Les discussions

guiguipop94_8125 Outillage

Batteries visseuse b&d kc12gt typ2

Bonjour, Je ne peux plus recharger les batteries de ma visseuse. Comment tester si c'est mon chargeur ou les batteries qui sont HS? Je ne peux pas m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Daniel 26
Tony_bl Matériel de Jardinage

Panne tracteur tondeuse lt160a

Bonjour, Je suis propriétaire d’un tracteur tondeuse John dere Mr 160 automatique avec boîte hydrostatique. Celui-ci ne veut plus avancer après 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87
clh29 Electronique

Télé samsung ue 40b6ooovwxxc s/naz1q3slsa07486a

Résolu

Bonsoir Ma télé ne garde pas en mémoire l'ensemble des chaines numériques . Je viens de remettre ma télé en service . Dès la fin de la recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
clh29
TP71 Electricité

Choix disjoncteur différentiels

Bonjour, je réalise l'installation électrique de ma maison (installation Triphasée) et j'aurais une petite question concernant les disjoncteurs diffé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Carminas
DR-SOL Plomberie

Condensation sur tuyau pvc ventilation primaire

Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau en PVC de diamètre 100 pour la ventilation primaire. Il traverse une pièce du premier étage (pièce isolée, mais non chauffée)...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
GG
Bastidien Electroménager

Hotte scholtes qui s'allume toute seule

Bonjour, j'ai une hotte scholtes HS99IX qui s'allume toute seule dans la journée. Elle se lance sur position 1 ...parfois elle passe au 2/3/4... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87
london111 Matériel de Jardinage

Nom de cette fleur

Résolu

Bonjour, Je cherche me nom de cette fleur de jardin svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Daniel 26
Lamache Nettoyage

N arrive pas a démarrer mon poêle

Bonjour, j ai un poêle a pétrole électronique de type SRE CO 30X quand je le branche rien ne s affiche !!! que dois je faire ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
stf_jpd87
Zang2 Electroménager

Lave-vaisselle - bras du bas ne tourne pas

Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle du bas ressort sale de notre lave-vaisselle Beko. Après inspection, le bras du bas ne tourne plus. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Zang2
claudebeat Plomberie

Fuite chauffe eau atlantic lineo - corps de chauffe?

Bonjour à tous, Après une nuit quasi entière de détartrage et un remontage en vrai débutante expérimentatrice novice, je remarque que j’ai une peti...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
KIDUGUEN
Bertrand_3075 Electricité

Branchement électrique double va-et-vient

Résolu

Bonjour, je suis mauvais en électricité mais alors nul de chez nul :-). A partir de la photo ci-dessous sauriez-vous m'indiquer ou je dois brancher le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Bertrand_3075
KwpnBe Plomberie

Chasse eau geberit de se remplis plus

Bonjour. Ma chasse eau intégrée Geberit ne fonctionne plus Elle ne se remplit plus Lorsque j’ouvre l’arrivée d’eau la valve se bloque rapidement et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87
chaille77 Electroménager

Congelateur tourne en permanence

Bonjour, je possède un congélateur boschGCM34AW30 depuis 6 ans ,il tourne en permanence, le thermostat semble bien fonctionner, après vérification ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87
ulmiste10 Nettoyage

Karcher hds 1295 en panne de chaudiere

bonjour a tous et toutes. sur mon karcher hds 1295 je n'ai pas d'alimentation en courant sur l'electrovanne de combustible, apparemment la carte elect...

stf_jpd87
GuiguiB34 Electroménager

Lave-linge hotpoint ariston bip

Bonjour mon lave-linge Hotpoint Ariston arrête pas de biper de quoi pourrais venir cette panne ? Si c'est une panne ? Où pourrait-on déconnecter le BE...

stf_jpd87
lulu Electroménager

Mes glacons tombent en glace pilée

Ref frigo : LG GR -P217AVGA Bonjour, Mon frigo me donne de la glace pilée à la place des glaçons. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87
Provence137 Electricité

Condensateur réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Je pense que le condensateur est HS. Quand je mets un ohmmètre à ses bornes, il ne se passe rien. Le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fred.ml
PierroOt85 Electricité

Exposition interactive - schéma électrique

Bonjour à toute et à tous, Je me permets de créer ce sujet pour solliciter votre aider. Dans le cadre d'un projet professionnel, je travaille su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Daniel 26
arcturus95 Electroménager

Cuisinière sauter sci 1061

Bonjour, La cuisinière Sauter SCI 1061 ne fonctionne plus, plus de courant au bornier (sans problème de disjoncteur). Hier, le manche de la cassero...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Arcturus95
alainmaison Electroménager

Programmateur bosch lave linge wff1800

Bonjour, A la fin du programme synthétique le programmateur cliquète!...uniquement pour ce programme! Auriez vous une réponse, je vous remercie par ...

stf_jpd87
Amedeo2501 Electroménager

Frigo aeg ne refroidit plus

Bonjour, Bonjour, Mon frigo AEG Santos modelc81840-6i ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne que puis-je faire ?

stf_jpd87
Clo_7160 Plomberie

Problème changement robinet mitigeur bagnoire

Bonjour Je veux changer un robinet mitigeur sous une bagnoire dont l'acces est très restreint, et le matériel actuel très vieux. J'aimerai des c...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87
phisargo Matériel de Jardinage

Problème ralenti rider viking mr 385

Bonjour, J'aimerais avoir un avis avisé concernant un Rider Viking MR 385 Mon tracteur/Rider de pelouse démarre correctement mais n'arrive pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87
Julie Electroménager

Cadenas four sauter sfp 430

Bonjour, J'ai un four de marque sauter sfp 430 Lorsque je veux utiliser le mode pizza du four, le four se déclenche puis s'arrête pour afficher un...

stf_jpd87
BEBOUNETTE64 Electroménager

Certains aliments gèlent

Bonjour, Je possède un frigo congel hotpoint ariston XH9 T20 XZ . Les aliments à base d'eau style concombre ou même jambon blanc gèlent. J'aimerais c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87
Zikou Electroménager

Lave vaisselle tucson tv45a+

Résolu

Bonjour, J’ai mon lave-vaisselle qui s’arrête en début de cycle avec le voyant départ/pause qui clignote fortement. D’après la notice, c’est un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87
Marcus Electroménager

Fil coupé dans porte samsung sur rsg5pumh

Bonjour, âpres plusieurs heures de diagnostique sur ce model Samsung RSG5PUMH du distributeur a glaçon qui ne fonctionnait plus , j'ai découvert ...

stf_jpd87
FR Nettoyage

Tâche jaune sur meuble laqué blanc

Bonjour, J ai posé un pot d orchidée sur un meuble laque blanc et une tache jaune est apparue comment la faire disparaître ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Icare95
thepopol777 Electroménager

Lave-linge samsung - erreur 4e

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un lave-linge Samsung Eco Bubble, qui a très bien marché pendant 2 ans. Depuis 3 mois, il arrive qu'une erreur 4E ap...

Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi1952
Distefg Electroménager

Code erreur frigo américain samsung

Bonjour, J’ai un code erreur sur frigo américain Samsung, référence RSA1DTPE. Le code clignote sur l’écran digital. Il s’agit du segment vertical...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
stf_jpd87
Homer6180 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poele kerosun lc3000

Bonjour, Depuis quelque temps, la sonde de température affiche une température élevée (par exemple après 5 minutes à peine, elle affiche 25 voire 26...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
stf_jpd87
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000