Traitement remontées capillaires
Bonjour, Je me retrouve dans une situation très délicate suite à l'achat d'une maison située au Portugal. Malgré une expertise avant l'achat qui n...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation très délicate suite à l'achat d'une maison située au Portugal. Malgré une expertise avant l'achat qui n...
Bonjour, Bonjour. J'ai acquis il y a 4 jours un L.Linge neuf de la BEKO. J'ai fait une lessive à 40 degrés en programme économique. Lors du déroul...
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire, go- stby qui s'inscrit sur l'ecran de mon poele svp aider moi
Bonjour a tous. Je n'arrive pas à régler mon pressostat que je viens de changer car l'ancien ne relancé pas la pompe . La pompe tourne non stop et...
Bonjour ,mon lave linge de marqué Candy smart 5 kg cty 11,j ai une fiche avec 3 fils blanc qui se balade ,elle est scotché avec la fiche des fils marr...
Bonjour, J'ai démarré un cycle à 60° en partant de chez moi, j'ai découvert que le voyant clignotait à mon arrivée comme s'il s'était mis en pause. ...
Bonjour, j'ai eu le même probleme il y a 2 ans et j'avais changé le moteur pour 176€. La elle me refait la même chose mais je ne me souviens plus co...
bonjour les amis internautes. Je viens d'installer à l'instant un chauffeur instantané électrique sous évier sans réservoir d'eau, acheté sur interne...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. J’avais remplacé un luminaire dans mon appartement et quittant l’appartement, j’ai remis l’ancien. Cependant, ...
Bonjour Lors de tres forte pluie, j ai du goutte à goutte dans ma chambre le long de la poutre qui est sous mon velux Mon velux ne fuit pas, mais qu...
Bonjour, je viens de remplir ma piscine intex ultra xtr rectangulaire de 5.49/2.74/1.32 je m'aperçois que j'ai une différence de niveau de la ligne d'...
Bonjour à tous ! Je possède un moteur de portail coulissant CAME BXV04AGC ainsi qu un moteur de porte de garage Somfy Io . Je souhaiterais relier les...
Bonjour tout le monde; Je viens d'acheter une maison et à l'intérieur, j'ai un vieux four De Dietrich de type 847 mais, problème, les anciens proprié...
Bonjour, Suite à une demande d'Enedis j'ai dû effectuer la relève de mon compteur d'électricité (Actaris). J'ai réussi a priori, en appuyant une f...
Bonjour, L'alarme de mon frigo LG GR B6521VCM sonne toutes les 30 s (alarme porte ouverte), en ayant mon frigo fermé puis les lumières sont éteintes...
Bonjour, Habitant en zone inondable, j’aimerais me procurer des caisses de rangement assez volumineuse pour pouvoir y mettre mes bouteilles de vin si...
Bonjour, Peut-on utiliser du béton léger fibré comme celui-ci : http://www.vpi-bricolage.fr/Le-catalogue/Maconnerie/Mortiers-et-beton/BETON-LEGER-1...
Bonjour, démontage maxi hachoir SEB rondo1000 400w Merci
Bonjour, mon lave linge bosh maxx7 wae28362ff/18 ne veut plus fonctionner correctement. Si je met un programme la porte fait le clack de verroui...
Bonjour, mon lave vaiselle ne fini pas son cycle de lavage bloque a 35 min. du cycle en court donc lavage..ne s arretant plus ...lave et lave et lave...
Bonjour, comment démonter pour réparer les rouleaux avant qui ne tournent plus merci d'avance de vos retour lolo69
Bonjour, Je rénove entièrement ma cuisine. J'ai une arrivée électrique en 6mm2 pour brancher ma plaque à induction 3x2 fils 2.5mm2 (doublé). J...
Bonjour, J'ai habité dans un logement de 70 M2 durant 6 mois, j'ai reçu une facture de 1600 euros !!! J'ai été absent plus d'un mois et d...
Bonjour à tous. Je viens de démonter le wc pour y installer une culotte qui servira à raccorder un deuxième toilette À l étage et je suis tombé su...
Bonjour ! Le bol de la pompe bouillonne et la pompe est plus bruyante ! Quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Je pense que c'est un p...
Bonjour J'ai fait réaliser un plan de travail pour faire une cuisine été, l'enduit et le ciment s'arrache. Quelqu'un peut me dire d'où vient cette m...
Bonjour, j'ai mon appartement ( en Espagne) Qui n'a plus du tout d'électricité j'ai appelé le fournisseur d'énergie et il me répond que tout est bon...
Bonjour, J'essaie de retaper un nettoyeur HP lavor wasch ED 100. L'eau gicle par les clapets du haut de la culasse et evidemment, pas de pression. F...
Bonjour, En démontant un interrupteur avec un témoin lumineux sans marque, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de "bouton pression" pour p...
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'emménager en appartement en location et j'ai la chance d'avoir une super grande terrasse clôturée coté gauche...
Bonjour, j’ai deux photocellules CAME 001DIR10 à brancher sur une platine Genius 7PCB748 Pouvez-vous me dire si c’est possible et pouvez-vous me f...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX 91152603202 ne démarre pas et affiche le code panne : " Ih ". Une idée ? Merci Cordialement Pat...
Bonjour, après aboir decongele mon frigo j au vu un fil qui se balade il part du thermostat il a une partie recouverte d une gaine et une par...
Bonjour, Je souhaite brancher des modules domotiques derrière mes interrupteurs muraux..pour ce faire, j’ai obligatoirement besoin du neutre..or, der...
Bonjour, Mon conduit de cheminée (foyer fermé) a été renové en 2012 avec 5m de chemisage (triple couche) et 5 m de tubage (comble plus sortie toi...
Lave Vaisselle WHIRPOOL typeDWL-DEA 701-b ! merci pour vos réponses
Bonjour Lave vaisselle Laden LC30 Annee 1993 type nas2 29110 1 Constat :la vaisselle n'est pas lavée 2 il y a un peu d'eau au fond du filtre 3 c...
Bonjour Ma question se porte sur l'étanchéité au passage (boisseau) sur ce type de vanne: un joint torique cela vous semble t il probable ? Merci
Bonjour , Mon frigo le beko RCNE520E30DZXP Le soucis la température du compartiment frigidaire a une température à 10 degré hors l'affichage digita...
Bonjour Mon sèche linge Siemens m'indique qu'il faut nettoyer les filtres de manière aléatoire alors que tout est propre. J'ai démonté tout l'appar...
Bonjour, On vient d'emménager dans un nouveau appartement avec ma femme récemment. On a décidé d'acheter une gazinière d'occasion pour faire u...
Bonjour ça fait quelques temps que j’entend depuis une pièce de la maison comme une mouche qui serait coincé sous le toit enfin comme des bourdonneme...
Bonjour, J'ai une table à manger blanc laqué et suite à l'attente d'une bouteille de sirop humide des tâches jaunes oranges sont apparues un peu com...
Bonjour, Mon sèche linge WHIRLPOOL HDLX 80311 ne sèche plus correctement. J'ai démonté coté moteur PSC/Turbine et ai retiré un amas de poussière...
Bonjour,le briquet ne donne plus d étincelle,chauffe eau a gaz electronique Junkers W275-4 KV1 B31 S5405. J ai tout vérifié,piles,klixon,interrupteur,...
Bonjour, Je suis enseignant en primaire et je cherche à montrer à mes élèves qu'en faisant tourner un aimant dans une bobine, on peut créer un coura...
Bonjour, qqn peut m'aider sur ce pb rencontree. Après selection d'un programme, le tambour ne tourne pas. merci
Bonjour, J ai casse la vitre de protection Ou puis je en trouver ? Merci
Bonjour, Depuis quelques jours ma vaisselle du panier du haut est sale. Les bras sont propres, mais celui du haut ne tourne pas. L’eau arrive bien...
Bonjour, probleme axe croisillon machine a laver condor 9kg non trouver
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !