Les discussions

ghis3855 Electroménager

Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...

42 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
Marie
CamilleCha Electricité

Doute sur intervention électricien

Bonjour, Mon compteur électrique a disjoncté et sautait 5secondes après l’avoir relancé plusieurs fois. Un électricien est intervenu rapidement et a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
stf_jpd87
JromD Electroménager

Lave linge qui rejete l'eau par le bac lessive

Résolu

Bonjour, j'ai un souci concernant un lave-linge Valberg 12 kg (Chargement frontal) Dès que je le mets en route, pendant quelques secondes l'eau coule...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
stf_jpd87
Philou Electroménager

Frigo daewoo

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un frigo DAEWOO MODEL FN-B394NS qui partie congélateur marche un peu mais partie frigo rien que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
stf_jpd87
loulou Electroménager

Eclairage frigo

Bonjour, une fois l'ampoule neuve en place,celle-ci clignote seulement frigo Leebeer

stf_jpd87
ker-daniel Electroménager

Problème lave-vaisselle siemens

Bonjour, J’ai un soucis avec ma lave-vaisselle Siemens SN56M597EU 1. je démarre un cycle de lavage, elle se met en route et le led « Lavage de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
stf_jpd87
Internaute1954 Plomberie

Cumulus claque

Bonjour Quand j’allume le robinet de la cuisine, mon cumules claque, une seule fois. Qu’en pensez vous svp ?

stf_jpd87
LoupJoyeux21 Electroménager

Mon lave vaisselle oceanic ocealv1247ddb3

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle d'occasion. Je l'ai nettoyé peut-être un peu trop, car je me demande si les circuits électriques n'ont pas pri...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
LoupJoyeux21
Soso9177 Construction et rénovation

Pose d’un heb

Bonjour  ’Jai acheté une maison. Nous avons fait une ouverture de 2m50 afin d’y mettre un HEB de 160.  La charpente ne repose pas sur ce coin la et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
atlassaturn
Viveletiralarc80 Electroménager

Ma plaque induction ne démarre pas

Bonjour, onjour, Je possède une plaque induction Sauter De plus en plus souvent lorsque je démarre les plaques à l'aide des boutons tactiles on ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
Viveletiralarc80
Kathy53 Electroménager

Probleme four sauter montée température

Bonjour,  le problème est arrivé apres une coupure de courant. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait débrancher puis rebrancher après 2 minutes. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
b richard 31
Gerard Motorisation: Volets, Portails..

Transfo aiphone vidéophone

Bonjour, Pouvez-vous me dire avec ces 2 photos si le transfo est grillé. Pas de traces de brûlures sur la carte imprimée, juste un point marron sur l...

stf_jpd87
Mat54 Electricité

Branchement relais

Bonjour, j’aimerais m’être deux bande led chez moi une avec un interrupteur qui allume uniquement la première bande led et un détecteur qui allume...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
fred.ml
Abdel Electricité

Baes bloc de secours

Bonjours, j’ai plusieurs BAES dans des écoles qui reste constamment allumé même quand je les éteins avec la télécommande ? Quelqu’un serais me dire p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
fred.ml
duclos Electricité

Ancien branchement

Bonjour, j' ai à changer un ancien interrupteur va et viens ( photo des branchement ci joint, le fil jaune-vert ne correspondant pas à la terre ) pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
yclik
Joss Electroménager

Lave linge siwamat 6120 pb

Voilà mon problème c'est que ce lave-linge lave très bien le linge et je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer mais j'ai un souci pour certains degr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
stf_jpd87
panzani27 Outillage

Panne taille haie stihl hs45

Bonjour, est ce que quelqu'un a deja eu ce problème. Sur mon taille haie hs45 impossible de le mettre en route je tire 2/3 fois sur le lanceur il pè...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
PandaImposant36
Sami Electroménager

Code erreur 23 e réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung ne fonctionne plus et affiche 23 €. Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et qu’est-ce que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
stf_jpd87
angeele28 Maison

Notice de montage lit alexi

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine 2 places de chez ALINEA, modèle ALEXI.  Merqui

Répondre
Lucarn Outillage

Traces de laine d'acier sur émail des toilettes

Bonjour, J'ai voulu nettoyer à fond ma cuvette de toilettes. Pour aller vite, j'ai utilisé de la laine d'acier et malheureusement, celle-ci a noirci...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
moony
Sissi Electroménager

Plaque induction sauter

Bonjour, impossible de mettre en route ma plaque à induction SAUTER ref SPI9333B qui n'a que 3 ans. Plus rien ne s'affiche. Pourtant l'alimentation él...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
stf_jpd87
Bob1719 Travail du bois

Fabrication de table pour laptop

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous, j'ai vu un modèle de table pour laptop en ligne qui m'a beaucoup plu alors j'ai eu envie de le fabriquer moi-mêm...

Répondre
titidu83 Plomberie

Disjoncteur du thermostat cumulus régent

Bonjour, mon problème le disjoncteur de mon thermostat saute a chaque changement d'heure creuse , je r' appuie et cela marche jusqu'au prochain chang...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
stf_jpd87
Mapidou Electroménager

Pb magnificat smart delonghi

Bonjour  J'ai l impression que le diffuseur n est pas dans la bonne position. En tout cas je ne peux l enlever de son compartiment pour le nettoyer. ...

stf_jpd87
v1nc3nt6 Electroménager

Isolation entre plaque induction et frigo top

Bonjour, J'ai installé dans une kitchenette un frigo top juste en dessous d'une plaque à induction, voir photo. Pas vraiment d'autre configuration po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Ulysse5818
AlbatrosFormidable86 Electronique

Visiophone urmet1760

Bonjour,les voyants du visiophone urmet 1760 clignotennt en vert apres gros orage

stf_jpd87
SPECIA Electricité

Alimentation d'un 2e id sur une même rangée.

Bonjour, Mon fils vient d'aménager dans un appartement où il y a un tableau électrique de 18 modules sur une seule rangée. Il y a un seul Interrupteu...

KIDUGUEN
Bathlix Motorisation: Volets, Portails..

Volet simu bloqué

Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...

stf_jpd87
Rich Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai changer le thermostat ainsi que la sonde de salissure de mon lave vaisselle Whirlpool mais maintenant le cycle qui doit durer 1h dure 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Rich
Résultats 3301 - 3350 sur un total de plus de 50 000