La résistance du bas de mon four candy ne fonctionne pas
CANDY Mod : FPP 6790 X
CANDY Mod : FPP 6790 X
Bonjour, En 2015, une entreprise a installée à mon domicile fenêtres, portes, portes de garage et volets roulants. A ce jour, la garantie n’étant plu...
Bonjour, après avoir cassé l'aiguille je ne peux plus baire de boutonnière automatique le tissu fait du sur place j'ai nettoyé huilé retirer canett...
Bonjour, J’ai un lave linge Faure modèle FQW5122 chargement par dessus Lorsque je le mets en route il semble démarrer puis le voyant lavage s’etein...
Bonjour, Nous avons un système de sécurité "EPS" , la nuit dernière vers 2h30 du matin nous avons eu un appel du service de surveillance pour nous a...
Bonjour, Je voudrais poser une façade sur le lave vaisselle Beko CDSN15421X de ma fille mais je n'ai aucune notice ni gabarit de pose. Quelqu'un po...
Bonjour mon lave vaisselle Oceanic VW1249DD ne fonctionne plus; Il se lance, vidange un peu d »eau puis j entend une arrivée d eau et enfin un moteur...
Bonjour, Je me suis acheté un motoculteur PP2X ( rêve de gamin). Quand je l'ai acheté, le rotovator était installé. L'automne arrivant, je souhait...
Bonjour je souhaite raccorder un extracteur d air aldes déco 100h seulement en utilisant le mode détecteur d humidité, faut il seulement branché le ...
Bonjour à tous. J'ai récemment racheté un lave linge d'occasion qui été HS. Après avoir trouver la panne et changer le pressostat, tout fonctionne pa...
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du micro ondes HMG 23MD13 de Carrefour Home. Merci à vous tous...
Bonjour, J ai un poêle Jotul le numéro 273 il faut changer le joint de porte sur la nomenclature il est indiqué 9,50x2000 impossible de trouver c...
Bonjour, j'ai une fuite entre la plaque et l'écrou au dessus du débistat, sur le schéma constructeur il y a un joint mais je n'ai pas de joint sur le...
Bonjour, Je possède un ruban led au ras de mon plafond et depuis cette nuit, une fois éteint il y a deux petits points bleus qui restent allumés. J’...
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool azb 8572. Le voyant rouge vider le réservoir s'allume et le sèche linge bippe 3 fois puis redémarre mais sur ...
Bonjour, Le volet de ma piscine est contrôlé par une boite à clef. Je souhaite le contrôler depuis mon smartphone. C'est un volet immergé en 24V le...
Bonjour, Je voudrais savoir si le problème que j'ai avec mes volé et pris en compte par bubendorff C'est un problème connu chez eux sur ce modèle il...
Bonjour les amis bricoleurs . Je souhaite renover les encadrements extérieurs de fenêtre de ma maison. Ils sont anciens, en béton et abîmés par le tem...
Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de 2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...
Bonjour, Je souhaite fixer des étagères à un mur chez moi. Mais ce mur contient 2 spots de lumières. Donc je ne peux pas les fixer pour le moment. Je...
Je n'ai malheureusement pas le numéro de série (four de 2012, de l'ancien propriétaire et plaque absente) J'ai fait une pyrolyse, à la fin le voyant ...
Bonjour à tous, Très heureux de trouver quelque par où poser là question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche à brancher un perceuse ...
Bonjour, Je suis en train d'aménager et je viens d'acheter une plaque à induction et un four, les deux sans prise au bout Réf four : https://media.c...
Bonjour, Existe-t-il une colle spéciale qui permette de recoller du papier peint qui se décolle légèrement sans savoir à décoller le papier du mur et...
bonjour , j'ai mon frigo américain Samsung RT58WASM dont l'écran électronique est bloquer et vus que niveaux frigo il est à 2 degrés j'aimerais augme...
Hello, Sur une maison neuve avec sous sol, j'ai une dalle béton avec TMS de 100 (et bande résiliente), un plancher chauffant, un chape liquide et je ...
Bonjour, Mon appareil lave linge bosch est bloqué code F21, je ne peux pas le réparer avant une semaine, je souhaiterais vider le tambour mais je n...
Bonjour, Pour notre cocotte Seb Délicio qui fuyait depuis longtemps (même en changeant le joint) j'ai trouvé LA solution : J'ai posé le couvercle su...
Bonjour, j’ai une gasinniere rosier 3 en 1 qui fonctionnais parfaitement jusqu’à hier soir . Je réchauffait mais plat hier et en un seul coup, plus ...
Bonjour, Au retour de week-end, mon frigo affiche "E0" et fais un bruit bizarre. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, En rénovant ma maison je suis tombé sur un boitier de dérivation contenant 3 gros dominos, reliant chacun 8 fils de terre, de phase et de ne...
bonjour, comment faire pour supprimer le bip sonore sur un four micro onde de marque: lg, modèle: mc3081nsr ? a part couper le fil du buzer, il exis...
Bonjour, Lave vaisselle Bosch SMV40M20EU/02 impossible de couper le courant par le bouton prévu a cet effet, mais l'appareil fonctionne
Bonjour, je viens de trouver votre site par hasard voila mon déshumidificateur vient de tomber en panne seule la ventilation fonctionne et non l...
Bonjour, J'ai des codes erreur 205 ou 15 sur un contrôleur d'unité PAC yukati Hitachi Cherche vraiment quelqu'un pour m'aider à la remettre en mar...
Bonjour à tous, Sur notre immeuble nous avons cet interphone qui fonctionne très bien, et on a remarqué qu’il y avait un petite douille comme pour le...
Bonjour, Mon ballon d'eau chaude a été installé en décembre 2021/janvier 2022 et je vis dans l'appartement depuis fin aout. Je viens de m'apercevoir...
Bonjour, 13.5m cub combien en ton
Bonjour, Mon frigo Samsung RS50N3403SA ne congèle pas et ne glace pas non plus. En plus, il affiche dual flow. J'ai besoin d'aide
bonjour mon baebecue AUSTRALIEN 10,05 Kw cook'in Garden acheté au début de l’été me semble peu puissant malgré le puissance annoncée le vendeur anc...
Bonjour, J'ai depuis qq semaines de l'eau présente sur le toit de mon frigo. C'est un frigelux qui a 8/10 ans. Voici la photo Merci de votre a...
Bonjour, je me suis réveillé se matin avec un bruit dans le plafond de notre chambre la chambre et au Rez de chaussé et il y a une autre chambre en ...
Bonjour, Bonjour je me permets de vous solliciter car nous avons acheter une maison et dans les combles il y a une fissure assez importante. L'agent...
Bonjour à tous et à toutes, Sur mon tableau electrique, Calybox230 T396 15A Côté droit, le voyant rouge clignote (défaut liaison) que faire ?
Bonjour, La partie haute de mon réfrigérateur Whirlpool ne fonctionne plus bien , il ne refroidi plus. Le congélateur fonctionne parfaitement. Pouvez...
Bonjour j'ai actuellement un fournisseur électricité qui me propose des heures super creuses 2heures 6heures ,je voudrais donc faire fonctionner le c...
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec ma pompe immergée elle est de marque interdab voilà une fois que j'actionne la pompe pour un début elle fonction...
Bonjour, Pour ma mère, je souhaite installer un monte escalier. Question bricolage, cela me semble facile : fixer le rail sur les marches et faire le...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le rétroéclairage sur ma télévision TCL 55D603. Lorsque j'allume la télé le rétroéclairage fonctionne quelqu...
Bonjour, J'ai un grand lit 2 places avec 2 sommiers. Il y a un petit espace entre les sommiers et ceux ci peuvent bouger voire se detacher durant la ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !