Les discussions

RODRIGUE44 Electricité

Court circuit sur prises

Résolu

Bonjour, Nous avons un système de sécurité "EPS" , la nuit dernière vers 2h30 du matin nous avons eu un appel du service de surveillance pour nous  a...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_frmu
ptitcax Electroménager

Pose d'une façade sur lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une façade sur le lave vaisselle Beko CDSN15421X de ma fille mais je n'ai aucune notice ni gabarit de pose. Quelqu'un po...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ezekiek
Ad13 Electroménager

Panne lave vaisselle océanie vw

Bonjour mon lave vaisselle Oceanic VW1249DD ne fonctionne plus; Il se lance, vidange un peu d »eau puis j entend une arrivée d eau et enfin un moteur...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Recherche notice desesperement...

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du micro ondes HMG 23MD13 de Carrefour Home. Merci à vous tous... 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87
Loulou Electricité

Ruban led qui ne s’éteint pas complétement

Bonjour, Je possède un ruban led au ras de mon plafond et depuis cette nuit, une fois éteint il y a deux petits points bleus qui restent allumés. J’...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ludivine
Cayotte Electroménager

Sèche linge whirlpool azb 8572 erreur 3

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool azb 8572. Le voyant rouge vider le réservoir s'allume et le sèche linge bippe 3 fois puis redémarre mais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MichelG
Sersopi Piscine

Controler à distance le volet de piscine

Bonjour, Le volet de ma piscine est contrôlé par une boite à clef. Je souhaite le contrôler depuis mon smartphone. C'est un volet immergé en 24V le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_frmu
MACAON44 Maçonnerie

Rénovation contours extérieurs fenêtres

Bonjour les amis bricoleurs . Je souhaite renover les encadrements extérieurs de fenêtre de ma maison. Ils sont anciens, en béton et abîmés par le tem...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MACAON44
jeannote55 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Recherche dtu 6516

Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de  2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannote55
Uncle944 Electroménager

Four ikea ov7 ne fonctionne plus après pyrolyse.

Résolu

Je n'ai malheureusement pas le numéro de série (four de 2012, de l'ancien propriétaire et plaque absente) J'ai fait une pyrolyse, à la fin le voyant ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87
Morgane Electricité

Raccorder branchements four à une fiche mâle

Bonjour, Je suis en train d'aménager et je viens d'acheter une plaque à induction et un four, les deux sans prise au bout Réf four : https://media.c...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
blux
MelleD Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier-peint qui se décolle

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une colle spéciale qui permette de recoller du papier peint qui se décolle légèrement sans savoir à décoller le papier du mur et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MelleD
Dorian Isolation

Faut-il un pare-vapeur en plus du tms ?

Hello, Sur une maison neuve avec sous sol, j'ai une dalle béton avec TMS de 100 (et bande résiliente), un plancher chauffant, un chape liquide et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
lucienpel
Joseph32500 Electroménager

La solution pour couvercle seb delicio qui fuit

Résolu

Bonjour, Pour notre cocotte Seb Délicio qui fuyait depuis longtemps (même en changeant le joint) j'ai trouvé LA solution : J'ai posé le couvercle su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87
Lili33 Electroménager

Sos : rosières ne répond plus

Bonjour, j’ai une gasinniere rosier 3 en 1 qui fonctionnais parfaitement jusqu’à hier soir . Je réchauffait mais plat hier et en un seul coup, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
KIDUGUEN
Flo Electroménager

Frigo valberg

Bonjour, Au retour de week-end, mon frigo affiche "E0" et fais un bruit bizarre. Pouvez vous m'aider ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Marjo
Max Electricité

Comment connecter 8 fils électriques entre eux

Bonjour, En rénovant ma maison je suis tombé sur un boitier de dérivation contenant 3 gros dominos, reliant chacun 8 fils de terre, de phase et de ne...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Carminas
tredici Electroménager

Bouton mise sous tension ne coupe plus

Bonjour, Lave vaisselle Bosch SMV40M20EU/02 impossible de couper le courant par le bouton prévu a cet effet, mais l'appareil fonctionne

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
tredici
adventure71 Electronique

Dehumidificateur supra du 123 en panne

Bonjour, je viens de trouver votre site par hasard voila mon déshumidificateur vient de tomber en panne seule la ventilation fonctionne et non l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87
rubyrhod83 Electricité

Badge interphone

Bonjour à tous, Sur notre immeuble nous avons cet interphone qui fonctionne très bien, et on a remarqué qu’il y avait un petite douille comme pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_frmu
Gonzague Electroménager

De l'eau sur le toit de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq semaines de l'eau présente sur le toit de mon frigo.  C'est un frigelux qui a 8/10 ans. Voici la photo  Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Gonzague
Clara Isolation

Bruit dans le placo

Bonjour,  je me suis réveillé se matin avec un bruit dans le plafond de notre chambre la chambre et au Rez de chaussé et il y a une autre chambre en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
lucienpel
Adiii2009 Maçonnerie

Avis fissure dans les combles

Bonjour, Bonjour je me permets de vous solliciter car nous avons acheter une maison et dans les combles il y a une fissure assez importante. L'agent...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_jpd87
Mimi18 Electricité

Calybox, voyant rouge clignote

Bonjour à tous et à toutes, Sur mon tableau electrique, Calybox230 T396 15A Côté droit, le voyant rouge clignote (défaut liaison) que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Ferre
Sam Electroménager

Réfrigérateur ne refroidi plus

Bonjour, La partie haute de mon réfrigérateur Whirlpool ne fonctionne plus bien , il ne refroidi plus. Le congélateur fonctionne parfaitement. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
EquiMA_123
polo80540 Electricité

Horloge ou pas

Bonjour j'ai actuellement un fournisseur électricité qui me propose des heures super creuses 2heures 6heures  ,je voudrais donc faire fonctionner le c...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
polo80540
Armel Plomberie

Ma pompe immergée me joue des tours

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec ma pompe immergée elle est de marque interdab voilà une fois que j'actionne la pompe pour un début elle fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Daniel 26
tmarechalet Maison

Installer soi-même un monte escalier ?

Résolu

Bonjour, Pour ma mère, je souhaite installer un monte escalier. Question bricolage, cela me semble facile : fixer le rail sur les marches et faire le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Lme
David_69 Electronique

Tcl 55d603 - problème de rétroéclairage

Bonjour, Je rencontre un problème avec le rétroéclairage sur ma télévision TCL 55D603. Lorsque j'allume la télé le rétroéclairage fonctionne quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Yann06
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000