Les discussions

Roufla Electroménager

Frigo far hs

Bonjour, Je possède un frigo de la marque FAR qui a cessé de fonctionner d'un coup d'un seul, plus aucun bruit, plus de froid, plus de lumière. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
b richard 31
xavier87 Electricité

Mauvaise/absence de tension plafonnier

Bonjour, Je viens de fixer un plafonnier qui ne fonctionne pas. Je décide donc de démonter et de tester les cables au multimètre. Verdict : lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Xavier87
alex Electricité

Comment fabriquer une lampe en lévitation ?

Bonjour, J'ai découvert récemment les lampes en lévitation, je suis vraiment impressionné par cette technologie. Quelqu'un pourrait sait comment je...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Icare95
Arkyen Electricité

Changement ampoule qui reste allumée

Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons installé un nouveau lustre (avec le même raccordement qu'avant). Petit souci, lorsque je laisse l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Daniel 26
Amlie1978 Electroménager

Bip bip plaque induction whirlpool short ceran

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque induction whirlpool short ceran 3 feux. Comme ma cuisine est petite j'ai acheté des plaques en verre à poser pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
PimPinette1
Marlau17 Electricité

Consommation edf abusive

Bonjour, Ma consommation est plus élevée lorsque je suis absente de mon domicile et que tout est disjoncté hormis la VMC et mon réfrigérateur et ce,...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87
GOOFFEE Electroménager

J'ai le même probleme sur mon sms40e32eu/06

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon SMS40E32EU/06, le contact ILS c'est bien la pièce 0405 sur l’éclaté, si oui ou las tu trouvée? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Gooffee
Alicioglu Electroménager

Ressort de porte lave linge cassé

Bonjour, J'ai le ressort de mon lave linge de la marque LG ref: F12470TD, qui est malheureusement cassé. Impossible d'en trouver sur internet. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87
Dominiquelacroix Electroménager

Seche linge bosch wt84280ff/01

bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver, seul, le condenseur / échangeur (la partie métallique, qui filtre les poussières à récupérer, et non le bac...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Dominiquelacroix
Dorian6607 Electricité

Quels disjoncteurs choisir pour tableau secondaire?

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis assez perdu dans ma rénovation actuelle... Je vais essayer de vous expliquer le plus clair...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Dorian6607
Scandale919 Electroménager

Transfo thermomix tm31

Bonjour, Je cherche ce transfo, le problème est que je n'ai aucune info dessus ..... Et qu'il n'y a pas de référence ???? Pouvez vous me donner les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Scandale919
GASOMA02 Electroménager

Réinitialisation lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas à le mettre en français. C'est un CANDY CDIN2D350P...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vince-h
jeremalix Electroménager

Thermostat réfrigérateur

Bonjour. J'ai acheté il y a an 1/2 un réfrigérateur Faure dans une grande surface. Pendanr un an .....super ! Puis depuis quelques mois gros probl...

49 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87
Yoyo Divers bricolage et travaux

Coffre de volet roulant filant

Bonjour, Je souhaite faire une cloison en placo pour séparer une pièce mais il y a un Coffre de volet roulant filant sur toute la largeur de la pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87
mary Electroménager

Machine a laver laden l822

Bonjour, Je viens d'hériter d'une vieille machine à laver de marque Laden série L822. Je ne sais pas comment la mettre en marche... Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87
onurb77 Isolation

Aide isolation interieur

Bonjour dans une ancienne maison (mur en pierre de 40 cm) .une piece est isolé par des montant de 48,de la laine de verre de 45 et une couche de ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
lucienpel
marco Electroménager

Probleme congelateur

Bonjour, le haut du congelateur ne congele plus mais le bas du frigidaire congele

stf_jpd87
Delpierre Electricité

Dijoncteur saute occasionnellement

Bonjour, Je rencontre un petit soucis mon compteur saute mais pas instantanément il peut sauter au bout de 30 minutes voir 3 ou 5h. Ma maison de loc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87
rusty Electroménager

Aspirateur de cendres

Résolu

Bonjour, Pour quelles raisons l'aspirateur de cendres PAS 1200 D3 de PARKSIDE souffle au lieu d'aspirer tout est bien installé et pas le résultat ...

Lapate
claudius220 Electricité

Groupe electrique

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si une personne possede la notice d'un groupe electrique de marque brico tech o avec une reference hfg 1000 i ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jpg63530
Gug21 Construction et rénovation

Mur porteur ou pas

Bonjour, je veux abattre un mur plein de 20 cm pour faire un séjour cuisine mon appartement est en RDC, je suis allé voir dans le vide sanitaire m...

KIDUGUEN
xantiahdi Electronique

Pistolet light phaser sega

Bonjour, je voudrais pour mes petits enfants remettre en route le pistolet light phaser de SEGA master system 1 mais resté trop longtemps dans le gren...

Daniel 26
bigou56 Chauffage et climatisation

Chauffage dans un petit wc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis. Nous avons acheté il y a peu une maison des années 1930 avec mon amie. Nous somm...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Louis
CHANTANG Electroménager

Panne plaque induction fagor

Étincelle plaque induction fagor A disjoncter et seul un côté fonctionne Comment la réparer plus garantie Svp merci

stf_jpd87
Estelle Electroménager

Heure sur micro ondes lg wavedom

Bonjour, Comment faire pour remettre l heure sur mon micro ondes LG wavedom , après une coupure de courant, svp

stf_jpd87
Sandrine Electroménager

Ma machine n essore plus

Bonjour, je possède un lave linge LG f14u2tdh1n qui ne veut plus essorer. Le tambour n est pas bloqué. Le filtre devant est propre. Par l arrière je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87
njthonic Electricité

Ma prise de courant est fissurée

Bonjour/Bonsoir, Sur l'une des prises de ma chambre, il est branché une rallonge sur laquelle est simplement branché un chargeur de téléphone et un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Daniel 26
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000