Installations de plafoniers et appliques
Bonjour, le propriétaire a fait intervenir des électriciens pour une mise en sécurité du circuit éléctrique dans l'appartement où je vis depuis 15 an...
Bonjour, le propriétaire a fait intervenir des électriciens pour une mise en sécurité du circuit éléctrique dans l'appartement où je vis depuis 15 an...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...
Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...
Bonjour, Je possède une machine à glaçons professionnel de marque MBM et j ai un petit soucis je vous explique j ai remplacé le Timer alors voi...
Bonjour, mon climatiseur mobile Carrera ne fonctionne plus, il s'allume , se déclenche mais rien, la grosse "hélice " à l'intérieur ne tourne pas , c...
Bonjour, Comme certains utilisateurs je rencontre le fameux problème de fuite d eau sous le réfrigérateur tous les 3 jours environ. Pouvez vous nous...
Bonjour, j'ai un relai modulaire pour DSC gaz alimentation 24V~ 50Hz sur mon tableau électrique pour l'extraction de ma chaudière individuelle gaz. ...
Bonjour, J’ai acheter une plaque de cuisson pour pro 5 câbles qui sorte en 1,5mm2 J’avais auparavant une plaque 5 câbles 6mm2 donc un câble qu...
Bonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...
Bonjour à tous! Je dois raccorder ma cuisinière à la prise murale avec un câble et je comprends rien... Est ce que quelqu'un a une idée ...
Bonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...
Bonjour, Je me permets de poser cette question car un mystère s'impose à nous : l'eau de la baignoire s'écoule très mal lorsque nous prenons une douc...
Bonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge en clignotant : Entretien filtre Réservoir plein Net...
Bonjour à tous, Jai la lumière du miroir de la salle de bain qui ne fonctionne pas malgré des ampoules neuves... D'où peut provenir le problème ? J...
Bonjour, c'est un réfrigèrateur/congélateur, ARC 3945 WHIRLPOOL la partie congélation fonctionne trés bien mais il y a 10° dans la partie frigo avec...
Bonjour, Mon lave vaisselle est neuf... Lorsque j'ai lancé le 1er programme pour le nettoyer avant la 1ere utilisation la vidange ne s'est pas faite...
Bonjour ! Alors voila , j'ai un petit projet , qui est de déporter des switch de multiprise , directement incrusté dans mon bureau , histoire de pouvo...
Bonjour Je me permets de poser une question, Je viens d'acquérir un appartement neuf mais dont la cuisine équipée a été posée il y a plus de 2 ans (fi...
Bonjour, j ai acheter il y a moins d 1 semaine la trottinette utiliser 2 fois niquel et la 3eme fois elle s éteint en pleine utilisation au fre...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon frigo HAIER ALF 631 ne refroidit plus correctement. On m’a dis que les chiffres en haut correspondait à ...
bonjour, mon lave vaisselle BEKO PDSN 39530 X ne lave plus. Auun code erreur. Il prend l'eau correctement et effectue le cycle normalement. Il vidan...
Bonjour, Depuis hier, la porte d'entrée en bois qui a sans doute gonflé à cause de la chaleur ne se ferme plus. Que peut on faire svp pour débloquer...
Bonjour Mon tour à bois Tab 50 à variateur électronique de vitesse de chez Leman ne tourne que quelques secondes voir quelques minutes puis s'arrê...
Bonjour, En ces temps de canicules il fait chaud, et j'ai vu comme quoi appartement les ampoules led seraient sensibles à la chaleur comme au froid. ...
Bonjour, quellqun sait comment on remplace un pied de vélo? le mien a cassé
voir l'écorché
Bonjour, je viens d'acheter un LV Valberg 14S42. Après 2 lavages, il ne s'allume plus. (Plus précisemment, le bandeau ne s'allume plus, c'est un full...
Bonjour, four sauter marche pas sur viande à 180°mais marche sur 200°sur pizza
Bonjour, j’ai une fuite au bas de mon vieux frigo américain LG, lorsque je tire de l’eau au distributeur. La fuite se situe au niveau du tuyau qui s...
Bonjour, j'ai une ponceuse triangulaire BOCSH depuis Février ;les papiers n'adhérent plus .Est ce normal?
Bonjour J' ai un appartement des années 70 j' ai cassé des cloisons de carreau de plâtre ou il y avait des interrupteur et prise dont les fils remont...
Bonjour, Mon frigo de marque Samsung référence rs21dcsw, me fait des glaçons entier, mais quand je veut les sortir même en mode glaçon il sorte en gl...
Bonjour, j'ai une fuite au niveau du bac du condenseur. De l'eau stagne au fond au niveau du bac et la soufflerie du condenseur projette de l'eau sur ...
Je veux faire un basse en poussière de roche pour accueillir mon Spa. Présentement nous avons un fond de 6" de pierre 0-3/4 compacte Lorsque nou...
J'ai plusieurs tâches sur des couvertine neuves. Elles proviennent des baies d'un Mahonia (sorte de houx noir). Quelqu'un aurait-il une suggestion po...
slt tout le monde, je voudrais soulever le problème que j'ai rencontré...Après qu'il ma etait demandé d'inspecter un problème dans un grand logement à...
Bonjour, J'ai une poutre "tronc darbre" plus que centenaire qui a pris l'eau et qui fléchit sur un toit de terrasse type tropezienne. J'ai passé la m...
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une maison et j'ai une petite question à propos de mon installation. En effet, la box a été installée dan...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur/congélateur LG, les glaçons sont faits et sont dans le bac, le problème est que dès que j'appuie sur l...
Bonjour, probleme congelation code erreur E4
Hello, le frigo ne fonctionne plus du tout. C'est arrivé pendant la nuit. La carte electronique comporte un fusible qui est grillé. Je l'ai changé e...
Bonjour Suite code erreur E3 sur lave vaisselle De Dietrich DVH15423X la résistance est OK mais les 2 sondes de température (repère 629 et 630 sur vue...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les fils qui arrivent de la ligne edf sur mon compteur (voir photo). Il y a un gris et un bleu, que...
Bonjour, Ma chaudière est un modèle Kombi Kompact 28/24 (à condensation) de la marque Intergas (qui n'existe plus) mais ce modèle existe chez d'autre...
Bonjour, mon frigo lg inverter linéar modèle gt 5525 ps ne fait plus de froid, le thermomètre "OK" est blanc, par contre le congélateur fait du givre...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin à 9h mon nouveau congélateur PROLINE je l'ai mis en route que à 16h, il chauffe sur les côtés est ce nor...
Bonjour, J’ai un nettoyeur karcher fc7 qui fonctionnait très bien , il s’était complètement déchargé depuis ma dernière utilisation car je n’avais plu...
Bonjour, la porte de mon lave linge est bloqué et le voyant départ pause reste allumé.
Bonjour, mon l linge met code erreur be2 que faire
Bonjour, Oui j'ai changé le condo il ya 1 an ref 1000x16 volt. Impeccable et maintenant ça recommence. Changé encore 2 fois le condo que j'avais d'av...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !