Les discussions

Claire17 Electroménager

Lave vaisselle laden c869 aaa

Résolu

Bonjour, Lorsque je met Mon lave vaisselle en route, peu importe le programme, quelque seconde après le voyant sous "DEPART" clignote et le lave va...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87
comitdesftes Electricité

Quel ampérage pour branchement fête locale

Résolu

Bonjour, Lors de la fête locale du village, nous aurions besoin de 35kw. Quel ampérage devons nous demander à la mairie. Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Icare95
fillou2 Maçonnerie

Enduire un muret de jardin

Bonjour à tous Je désire enduire un petit muret de 40cm de hauteur sur 16m de long qui sépare mon jardin de celui du voisin. Les agglos sont posés t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
lekabilien
Carodi Electroménager

Indesit lavante sechante iwdc6145

Bonjour, Ma machine à environ 6 ans donc plus sous garantie. Elle s'allume sans problème, les voyants s'allument normalement et au démarrage le cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87
Chlochlo90 Electronique

Télé thomson réglage langue

Bonjour, je viens d’acheter une télé Thomson et il y a 2 ou 3 chaînes anglaise je ne comprend pas ? j’ai pourtant bien coché français et réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87
Atef Modélisme

Antenne radiocommande casse

Bonjour, J ai une voiture carrera dune jumper. Mon fils a cassé l'antenne du radio commande et je trouve pas le morceau cassé du coup je peut pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87
Pascal Motorisation: Volets, Portails..

Volet a connecté

Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...

Bubendorff
glagla69 Electroménager

Pb congelateur liebherr g 5216

Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
glagla69
Nono75013 Electroménager

Plaque induction schott bloqué

Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette

Nono75013
Lyd Motorisation: Volets, Portails..

Cable cassé

Bonjour, Comment mettre une porte de garage en manuel .lorsque le cable est cassé .coté gauche..Merci de me dire.

stf_jpd87
v.vdk Electricité

Tableau divisionnaire

Pour mon agrandissement de domicile je doit poser un tableau dit divisionnaire SCHNEIDER ELECTRIC puisqu'il ce trouve a 8 M du tableau principal Mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
v.vdk
noalco65 Piscine

Jacouzzy intex

Bonjour Je possède un jacouzzy intex gonflable Lorsque je veux mettre en marche la flamme pour chauffer l eau au bout de 3 secondes cela s arrêté je...

Daniel 26
nicolasplombier Plomberie

Normalisation studor minivent

Bonjour, je viens de démenager en France. Je me demandais la question suivante, les lois de plomberie françaises sont régulées par les normatives euro...

Daniel 26
Bako Electricité

Disjoncteur qui saute à tout moments.

Bonjour, Il y a de cela une semaine que mon disjoncteur principal saute à tout moment. Quand je remets en marche, ça saute aussitôt. Or, je n'ai p...

Daniel 26
Bilal Electronique

Ecran tft lcd 4.1 pouces

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran 4.1 pouces pour mon autoradio. La référence de l'écran : LXH-TPC0037-677-V5 quelqu'un pourrais me don...

Icare95
Fafa Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours

stf_jpd87
jelufa45160 Electroménager

Indesit iwc6105 sapin de noel

Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...

stf_jpd87
adisoi Electricité

Télétravail

Résolu

Bonjour, Voilà un technicien est passé à mon domicile suite à ma demande de télétravail, il est venu pour faire un diagnostic électrique. Il s'avè...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
adisoi
Lili99_6309 Nettoyage

Joint de silicone jauni

Bonjour, Le silicone autour du bain à jauni . Un truc pour le faire blanchir ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Icare95
Ticha97one Electroménager

J ai un problème avec mon lave linge séchant

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Laurent
trodekos Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapage lasure extérieur

Bonjour, J'ai lasuré (trois couches) un volet très abîmé que je venais de décaper (ponçage manuel) mais le résultat est mauvais, la couleur est trop ...

trodekos
Utilisateur anonyme Chauffage et climatisation

Pac air/air

Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux pompes à chaleur air/air pour toutes les pièces de la maison depuis de très nombreuses années, mais je me pose la q...

Utilisateur anonyme
Goin1234 Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment réinitialiser un LV Miele GS1500SC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87
Karine Electroménager

Brandt erreur d07

Bonjour, Le message D97 vient de s’afficher sur ma machine Brandt avec chargement sur le dessus. Que faire

stf_jpd87
Lapeste49610 Electroménager

Beko green line din5532

Bonjour mon problème en espérant que vous allez m aider Min lave vaisselle qui a 2 ans marchait très et d un seul coup sur le tableau d affichage le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87
LaTremblade17390 Electricité

Meule a eau ancienne

Bonjour a tous. J'ai donc une meule a eau ancienne 38cm de diamètre sur 7cm épaisseur ,l'axe de la meule fait 18 mm je voudrai y mettre un moteur. ...

stf_jpd87
Bertrand Electroménager

Lave linge whirlpool awe6650

Bonjour, J'ai lancé un programme coton 60° avec mon lave linge Whirlpool AWE6650, et ce dernier s'est arrêté durant la phase "lavage". Plus aucun vo...

stf_jpd87
Lili Electricité

Plinthe surchauffe même si thermostat fermé

Résolu

Bonjour, la plinthe dans le salon surchauffe même si thermostat fermé, dès que le thermostat a été débranché la plinthe à arrêté de chauffer, Mon mari...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Maison

Comment arrêter l'invasion de fourmis chez moi ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis envahie de fourmis dans la maison ! Aidez-moi, merci. Il y a des boiseries dans la salle et il y en a aussi dans la chambre, c'est ...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Eldi
jeremie09 Electroménager

Consommation électrique split armoire midéa

Bonjour, je souhaiterais connaitre la consommation mensuel d'une chambre froide équippée de 02 splits armoires de marque midéa , 6 CV chacunes réglé...

Icare95
Irene Electroménager

Centrale vapeur effectis easy

Bonjour, Ma centrale ne chauffe plus , le voyant rouge water reste allumer alors qu'elle à le plein. Mais avant cette panne, durant des semaines le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Irene
docdre Electroménager

Quelle panne sur mon frigo king d'home ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, suite à une panne de courant, mon frigo( réfrigérateur + congélateur) ne fonctionne plus. A noter que l'ampoule marche toujours mais que l...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87
Pauline Electroménager

Réfrigérateur combiné valberg

Bonjour, J'ai un RÉFRIGÉRATEUR COMBINÉ VALBERG NOFROST écran tactile. Pendant mon absence il sait mis en mode Eco et il faut absolument que je le...

stf_jpd87
ZOULOU Electroménager

Samsung sr.1623evv

Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...

stf_jpd87
ARNAUD Electroménager

Frigo americain

Bonjour, mon frigo ne fait pas asse de froid ,apres laissé degivré pendant 1 journée ,il est reparti et stagne a -1 pouvez vous m aider

stf_jpd87
Rones35 Electroménager

Panne e4 f6 lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Après avoir galéré pendant de longs mois sur la panne E1 F8 et avoir eu finalement recours aux services d'un réparateur moyennant 100€, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Chris
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000