Les discussions

Tirsha Electricité

Installations de plafoniers et appliques

Bonjour, le propriétaire a fait intervenir des électriciens pour une mise en sécurité du circuit éléctrique dans l'appartement où je vis depuis 15 an...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_frmu
saly. Electroménager

Problème de lave vaisselle 3 voyants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87
Aurel014 Motorisation: Volets, Portails..

Cle link volet bubendorff

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
passion16000
Boulou33000 Electroménager

Sos problème de machine à glaçons ????

Bonjour, Je possède une machine à glaçons professionnel de marque MBM et j ai un petit soucis  je vous explique j ai remplacé le Timer  alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Boulou33000
Bm60 Electroménager

Daewoo fn-296s

Bonjour, Comme certains utilisateurs je rencontre le fameux problème de fuite d eau sous le réfrigérateur tous les 3 jours environ. Pouvez vous nous...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87
Alohi Electricité

Aide branchement plaque cuisson

Bonjour, J’ai acheter une plaque de cuisson pour pro  5 câbles qui sorte en 1,5mm2 J’avais auparavant une plaque  5 câbles 6mm2 donc un câble qu...

stf_jpd87
Romrom9417 Electricité

Interrupteur lumière hs

Résolu

Bonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87
Romrom9417 Electricité

Raccordement électrique cuisinière

Bonjour à tous! Je dois raccorder ma cuisinière à la prise murale avec un câble et je comprends rien... Est ce que quelqu'un a une idée ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72
zazaze Electronique

Allumer ordinateur avec interrupteur

Résolu

Bonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72
Alex Plomberie

Baignoire s'écoule mal sauf quand elle est remplie

Bonjour, Je me permets de poser cette question car un mystère s'impose à nous : l'eau de la baignoire s'écoule très mal lorsque nous prenons une douc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
contrariness
pasdupe20 Electroménager

Séche linge laden am3888

Bonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge en clignotant : Entretien filtre Réservoir plein Net...

pasdupe20
Romrom9417 Electricité

Miroir lumineux hs

Bonjour à tous, Jai la lumière du miroir de la salle de bain qui ne fonctionne pas malgré des ampoules neuves... D'où peut provenir le problème ? J...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_frmu
DeAline Electroménager

Fuite sous mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle est neuf... Lorsque j'ai lancé le 1er programme pour le nettoyer avant la 1ere utilisation la vidange ne s'est pas faite...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87
tuvosyl Electricité

Déporter interrupteur multiprise

Bonjour ! Alors voila , j'ai un petit projet , qui est de déporter des switch de multiprise , directement incrusté dans mon bureau , histoire de pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72
mel Electronique

Erreur e2 sur go ride 80pro

Bonjour, j ai acheter il y a moins d 1 semaine la trottinette utiliser 2 fois niquel et la 3eme fois elle s éteint en pleine utilisation au fre...

49 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Myck
Julie Electroménager

Frigo qui refroidi mal haier alf 631

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon frigo HAIER ALF 631 ne refroidit plus correctement. On m’a dis que les chiffres en haut correspondait à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
stf_jpd87
SPQR85 Electroménager

Lave vaisselle beko pdsn 39530x ne lave plus

bonjour, mon lave vaisselle BEKO PDSN 39530 X ne lave plus. Auun code erreur. Il prend l'eau correctement et effectue le cycle normalement. Il vidan...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
stf_jpd87
cocopinel77 Electronique

Pb variateur de vitesse tour a bois

Résolu

Bonjour Mon tour à bois Tab 50 à variateur électronique de vitesse de chez Leman ne tourne que quelques secondes voir quelques minutes puis s'arrê...

73 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
olivier40210
misket Electroménager

Lave-vaisselle valberg 14s42 ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter un LV Valberg 14S42. Après 2 lavages, il ne s'allume plus. (Plus précisemment, le bandeau ne s'allume plus, c'est un full...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
stf_jpd87
Phi Electroménager

Four sauter marche pas

Bonjour, four sauter marche pas sur viande à 180°mais marche sur 200°sur pizza 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
stf_jpd87
arolee21 Electroménager

Fuite frigo américain lg

Bonjour,  j’ai une fuite au bas de mon vieux frigo américain LG, lorsque je tire de l’eau au distributeur. La fuite se situe au niveau du tuyau qui s...

stf_jpd87
Jo Electricité

Modification électrique dans plafond bêton

Bonjour J' ai un appartement des années 70 j' ai cassé des cloisons de carreau de plâtre ou il y avait des interrupteur et prise dont les fils remont...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
stf_jpd87
Brocarda Electroménager

Frigo americain qui fait que de la grace pilee

Bonjour, Mon frigo de marque Samsung référence rs21dcsw, me fait des glaçons entier, mais quand je veut les sortir même en mode glaçon il sorte en gl...

stf_jpd87
Romain Electroménager

Fuite sèche linge beko bdb7135w

Bonjour, j'ai une fuite au niveau du bac du condenseur. De l'eau stagne au fond au niveau du bac et la soufflerie du condenseur projette de l'eau sur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Ludo45
Giron33 Nettoyage

Tâche sur couvertine

J'ai plusieurs tâches sur des couvertine neuves. Elles proviennent des baies d'un Mahonia (sorte de houx noir). Quelqu'un aurait-il une suggestion po...

LiliCha37
hasni_1843 Electricité

Du phase dans la structure..... (algérie)

slt tout le monde, je voudrais soulever le problème que j'ai rencontré...Après qu'il ma etait demandé d'inspecter un problème dans un grand logement à...

KIDUGUEN
Abeillebees Charpente, toiture, combles

Aboutage de poutres

Bonjour, J'ai une poutre "tronc darbre" plus que centenaire qui a pris l'eau et qui fléchit sur un toit de terrasse type tropezienne. J'ai passé la m...

KIDUGUEN
ap_47 Electricité

Couleur fils ligne edf

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les fils qui arrivent de la ligne edf sur mon compteur (voir photo). Il y a un gris et un bleu, que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
blux
Nggy Electroménager

Réfrigérateur lg

Bonjour, mon frigo lg inverter linéar modèle gt 5525 ps ne fait plus de froid, le thermomètre "OK" est blanc, par contre le congélateur fait du givre...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Nggy
NicolasFrs72 Electroménager

Congélateur neuf qui chauffe sur les côtés

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin à 9h mon nouveau congélateur PROLINE je l'ai mis en route que à 16h, il chauffe sur les côtés est ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_jpd87
Chloe Electroménager

Karcher fc7 s’éteint au bout de 5 seconde

Bonjour, J’ai un nettoyeur karcher fc7 qui fonctionnait très bien , il s’était complètement déchargé depuis ma dernière utilisation car je n’avais plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu
jean-claude7883 Electroménager

Relais et condensateur afg398/h whirpool

Bonjour, Oui j'ai changé le condo il ya 1 an ref 1000x16 volt. Impeccable et maintenant ça recommence. Changé encore 2 fois le condo que j'avais d'av...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
jean-claude7883
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000