Questions stabilisant et ph
Bonsoir, Je me décide enfin à venir poser mes questions sur un forum car je ne trouve pas les réponses à mes questions. J'ai une tubulaire d'à peine...
Bonsoir, Je me décide enfin à venir poser mes questions sur un forum car je ne trouve pas les réponses à mes questions. J'ai une tubulaire d'à peine...
Bonjour, Je pose une motorisation BXV400 CAME et j'ai un problème avec les butées de fin de course. Mon portail a été fourni avec la crémaillère et ...
Bonjour, j’ai un soucis avec mes porte de placard , je n’arrive pas à les réglées , comme sur la photo on voit que en bas elle tire à droite et en hau...
Bonjour à tous, Je vais acquérir dans les prochain mois ma résidence principale (Youpi !) et je viens d'avoir le résumé de l'expertise concernant l...
Bonsoir, Mon lave vaisselle, lorsque j’appuie sur le bouton marche, la pompe de vidange se met en route, meme s’il n’y a plus d’eau dans la cuve. L...
Bonjour, Je possède une PAC atlantic extensa duo et j’aimerai savoir si c’est normal que je n’arrive pas à l’activité en mode chaud ? Peut être a ca...
Bonjour, hier soir un électricien est venu installer des prises électriques dans ma chambre. J'ai donc logiquement coupé le courant de ma chambre. Apr...
Bonjour, Suite à diverses manipulations, les 3 petits cables rouges de la fiche du connecteur de l'électrovanne de ma machine à laver Whirlpool son...
Bonjour, idem pour moi . LG direct Drive 11 kg. 7 ans. Deuxième panne. Moteur cette fois. Elle n'essore plus. LG Contacté demande encore 149 euros p...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à comprendre le branchement électrique. Je vais bientôt remplacer mon ancien interrupteur par un nouve...
Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...
Bonjour, Situation particulière dans ma douche à l'italienne avec un problème de conception : la jonction entre les lattes de bambou au sol et la r...
Bonjour, J'ai un frigo,congelateur marque miel ktn12720sd à froid ventilé, le frigo ne refroidi pas suffisamment. Que faire ?
Bonjour, J'ai un ancien modèle de scie sauteuse Bosch P10, et je ne trouve plus de lames. Quelqu'un aurait il une idée pour trouver ces lames???? ...
Bonjour, Comment dois je faire pour remonter le couvercle du condenseur sur mon lave vaisselle le
Bonjour, Le pêne dormant reste bloqué. Je n'arrive pas à le déplacer en tournant la clé de la serrure. La porte a une fermeture à 3 points. L'ancien ...
Bonjour, Mon chapeau de cheminée fait 34 x 34 et ne se fait plus. Je désirerai le renforcer avec du sikalatex mélangé avec du ciment réfractaire. ...
Mes leds marchent très bien, mais mes touches DIY1,2,3,4,5 et 6 ne fonctionnent pas, quand j'appuie sur les flèches rouges vertes et bleues cela ne fa...
bonjour, Lave linge assez récent mais plus sous garantie chargement par le haut qui fonctionnait très très bien. Hier bruit énorme vers la fin de l...
Bonjour, Disposant d’un miroir led avec capteur ou l’on passe sa main en dessous pour l’allumer et l’éteindre , je l’ai placé dans ma salle de bain....
Bonjour, Mon lave-linge Essentiel ELF 1014 D1 n'affiche plus la vitesse ni la température. Il fonctionne mais il semblerait que je ne puisse plus chan...
Bonjour à tous Amis Bricoleur, Je souhaite changer 12 fenêtres et 1 portes d'entrée dans une maison que je vais restaurer. En consultant sur la to...
Bonjour, J'ai une ancienne clôture faite avec un petit socle en béton fin, des poteaux intégrés en béton avec possibilité de fixé un grillage souple ...
Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils car nous avons reçu une facture de régulation d’énergie ce mois de mai et celle-ci est trè...
Bonjour, que signifie un code " L" affichée par plaque vitrocéramique
Bonjour, Pourquoi les voyants clignotent tous en vert c'est un congélateur tiroir indesit
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui indique que la cartouche twindose est vide alors que celle-ci est pleine. J'ai lu sur plusieurs forum que ce...
Bonjour, mon refrigerateur indesit ref x19t21x serie 361946017592 type CM03FFE il ne fait plus de froid dans le refrigerateur que faire il a 2 an...
Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de post sur l'ouverture des volets roulants, mais je ne trouve pas de volet roulant comparable à celui que j'ai. ...
Bonjour ! Je suis en train de rénover une maison ancienne et je souhaite isoler le plancher bas par le dessous. Au dessus du plancher il va y avo...
Bonjour, Les voyants de mon lave vaisselle ne s'allume pas.(sel et liquide de rincage)..et le sel ne se vide pas..Auriez vous des solutions.. Mer...
Bonjour j'ai un chauffre eau à gaz de la marque pacific qui ne se déclenche pas quand je tourne le bouton d'allumage rien ne ce passe mercii de m'aide...
Bonjour j’aimerai abattre un mur porteur de 6,10m de long soutenant un plancher hourdis et un pilier de toiture. Les murs sont en agglos de 30 et la t...
Bonjour, en cycle de séchage mon lave vaisselle s’arrête (l’écran s'éteint), puis reprend après 2 à 3 min son cycle de séchage (l’écran s'allume), f...
Bonjour, Problème sur frigo congélateur RFG23RESL1 les voyants température s affichent et se dereglent au bout de 3 4 secondes et s éteignent plus d...
Bonjour, Suite à des glou glou et remontée eau dans canalisation eau usées ds la cuisine( l'eau s'écoule bien dans l'évier) j 'ai fait intervenir un ...
bonjour lors de la mise en marche en sélectionnent un cycle le voyant" marche" s'allume , j'appuie sur le bouton" départ "s'allume,le voyant lavage s'...
Bonjour a tous, J ai besoin de vos avis car je suis complètement déprimé. En effet, je suis en train de finaliser la construction de ma maison et j...
Bonjour, Je me pose une question. Est il possible d'installer un chauffe eau électrique (pour eau chaude sanitaire seulement) lorsque l'installat...
Bonjour, Je fais un relevé de mon linky tous les jours à la même heure. Aujourd'hui, 21 mai, la consommation s'élève à 22 kw, alors qu'habituellemen...
Bonjour, ma plaque whirlpool akm515nb01 a trois bruleurs qui s eclairent mais ne tiennent pas je ne peux donc pas m en servir que peut-on faire mer...
Bonjour, Ma machine à laver SAMSUNG ECOBUBBLE WD0804W8E ne répond plus : seuls le bouton marche/arrêt et la molette fonctionnent Les Autres touches...
Bonjour, sur mon frigo LG GR-652QUPW/QVPW/JUPW/JVPW le code H est apparu en lieu et place de l'affichage T°. le frigo tourne ,le froid semble être...
Bonjour. Quelqu'un pourrait il me donner la valeur de la micro résistance r20 qui se trouve à la verticale du 7 pattes TNY264PN? Celle ci a totaleme...
Bonjour, Difficultés de réglage du temps de cuisson sur micro onde lg
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches internet, mais je ne trouve pas quel nuisible ça pourrait être. J'ai enlevé les plafonds au niveau de...
Bonjour, Je possède un émetteur radio FM ( marque inconnue donc impossible de trouver une notice sur internet) et je cherche à connaître la fréquenc...
Bonjour,je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it 600 depuis 3ou 4 jours le moteur s eteint tout seul alors qu il est alimen...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !