Mal façon
Bonjour, Ca fait 1 ans que l'on nous a posé des fenêtres,un portail et faut l'isolation des combles,déjà un problème avec le portail,et au début des f...
Bonjour, Ca fait 1 ans que l'on nous a posé des fenêtres,un portail et faut l'isolation des combles,déjà un problème avec le portail,et au début des f...
Bonjour, Le fil HP/HC d'EDF ne fonctionnant plus (mystère mais il faudrait retirer 60 m de câble+tranchée...) je commande le contacteur J/N du ch...
Bonjour, Comment faire pour sortir le cylindre d'une serrure sachant que la clé ne tourne plus dans ce cylindre ? (Faut il utiliser la perceuse po...
Bonjour, J'avais 6 spots alimentation 230V avec des halogènes 50W. J'ai remplacé chacun des halogènes par une LED 5W GU10. Aucun soucis jusqu'à la d...
Bonjour, Bonjours à tous je vous expose ma situation Suite aux fortes pluies nous avons était inondés chez nous dans le première étage où il y ava...
Bonjour, Je me demand combien de tonnes de ciment pour construire une clôture de longueur 100m et de largeur 80 m
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison neuve, l’installation est prévue en triphasé compte tenu de la surface et des modes de chauf...
Bonjour, Ma télécommande Delta doré ne reconnais plus le store! La pile ça marche! Des conseils svp ? ????
Bonjour, aujourd'hui, dès que j'essaie de lancer mon lave vaisselle, il marche pendant 5min puis tout les voyant clignote et un bip répétitif se met à...
Bonjour à tous, En préambule, je précise que je suis totalement novice en la matière donc, si je dis des énormités, pas taper, pas se moquer ! ;-) ...
Bonjour, Comment faire un reset sur lave linge whirlpool AWOD 4548
Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup ici.et je suis nulle en électronique et réparation. Mon frigo depuis quelques temps faisait u...
Bonjour, Mon poêle à granulés ce met en erreur cheminée, de quoi cela peut venir. Merci
Je suis en possession d'une cafetière Délonghi BCO 264.1. J'ai un problème de court-circuit côté expresso. je n'arrive pas à la démonter alors que tou...
Centrale à vapeur philipsgc9236,je rempli le réservoir et après mise en chauffe de la vapeur sort du fer jusqu'à environ 1/3 du réservoir plein puis p...
Bonjour, Je travaille dans une cave à vin. Hier quand on est arriver un des frigo (marque metro) a geler de l'intérieur (plusieurs bouteilles ont c...
Bonjour, J ai les voyants de ma machine clignote et le voyant vidange et verrouillage reste fixe
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème lié à ma table basse. Elle est "convertible", je peux la monter et norma...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens d emménager dans un appartement disposant d accumateur électrique et je ne comprends pas trop son ...
Bonjour, Je lance une machine à laver la vaisselle courte ou longue et Lorsqu’elle s’arrête l’eau de la canalisation remonte J’ai glissé le furet da...
Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...
Bonjour. Nous avons emménagé dans notre premier appartement, neuf, il y a trois mois. Malgré les notices, nous n'arrivons pas à mettre en marche n...
Bonjour, depuis 10 ans je suis dans une maison des 60 et cette année dans mon sous-sol il y a une chambre (nombreuse famille) j'ai du salpetre sur l...
Bonjour, suite à un achat d'une chaîne HI-FI à une dame qui la vendais, je m'aperçoit qu'elle ne lis plus les cd, ou alors fait des coupures entre les...
Bonjour, j'ai ma machine Whirlpool AWOD7231 ref:859230229013 qui ne démarre plus, la led rouge service est allumée ainsi que la verte ACP. pourriez ...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis un peu démuni. Je viens d'acheter une maison dont j'ai les clés depuis très peu. Au début...
bonsoir,je voudrai savoir pourquoi que lorsque je mes mon tournevis testeur dans la borne neutre de mon tableau électrique il s'allume
Bonjour, je possède un réfrigérateur de marque DAEWOO FRS-U20DA* depuis 2006, il a toujours super bien fonctionné sauf que depuis ce matin, la touch...
Bonjour, mon linge blanc sort de la machine avec des taches grisâtres Aidéeeee moi
Bonjour, j ai un probleme sur mon frigo sharp il fait du chaud , un reparateur est passé et a charger le gaz mais le probleme perciste toujours ...
Bonjour à tous il y aura-t-il quelqu'un tu aurais le code de déblocage de mon poêle nola 8 étanche car il m'affiche service fin et la procédure de déb...
Bonjour, Ma [https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1409988-installer-une-chaudiere/ chaudiere] fioul viessmann vitocell comf...
Bonjour, au démarrage il prend de l'eau et se met à chauffer merci d'avance
Bonjour, J'ai une PAC Air/Eau depuis 2009 de marque BORO Mitsubishi qui ne fonctionnait pas trop mal hormis le manque de chaleur l'hiver dans la mais...
Bonjour, J'ai emménager dans une maison neuve début juillet donc chaudière neuve de marque chappée initia+ compact hte, là j'ai voulu passer en mode...
Bonjour, je ne sais plus de quel modèle il s'agit; mais quand j'essayais de le mettre en route, il beuguait et faisait un bruit bizarre. Parfois il ...
j'ai une VMC collective juste au-dessus de mon appartement au dernier étage. elle est dans les combles, le moteur est dans caisson métallique d'enviro...
bonjour, je recherche le schéma technique du module de puissance d une -i machine a laver marque indesit . modèle iwc6125 type LB2006c La sérigraphi...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment enlever la platine LED de mon réfrigérateur? Doit on démonter le bloc complet qui est fixé par deux vis...
Bonjour, Je recherche le boitier lanceur pour TORO GTS TX-159 Merci pour vos infos Cdt
Bonjour, Jai eu une coupure de courant, e depuis la,la cle sécurité c'est allumé, et maitenant j'arrive plus à l'enlever ! Merci
Bonjour, Alors voilà j'ai un branchement dans le mur avec 6 fils( 2 phases/2 neutres /2 terres ),d'après ce que j'ai compris je dois connecter les ...
Bonjour, j'ais le bouton séchage qui clignote et mon programme ne redémarre pas , qu'est-ce que je peut faire ? Cest un lave vaisselle oceanic (OCEALV...
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison ancienne (1865) et la pierre de ma cave voutée (pierre blanche comme de la craie ou calcaire) d'éffrite. Je n...
Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide je viens de racheter une maison ou une chaudière à pellets était installée !! L'ancien propriétaire l'ava...
Bonjour,, Sur combi frigo/congel CANDY mono-moteur, plus de froid au réfrigérateur. - Lors du branchement le compresseur "tourne" - A la fermeture ...
Bonjour, Nous sommes en train de rénover notre cage d'escalier. Les murs sont en plaques de plâtre et dessus les anciens propriétaires ont posé un...
Bonjour, Je possède un poêle à granulés FreePoint easy sweet. Depuis quelque temps l’alarme « A08 ventilation fumées » se met en marche des l’allu...
Bonjour ma table de cuisson à induction MIELE KM 5755 est en panne. Je peux l éclairer, la minuterie fonctionne mais dès que je veux monter la puissa...
Bonjour, j'aimerais avoir les code de fonction pour un vulcano etna de 12kw Merci de votre réponse
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !