Les discussions

Charles Plomberie

Pression d'eau augmente

Bonjour, Ma pression d'eau monte à 7 bar la nuit, je pense que l'eau chaude c'est normal mais si j'ouvre le robinet d'eau froide elle descend. Pensez...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
astuces72
Aleng84 Charpente, toiture, combles

Odeurs venant des comble

Bonjour j'ai depuis quelques mois une odeur forte et désagréable qui vient des combles. J'ai trouver le chemin de l'odeur en démontant l'éclairage du...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
Silva Electroménager

Beko combiné buzz

Bonjour, Bonjour. J'ai un réfrigérateur congélateur Beko et depuis mon retour des vacances, quand je l'ai branché, il fait toutes les 2 minutes un gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
Gipsy36 Electroménager

Lave vaissellle oceanic en panne

Résolu

Bonjour à tous Mon LV intégrable Océanic ocealve1245 a démarré et s'est arrêté presqu'aussitôt odeur de brûlé venant de dessous ou de derrière et cu...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
Sisi Electroménager

Mon lave linge bloque sur le programme

Bonjour, mon lave linge est un  Whirlpool AWT 2250/2 et il reste bloqué sur lavage, je dois faire passer le programme manuellement, merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
Manuia21 Maçonnerie

Muret parpaing

Bonjour, Voilà nous réhabilitons une ancienne grange agricole. Une partie est réservée pour les boxes de nos 2 chevaux. Auparavant il y avait des vac...

stf_jpd87
Nc Electroménager

Erreur e21 + voyant hublot allumé iq300

Bonjour, J ai une machine a laver de marque siemens de référence wm14k270ff/18 , la machine s est stoppée en lavage avec le code e:21 ainsi que le vo...

stf_jpd87
IsakValterSam Plomberie

Chasse d'eau qui ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec ma chasse d'eau : après avoir appuyé sur le bouton, elle vide son réservoir dans la cuvette, mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_frmu
MORITZ Electroménager

Problème de fonctionnement lave ling bosch

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux mettre en marche une lessive dans mon lave linge Bosch Performance 1200, soit il ne démarre pas soi...

MORITZ
mathw5 Electricité

Interrupteur sans fil sur lampe branchée

Bonjour, Je souhaiterais mettre de l'éclairage dans mon jardin avec des spots led à piquet. J'ai trouvé pas mal de modèles et la plupart se branchent...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Daniel 26
RayVsDenver Electricité

Electricité et mur en béton armé

Bonjour, J'ai une gaine dans un mur en béton armé qui contient des câbles électriques. mais le problème est que cette gaine est bouché par du béton q...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
astuces72
Thomas89600 Matériel de Jardinage

Filtrer l’eau de mon puits .

Bonjour j’aimerais installer un système de filtration pour filtrer l’eau de mon puit pomper par un surpresseur . A qui doit je m’adressé pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Daniel 26
Ludo33 Motorisation: Volets, Portails..

Problème similaire

Bonjour, j'ai le mème problème que vous pour les cellules , comment activer les cellules ? Pourriez vous expliquer le terme switch photo ? Merci

stf_jpd87
loic59 Plomberie

Problème chaud/froid : démontage mitigeur

Bonjour, Je me permets d'écrire ici face à la difficulté que nous avons pour trouver un plombier. Lors de la rénovation d'une maison de famille il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
loic59
Xavier87260 Electroménager

Dolce gusto ne fait plus de bruit

Bonjour Ma cafetière dolce gusto mélodie Krups ne fonctionne plus ! J’ai voulu la détartrer j’ai vider 6 fois le bac à eau d’affilée et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Lefe
Langlois13 Electricité

Chargeur pour siemens gigaset c470

Bonjour, Le chargeur de mon téléphone fixe Siemens Gigaset C470 ne  fonctionne plus (le câble est sectionné). Eemple de chargeur compatible Je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_jpd87
bibipop77 Electricité

Branchement interrupteur avec voyant

Résolu

Bonjour  Je souhaite installer un interrupteur avec voyant. Quand je fais le cablage, la led s'allume quand l'interrupteur est fermé et elle s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
bibipop77
Gi Electroménager

Lave-vitres karcher wv6

Résolu

Bonjour, Le chargeur clignote en vert, puis affiche E 2, mais ne démarre pas. Comment avoir accès au ventilo, les deux petites vis derrière le rés...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Yann
lesept777 Divers bricolage et travaux

Volet roulant ne reste pas ouvert

Bonjour, J'ai un volet roulant mécanique (à manivelle) sur une porte fenêtre. Ce volet roulant reste enroulé lorsqu'il est entièrement ouvert, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
passion16000
Bornambusc Nettoyage

Karcher k4 full control

Bonjour, Le tuyau qui va du moteur a la poignée saute tout le temps J'ai acheté un clip neuf mais c est pareil Peut etre que je le monte mal Si que...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_frmu
DOMI Electroménager

Le sèche linge se coupe au bout de 8 mn.

j'ai un sèche linge sèche linge bosch avantixx 7 WTE84305FF/24 qui démarre bien mais au bout de 8 mn s'arrête, la paroi coté gauche est très chaude. Q...

stf_jpd87
johann59161 Electroménager

Er-02 four cooke&lewis

Bonjour, Mon four Cooke&Lewis réf CLMFBI m'indique un code erreur 02. Plus moyen de le faire fonctionner, j'ai essayé de le faire disjoncter en vain...

stf_jpd87
Aauger85 Electricité

Installation va et vient + poussoir

Résolu

Bonjour, Je veux changer mon ancien bouton va et vient + poussoir avec une nouvelle prise legrand mais sans succès. Ci joint l'ancienne installation ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_frmu
labricole47 Divers bricolage et travaux

Fixation de meuble de cuisine

Résolu

bonjour J'ai récupéré des meubles de cuisine et il me manque la pièce qui se fixe au mur pour les accrocher, un conseil , svp  , désolé je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Daniel 26
Anto Electricité

Rénovation tableau divisionnaire

Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire ma cuisine et j'ai un tableau divisionnaire qui n'es plus aux normes. Je souhaiterais donc le refaire. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Anto
thib Plomberie

Problème : eau chaude qui devient froide

Bonjour, Nous avons changé la chaudière au gaz en novembre 2021 mais depuis, lorsque nous prenons une douche, l'eau devient froide (même glacée au bo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
thib
papou34920 Electroménager

Numéro des chaines télé 7 jours

Bonjour, pas sur que je sois au bon endroit mais comme je n'arrive pas à trouver de sol j'essaie ici. Comme beaucoup j'utilise le programme télé dé T...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
jlcollet
Pirate37 Maison

Économies d'énergie...

Bonjour,  Je suis nouveau sur le site  je m'appelle David, j'ai 52 ans . L'année dernière j'ai installé 8 panneaux photovoltaïques qui m'ont permis de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
astuces72
Nessie Plomberie

Evacuation eau évier ?

Bonjour, rien à voir avec la tuyauterie ou le siphon qui n'est pas bouché J'ai juste du changer les deux tuyaux de la machine à laver. je n'ai pas en...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_jpd87
blux Matériel de Jardinage

Pompe immergée sans pression

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ma pompe immergée (à 2 m) ne fonctionne presque plus : je n'ai pas de pression en sortie, l'eau coule très lentement, mo...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000