Urine de chat sur parquet
Bonjour, Mon chat a uriné dans un carton et ça a traversé jusqu'au parquet. On ne l'a pas remarqué tout de suite et donc ça a séché et fait une tr...
Bonjour, Mon chat a uriné dans un carton et ça a traversé jusqu'au parquet. On ne l'a pas remarqué tout de suite et donc ça a séché et fait une tr...
Bonjour, la machine ne s'allume pas; le 220 arrive jusqu'au circuit imprimé rien ne se passe? merci
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 4548. Je lance un cycle, se met en route, j'entends l'eau arriver et au bout d'une min...
Bonjour, Depuis hier soir, mon lave-vaisselle ne s'allume plus. Il a terminé son cycle normalement, je l'ai vidé, je l'ai rerempli et lorsque je l'ai...
Bonjour, Je souhaite refaire l’isolation de mes combles aménagées car je ne suis pas satisfait de l’isolation actuelle : la température baisse trop...
Bonjour, Nous sommes partis une semaine en vacances et nous avons par sécurité coupé l’arrivé d’eau de l’appartement (robinet situé juste avant le c...
Bonjour, j'ai un radiateur noralec ( société qui n'existe plus), à inertie sèche et un thermostat sans fil qui ne fonctionne plus de la marque radial...
Bonjour, Vous dites de x par 1,5 Mais je viens d'acheter une plaque cuisson Electrolux à gaz 4 bruleurs. Je possède du gaz propane et non butane. ...
Bonjour, Gros problème avec mon ballon de 300 l de marque cumulus neuf que je viens changer J’ai fait appel à un électricien un plombier à mon fourn...
Bonjour tout le monde, J'ai un seche linge a condensation bosch serie 6... J'ai voulu ouvrir mon seche linge pour nettoyer le filtre en bas a gauche...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait brancher "dans les normes" plusieurs va et vient dans la même boite de derivation/connexion (dans mon c...
Bonjour, j ai ma machine a laver qui tourne bien mais s arrête à chaques cycles tout fontionne continental edison cell9120w
Bonjour Mes 4 volets Bubendorff fonctionnent, seuls ou en commande groupée à partir d'un inverseur. Par contre la programmation à partir du pac...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle à l'arrêt il continue de chauffer il ne coupe plus le séchage si ce problème est déjà arrivé à que...
Bonjour à tous, Bouh.... Gros problème avec mon insert MCZ... Installé en juillet 2017, il a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. I...
Bonjour, Pour moi qui ai le même problème de tirage d'un foyer ouvert, est-il envisageable d'amener de l'air directement dans le foyer via la cave...
Bonjour, Jai mon cumulus qui fuit dans haut pas au niveau du tuyau le vanne pour coupe leau et fermé mais il fuit encore que faire
Bonjour, je suis électricien, et chez moi je répare assez souvent des projecteurs LED pour l'industrie, circulation, grands espaces qui sont HS Auj...
Bonjour, Nous désirons changer notre chasse d'eau hors-service, pour la remplacer par un modèle différent ; mais pour cela il nous faut d'abord démon...
Bonjour, J'ai des tâches de moisissure sur un mur intérieur en crépi (sur plâtre). Comment je fais pour enlever ces tâches ? Pour info, la m...
Bonjour, Merci par avance pour le temps que vous passerez à lire ce post. Mon lave vaisselle est un Candy ced 152. Il y a deux semaines, il s...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de matériaux, je dois utiliser pour sortir les fumées le long de mon mur à l'extérieur. Je mettrai un ang...
Bonjour, j'ai rencontrée un problème avec mon téléphone (Iphone 6s). Ce dernier à le paramètre "touch ID" qui c'est désactivé tout seul (sans aucune...
Bonjour, J'ai fait poser depuis 8 ans des petits carreaux de différentes couleur dans ma douche à l'italienne, voilà depuis 8 jours ces petits carre...
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d enfer à l essorage et aujourd'hui en plus il y avait un claquement du coup je l'ai arrêté je l'ai acheté mar...
Bonjour. (J’espère ne pas m’être trompé de forum) J'ai 3 carreaux fissurés, je voudrais savoir si il existe un moyen de masquer la fissure ? J'ai vue...
Bonjour, je change actuellement un ancien double va et vient LEGRAND série Neptune pour un nouveau, même marque et références. Je n'y connais absolum...
Bonjour.Je voudrais savoir comment peut -on nettoyer une cuvette de w.c. où persistent des tâches marrons malgré des essais avec des produits qu'on tr...
Bonjour, Ma machine à laver n'étant pas aux normes > Pas de trappe d'accès au filtre et hélice de vidange à l'avant, et ne pouvant la déplacer (ins...
Bonjour, Four SMEG SC485X-8 affichage indique 8888 et tout les symboles allumé.. Que faire merci,,.
Bonjour, J'ai récupéré un lave-vaisselle Ariston LKF 7148, il n'a que peu servi et refuse de démarrer. J'ai vérifié l'alimentation électrique mais...
Bonjour, j'ai des fuites avec mon lave vaisselle Beko DSN 6835 X. En le décalant, j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au niveaux des tuya...
Bonjour, J'ai mon sèche linge depuis plus de 2 ans et il à toujours bien fonctionné, mais depuis quelque jours voilà je retrouve le linge humide e...
Bonjour, Débrancher depuis 6 mois je viens de rebranché mon frigo américain et ça sent une odeur de brûlure Aidez moi ! Merci d’avance.
Bonjour, Notre four ne s'allume plus. J'entends par là que ni le voyant au niveau du thermostat ni la lumière ne s'allume. Nous avons déjà chang...
Bonjour, mon congelateur beko marque Fn 129420 marche il fait du froid mais le probleme c'est le point ! reste allumee et clignote j'ai eteind debranc...
Bonjour, Mon controle de convecteur ne fonctionne plus, du coup jai cru que cetait le controle le problème apres en avoir acheté un neuf, sa ne marc...
Bonjour, Suite changement bouteille calypso, le gaz semble sortir de maniere excessive au niveau de la gaziniere et genere une torche bleue avec for...
Bonjour, après démontage des cotes les ressorts sont en place mais je trouve pas ce qui fonctionne pas . merci
Bonjour , l'alimentation en eau de ma maison se fait par le biais d'un puits , avec une pompe couplée à un ballon de 100 litres , j'aimerais regonfle...
Bonjour, concerne : taque Bosch Schott ceran 9001178958 Elle s'éteint car un peu d'eau s'est répandue à l'avant . Que faire ?
Bonjour, je recherche la revue technique pour le calibrage technicien dans le menu m9 Merci pour vos réponse
Bonjour, Voilà e quelques mots comment j'ai résolu mon pbl . Déjà F4E6 signifie que le trop plein d'eau sous le lave-vaisselle est en defaut. Si o...
Bonjour, j ai une machine a laver coldis modele coll51000m je le met en route il demarre mais apres on entend un bruit les voyant clignotte les trois...
Bonjour, J ai un souci avec mon lave linge bt603m de Brandt quand je la met en marche tout les voyant s allumé normalement mais impossible de change...
Bonjour, Meilleurs vœux pour 2019 ! Votre aide sera très précieux pour moi : Dans ma sdb, le tuyau de la douche et le tuyaux du lavabo se jette...
Bonjour, Ce matin après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai renversé une bouteille,qui,en tombant, a fissuré ma plaque de cuisson sur la pa...
Bonsoir! Je souhaiterais rénover les murs intérieurs de mon appartement et en profiter pour y poser une isolation qui n'existe pas à l'heure actuelle....
Bonjour, Je voudrais savoir comment remonter la porte de ma Gazinière, modèle Ariston C65 P6 X F. Elle s'est décrochée d'un coté alors que je nett...
Bonjour, Mon lave linge s'arrete brusquement en cours d'esorage(dégagement fumée et odeur du bobinage). Merci de bien vouloir me faire un schema du...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !