Pouvez-vous me dire comment bloque ma tele
Bonjour, Comment débloqué la télévision ????
Bonjour, Comment débloqué la télévision ????
Bonjour, Lorsque je met Mon lave vaisselle en route, peu importe le programme, quelque seconde après le voyant sous "DEPART" clignote et le lave va...
Bonjour, Lors de la fête locale du village, nous aurions besoin de 35kw. Quel ampérage devons nous demander à la mairie. Merci cordialement
bonjour,ma télécommade de clim ne fonctionne plus malgré le remplacement des piles pourquoi ?
Bonjour à tous Je désire enduire un petit muret de 40cm de hauteur sur 16m de long qui sépare mon jardin de celui du voisin. Les agglos sont posés t...
Bonjour, Ma machine à environ 6 ans donc plus sous garantie. Elle s'allume sans problème, les voyants s'allument normalement et au démarrage le cl...
Bonjour, je viens d’acheter une télé Thomson et il y a 2 ou 3 chaînes anglaise je ne comprend pas ? j’ai pourtant bien coché français et réinitialiser...
Bonjour, J ai une voiture carrera dune jumper. Mon fils a cassé l'antenne du radio commande et je trouve pas le morceau cassé du coup je peut pas sa...
Bonjour, je suis envahie par ces petites bêtes noires minuscules. Il y en a partout par centaines sur les murs, les sols, les rideaux, les vêtements.....
Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant .Après ça mon ballon ne veux plus se mettre en auto alors que juste avant la coupure tout aller bien ( ballon...
Bonjour les internautes ! Voilà, j'ai une panne sur mon congélateur, bien pénible en ces jours de chaleur intense... Il s'agit d'un congélateur ...
Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...
Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette
Bonjour, Comment mettre une porte de garage en manuel .lorsque le cable est cassé .coté gauche..Merci de me dire.
Bonjour, J ai un problème d alarme sur mon liebherr Et le congélateur n est pas assez froid J ai lu su il s agirait d’un problème de sondes Pouv...
Pour mon agrandissement de domicile je doit poser un tableau dit divisionnaire SCHNEIDER ELECTRIC puisqu'il ce trouve a 8 M du tableau principal Mon...
Bonjour Je possède un jacouzzy intex gonflable Lorsque je veux mettre en marche la flamme pour chauffer l eau au bout de 3 secondes cela s arrêté je...
Bonjour, je viens de démenager en France. Je me demandais la question suivante, les lois de plomberie françaises sont régulées par les normatives euro...
Bonjour, Il y a de cela une semaine que mon disjoncteur principal saute à tout moment. Quand je remets en marche, ça saute aussitôt. Or, je n'ai p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran 4.1 pouces pour mon autoradio. La référence de l'écran : LXH-TPC0037-677-V5 quelqu'un pourrais me don...
Bonjour, mon lave linge a pas essorer le linge et quand on relance un programe elle deverouille la porte et s'arrete merci de votre aide
Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque nous faisons la programmation sur notre lave-linge Bellavita LFS 1496 B NVT tout se passe bien, les boutons rép...
Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...
Bonjour, Voilà un technicien est passé à mon domicile suite à ma demande de télétravail, il est venu pour faire un diagnostic électrique. Il s'avè...
Bonjour, Le silicone autour du bain à jauni . Un truc pour le faire blanchir ?
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...
Bonjour, J'ai lasuré (trois couches) un volet très abîmé que je venais de décaper (ponçage manuel) mais le résultat est mauvais, la couleur est trop ...
Bonjour à tous, Je possède deux pompes à chaleur air/air pour toutes les pièces de la maison depuis de très nombreuses années, mais je me pose la q...
Bonjour, La machine cherche l'eau sans problème mais le moteur ne démare pas...je fait essorage et la machine rejette l'eau toujours sans problème. ...
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment réinitialiser un LV Miele GS1500SC ? Merci
Bonjour, Le message D97 vient de s’afficher sur ma machine Brandt avec chargement sur le dessus. Que faire
Bonjour mon problème en espérant que vous allez m aider Min lave vaisselle qui a 2 ans marchait très et d un seul coup sur le tableau d affichage le ...
Bonjour, J ai acheter 4 lampes solaires de la référence so495 . Je ne trouve pas comment faire pour changer la pile à l intérieur pouvez vous m a...
Bonjour, Ma machine mes e80 esque quelqu un peu me dire c est quoid merci
Bonjour a tous. J'ai donc une meule a eau ancienne 38cm de diamètre sur 7cm épaisseur ,l'axe de la meule fait 18 mm je voudrai y mettre un moteur. ...
Bonjour, J'ai lancé un programme coton 60° avec mon lave linge Whirlpool AWE6650, et ce dernier s'est arrêté durant la phase "lavage". Plus aucun vo...
Bonjour, la plinthe dans le salon surchauffe même si thermostat fermé, dès que le thermostat a été débranché la plinthe à arrêté de chauffer, Mon mari...
Bonjour Je suis envahie de fourmis dans la maison ! Aidez-moi, merci. Il y a des boiseries dans la salle et il y en a aussi dans la chambre, c'est ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre la consommation mensuel d'une chambre froide équippée de 02 splits armoires de marque midéa , 6 CV chacunes réglé...
Bonjour, J'ai séparé ma maison en 2 appartements. J'ai un seul compteur et un seul tableau électrique. Je souhaiterai installer un compteur divis...
Bonjour, Ma centrale ne chauffe plus , le voyant rouge water reste allumer alors qu'elle à le plein. Mais avant cette panne, durant des semaines le ...
Bonjour à tous, Je vais être propriétaire de mon appartement lundi prochain et je souhaiterais y installer un boîtier de communication afin d'y bra...
Bonsoir, suite à une panne de courant, mon frigo( réfrigérateur + congélateur) ne fonctionne plus. A noter que l'ampoule marche toujours mais que l...
Bonjour, J'ai un RÉFRIGÉRATEUR COMBINÉ VALBERG NOFROST écran tactile. Pendant mon absence il sait mis en mode Eco et il faut absolument que je le...
Bonjour, panne réfrigérateur j ai du froid pendant quelques heures puis plus rien il faut débrancher et rebrancher pour de nouveau avoir du froid...
Bonjour, mon frigo ne fait pas asse de froid ,apres laissé degivré pendant 1 journée ,il est reparti et stagne a -1 pouvez vous m aider
Bonjour, Après avoir galéré pendant de longs mois sur la panne E1 F8 et avoir eu finalement recours aux services d'un réparateur moyennant 100€, j...
Bonjour, J'ai acheté un chauffe eau chaffoteau 50 litre avec thermostat thermowatt tbs plus 85, l'eau est trop chaude, je voudrais diminuer la tempé...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !