableau électrique de 18 modules sur une seule rangée. Il y a un seul Interrupteu...
apres gros orage tous les voyants du visiophone urmet clignotent en vert
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...
Bonjour, j'ai changer le thermostat ainsi que la sonde de salissure de mon lave vaisselle Whirlpool mais maintenant le cycle qui doit durer 1h dure 5 ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !