Les discussions

kev22 Construction et rénovation

Ipe ipn hea heb que choisir ?

Bonjour, nous sommes actuellement en cour de construction pour un garage et nous souhaiterions faire un plancher pour l'étage. Nous souhaiterions ant...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
atlassaturn
jm5149 Electronique

Radar de recule citroën ds3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté une Citroën Ds3 1.6 hdi 92cv de 2011 équipée d'écran GPS d'origine, avec les capteurs de recul qui fonctionnent pas, le vendeur ...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
labricole47
Glad1903 Electroménager

Four fagor (classa) en securité

bonjours j'ai un probleme avec mon four fagor class A, il est en securité quand je tourne le bouton de demarage il ne fonctionne plus du tout. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Annette
Nickolas Electroménager

Frigo congélateur beko 134605fx

Bonjour, Je suis l’heureux possesseur du frigo 4 portes Beko 1340605FX. Depuis quelques jours, la porte en bas en droite ne congèle plus tes bien. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Nickolas
Tarzanjill Electricité

Câble edf encastré

Bonjour tous . J'ai une installation de type 2 ( compteur et dijoncteur dans la rue ). Mon câble arrivé de courant 2 x25 carré ( distance oblige...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Carminas
Franck6767 Electricité

Câblage du téléreport

Bonjour, Nous avons acheté une maison mais le boitier du téléeport n'était raccordé, cependant l'ancien propriétaire m'a laissé un câble spécial pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Franck6767
Mckoy1134 Plomberie

Besoin aide chauffe eau

Bonjour, Je souhaite faire une deuxième sdb… est-ce que je peux raccorder mes tuyaux per au chauffe eau existant avec un dérivation? Si oui quel typ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_frmu
jaaj111 Electronique

Condensateur hs ?

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, j'ai acheté un klaxon électrique mais celui-ci ne fonctionne pas malgré l'avoir charger à fon...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_jpd87
James1954 Electricité

Identification conducteur de phase (belgique)

Bonjour, un soucis : difficile d identifier le conducteur de Phase. Une prise, un tournevis temoin, la lampe s allume dans les deux trous! Les conduct...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Carminas
Co Electroménager

Arret lave vaisselle bosch sans code erreur

Bonjour, J'ai j'ai un lave-vaisselle Bosch super silence référence 9000 504 914( 8910)quand je lance un programme il s'arrête un moment donné sans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
stf_jpd87
stf_frmu Charpente, toiture, combles

Cote poutres

bonsoir eh oui ce soir c'est moi qui est besoin de vous. vous trouverez plus bas un plan qui j’espère sera pour vous explicatif. pour faire simpl...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
stf_frmu
13y87 Electricité

Dépassement de puissance, delesteur ?

Bonjour, je voudrais des infos sur un montage électrique, J'ai un abonnement de 12kva, pour passer au dessus il faut que je passe en triphasé ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Aaaaaaa
Delphine Electroménager

Changement poignée de sèche linge electrolux

Bonjour, Je dois changer la poignée de mon sèche linge reverseaction Electrolux et j’ai oubliée de prendre une photo avant le démontage de l’ancien...

stf_jpd87
PAUL-2-7-0- Electroménager

Panne machine à laver séchante go w485d

Bonjour, Ma machine s'est arrêté durant un cycle, les voyants du cycle restant allumé. Je l'ai débranché et vidanger. Depuis quand je la branche to...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
stf_jpd87
caillou56 Chauffage et climatisation

Panne de bruleur

Bonjour, j'ai fait installer une chaudièreFIOUL a condensation BROTJE en 2011 modèle NOVOCONDENS SOB 22 C;depuis 3 ans "panne de bruleur" s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
danijojo
Samz Electronique

Instalation smart iptv sur recepteur

Bonjour, J'ai un récepteur redline golden box sur le quel je voudrais installer l'application smart iptv.s' il vous plais quelqu'un peut m'm'aider à...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bisso
Nalcom Electricité

Question installation existante

Bonjour à tous les membres du forum, J'essaie de prendre en main, le sujet "électricité", plutôt pour ma curiosité personnelle, je suis donc allé v...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nalcom
Did Maison

Problème mise à jour visiophone extel levo access

Bonjour, Pour résoudre le problème d'écran noir sur le visiophone EXTEL levo access le lien pour la mise à jour sur http://sav.cfi-extel.com/a/uploa...

stf_jpd87
Sunwly Electricité

Urgent, mes leds ne s allument plus

Bonjour, J'ai installé mes leds il y a moins d'un mois, tout marchait bien jusqu'à maintenant. J'allume mes leds, tout va bien. Il s éteint d'un cou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
shoto2.0
Varimatrax Electroménager

Disfonctionnement robot aspirateur dreame f9

Bonjour, J'ai reçu hier mon robot aspirateur Dreame F9, il est recommandé de le charger à 100% avant la première utilisation, ce que j'ai fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87
Martin 38 Electroménager

Code erreur er08 four scholtès fxn 36.1 g xa

Résolu

Bonjour, Mon four Scholtès FXN 36.1 G XA ne fonctionne plus (en le branchant impossible de régler l'heure puis le code erreur ER08 s'affiche). J'a...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000