Les discussions

Minitetelle Piscine

Questions stabilisant et ph

Bonsoir, Je me décide enfin à venir poser mes questions sur un forum car je ne trouve pas les réponses à mes questions. J'ai une tubulaire d'à peine...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Minitetelle
Vino37 Divers bricolage et travaux

Problème avec ma porte de placard

Bonjour, j’ai un soucis avec mes porte de placard , je n’arrive pas à les réglées , comme sur la photo on voit que en bas elle tire à droite et en hau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
stf_jpd87
MisterJingle33 Electricité

Avis diagnostic électrique

Bonjour à tous, Je vais acquérir dans les prochain mois ma résidence principale (Youpi !) et je viens d'avoir le résumé de l'expertise concernant l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MisterJingle33
Djo69 Outillage

Question pac atlantic extensa duo

Bonjour, Je possède une PAC atlantic extensa duo et j’aimerai savoir si c’est normal que je n’arrive pas à l’activité en mode chaud ? Peut être a ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Icare95
DraaZoox Electricité

Prise rj45

Bonjour, hier soir un électricien est venu installer des prises électriques dans ma chambre. J'ai donc logiquement coupé le courant de ma chambre. Apr...

Carminas
Caro Electroménager

Lg direct drive panne moteur essorage

Bonjour, idem pour moi . LG direct Drive 11 kg. 7 ans. Deuxième panne. Moteur cette fois. Elle n'essore plus. LG Contacté demande encore 149 euros p...

stf_jpd87
Ghislain76 Motorisation: Volets, Portails..

Portail bloqué

Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
POIRIER
koko Outillage

Scie sauteuse bosch p10

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien modèle de scie sauteuse Bosch P10, et je ne trouve plus de lames. Quelqu'un aurait il une idée pour trouver ces lames???? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87
Marathon2012 Electroménager

Couvercle de condenseur

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour remonter le couvercle du condenseur sur mon lave vaisselle le

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87
alkn Maison

Serrurerie

Bonjour, Le pêne dormant reste bloqué. Je n'arrive pas à le déplacer en tournant la clé de la serrure. La porte a une fermeture à 3 points. L'ancien ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
KIDUGUEN
Jp26 Maçonnerie

Renforcement chapeau cheminee

Bonjour, Mon chapeau de cheminée fait 34 x 34 et ne se fait plus. Je désirerai le renforcer avec du sikalatex mélangé avec du ciment réfractaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
KIDUGUEN
Emerence Electricité

Problème leds télécommande

Mes leds marchent très bien, mais mes touches DIY1,2,3,4,5 et 6 ne fonctionnent pas, quand j'appuie sur les flèches rouges vertes et bleues cela ne fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
candicedelima
Yaya Electricité

Mon miroir led s’allume tout seul

Bonjour, Disposant d’un miroir led avec capteur ou l’on passe sa main en dessous pour l’allumer et l’éteindre , je l’ai placé dans ma salle de bain....

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87
Lil60 Electroménager

Lave-linge essentiel elf 1014 d1 programme

Bonjour, Mon lave-linge Essentiel ELF 1014 D1 n'affiche plus la vitesse ni la température. Il fonctionne mais il semblerait que je ne puisse plus chan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87
DENISMUR Maison

Avis et experience avec fenetre24 menuiserie pvc

Fermé

Bonjour à tous Amis Bricoleur, Je souhaite changer 12 fenêtres et 1 portes d'entrée dans une maison que je vais restaurer. En consultant sur la to...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
stf_jpd87
Claire1991 Construction et rénovation

Rehausser une clôture en beton

Bonjour, J'ai une ancienne clôture faite avec un petit socle en béton fin, des poteaux intégrés en béton avec possibilité de fixé un grillage souple ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
KIDUGUEN
FranckD2022 Motorisation: Volets, Portails..

Voler roulant bubendorff

Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
FranckD
Bea Electroménager

Voyants congélateur indesit

Bonjour, Pourquoi les voyants clignotent tous en vert c'est un congélateur tiroir indesit

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
stf_jpd87
jayjay Electroménager

Comment démonter les durites twindose

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui indique que la cartouche twindose est vide alors que celle-ci est pleine. J'ai lu sur plusieurs forum que ce...

stf_jpd87
Ptichou2706 Construction et rénovation

Quelle section pour un ipn?

Bonjour j’aimerai abattre un mur porteur de 6,10m de long soutenant un plancher hourdis et un pilier de toiture. Les murs sont en agglos de 30 et la t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
KIDUGUEN
Jc Electroménager

Probleme frigo americain

Bonjour, Problème sur frigo congélateur RFG23RESL1 les voyants température s affichent et se dereglent au bout de 3 4 secondes et s éteignent plus d...

stf_jpd87
Anis Plomberie

Probléme bouchon non résolu

Bonjour, Suite à des glou glou et remontée eau dans canalisation eau usées ds la cuisine( l'eau s'écoule bien dans l'évier) j 'ai fait intervenir un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
KIDUGUEN
Pierre Electricité

Surconsommation inexpliquée

Bonjour, Je fais un relevé de mon linky tous les jours à la même heure. Aujourd'hui, 21 mai, la consommation s'élève à 22 kw, alors qu'habituellemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
stf_jpd87
harnichou Electroménager

Code h sur l'ecran à la place de la t°

Bonjour, sur mon frigo LG GR-652QUPW/QVPW/JUPW/JVPW le code H est apparu en lieu et place de l'affichage T°. le frigo tourne ,le froid semble être...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
stf_jpd87
Ronan_godefroy Electronique

Émetteur radio fm

Bonjour, Je possède un émetteur radio FM ( marque inconnue donc impossible de trouver une notice sur internet) et je cherche à connaître la fréquenc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
astuces72
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000