Pression d'eau augmente
Bonjour, Ma pression d'eau monte à 7 bar la nuit, je pense que l'eau chaude c'est normal mais si j'ouvre le robinet d'eau froide elle descend. Pensez...
Bonjour, Ma pression d'eau monte à 7 bar la nuit, je pense que l'eau chaude c'est normal mais si j'ouvre le robinet d'eau froide elle descend. Pensez...
Bonjour, Je n'arrive pas à remonter les cosses du câblage de la friteuse seb simply invents FF102500, quelqu'un pourrait me fournir une photo précise...
Bonjour j'ai depuis quelques mois une odeur forte et désagréable qui vient des combles. J'ai trouver le chemin de l'odeur en démontant l'éclairage du...
Bonjour. Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant. Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...
Bonjour, Même pb que les précédents posts,une solution ?
Bonjour, j’ai un code erreur E15. est ce normal (2eme photo) d’avoir de l’eau dans cet espèce de réservoir merci
Bonjour, J'ai une maison ancienne, que j'ai bien décorée, mais le problème, c'est l'escalier qui est recouvert d'un lino collé. Il est épais et dessou...
Bonjour, Bonjour. J'ai un réfrigérateur congélateur Beko et depuis mon retour des vacances, quand je l'ai branché, il fait toutes les 2 minutes un gr...
Bonjour à tous Mon LV intégrable Océanic ocealve1245 a démarré et s'est arrêté presqu'aussitôt odeur de brûlé venant de dessous ou de derrière et cu...
Bonjour, mon lave linge est un Whirlpool AWT 2250/2 et il reste bloqué sur lavage, je dois faire passer le programme manuellement, merci de bien voul...
Bonjour, Voilà nous réhabilitons une ancienne grange agricole. Une partie est réservée pour les boxes de nos 2 chevaux. Auparavant il y avait des vac...
Bonjour, J ai une machine a laver de marque siemens de référence wm14k270ff/18 , la machine s est stoppée en lavage avec le code e:21 ainsi que le vo...
Bonjour, Mon lave-linge whrirpool AWE6237, fonctionne normalement sauf qu'à la fin de la totalité des programmes, le voyant indique qu'il reste 1'....
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec ma chasse d'eau : après avoir appuyé sur le bouton, elle vide son réservoir dans la cuvette, mais ç...
Bonjour, Les livreurs ont branché ma nouvelle plaque à induction à l'emplacement de l'ancienne, mais ils n'ont pas replacé le cache de la boite de d...
Bonsoir, Je dois changer pour la première fois les ampoules de l'applique de la salle de bain, j'ai dévissé les deux petites vis du cache en des...
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux mettre en marche une lessive dans mon lave linge Bosch Performance 1200, soit il ne démarre pas soi...
Bonjour, Je souhaiterais mettre de l'éclairage dans mon jardin avec des spots led à piquet. J'ai trouvé pas mal de modèles et la plupart se branchent...
Bonjour, J'ai une gaine dans un mur en béton armé qui contient des câbles électriques. mais le problème est que cette gaine est bouché par du béton q...
Bonjour j’aimerais installer un système de filtration pour filtrer l’eau de mon puit pomper par un surpresseur . A qui doit je m’adressé pour le faire...
Bonjour, j'ai le mème problème que vous pour les cellules , comment activer les cellules ? Pourriez vous expliquer le terme switch photo ? Merci
Bonjour, Depuis hier l eau chaude n arrive plus dans le pommeau de douche situé dans ma baignoire et relié à un mitigeur toutefois le mitigeur me...
Bonjour, Modèle etdoor 600l ne fonctionne plus n.y manuellement n.y avec les télécommandes. L.impulsion est donnée mais le voyant indique 3 traits e...
Bonjour Mon lave vaisselle Whirlpool 6eme Sens bip par intermittence et parfois même il s'affole Mais il lave quand même Merci de votre aide
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation cuisinière sital modèle 2119 type 2117 série 3P0104A00042 merci ci quelques-uns à dès renseignement à m...
Bonjour, J'ai une petite armoire (120x36) dont la porte est un miroir. J'aimerais le peindre en blanc, ou en une autre couleur, mais j'aimerais surto...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici face à la difficulté que nous avons pour trouver un plombier. Lors de la rénovation d'une maison de famille il y...
Bonjour Ma cafetière dolce gusto mélodie Krups ne fonctionne plus ! J’ai voulu la détartrer j’ai vider 6 fois le bac à eau d’affilée et depuis la ...
Bonjour, Le chargeur de mon téléphone fixe Siemens Gigaset C470 ne fonctionne plus (le câble est sectionné). Eemple de chargeur compatible Je ne c...
Bonjour, mon frigo Samsung SG608ECSV ne fait plus de froid 15°C ,le ventilateur tourne plus et il fait bip bip toute les 10 minutes comme quand la po...
Bonjour Je souhaite installer un interrupteur avec voyant. Quand je fais le cablage, la led s'allume quand l'interrupteur est fermé et elle s'étein...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour changer la céramique du robinet de douche pas d'autre accès Robinet douche
Bonjour, Le chargeur clignote en vert, puis affiche E 2, mais ne démarre pas. Comment avoir accès au ventilo, les deux petites vis derrière le rés...
Bonjour, J'ai un volet roulant mécanique (à manivelle) sur une porte fenêtre. Ce volet roulant reste enroulé lorsqu'il est entièrement ouvert, mais i...
Bonjour, Le tuyau qui va du moteur a la poignée saute tout le temps J'ai acheté un clip neuf mais c est pareil Peut etre que je le monte mal Si que...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch réf. SD6PB , comment faire pour qu'il ne sonne plus à la fin du cycle. je ne peux pas le mettre la nuit car la...
j'ai un sèche linge sèche linge bosch avantixx 7 WTE84305FF/24 qui démarre bien mais au bout de 8 mn s'arrête, la paroi coté gauche est très chaude. Q...
Bonjour, Mon frigidaire wirpol fonctionne en continu et ne s'arrête pas. Que faut-il faire ?
Bonjour, Je viens d'emménager. Je vais repeindre mon salon. Le plafond est plutôt en bon état du coup je ne vais repeindre que les murs. Que me conse...
Bonjour, Mon four Cooke&Lewis réf CLMFBI m'indique un code erreur 02. Plus moyen de le faire fonctionner, j'ai essayé de le faire disjoncter en vain...
Bonjour, J’aurais voulut brancher deux moteurs électrique 12V en parallèle destiné à actionner des trompettes (klaxon) Ces moteurs seront actionn...
Bonjour, Je veux changer mon ancien bouton va et vient + poussoir avec une nouvelle prise legrand mais sans succès. Ci joint l'ancienne installation ...
bonjour J'ai récupéré des meubles de cuisine et il me manque la pièce qui se fixe au mur pour les accrocher, un conseil , svp , désolé je n'arrive p...
Bonjour, je viens vers vous car je viens d’acquérir un moteur de marque weg en 220v mono deux fils et deux condensateur. il fonctionne parfaitement se...
Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire ma cuisine et j'ai un tableau divisionnaire qui n'es plus aux normes. Je souhaiterais donc le refaire. Voi...
Bonjour, Nous avons changé la chaudière au gaz en novembre 2021 mais depuis, lorsque nous prenons une douche, l'eau devient froide (même glacée au bo...
Bonjour, pas sur que je sois au bon endroit mais comme je n'arrive pas à trouver de sol j'essaie ici. Comme beaucoup j'utilise le programme télé dé T...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site je m'appelle David, j'ai 52 ans . L'année dernière j'ai installé 8 panneaux photovoltaïques qui m'ont permis de...
Bonjour, rien à voir avec la tuyauterie ou le siphon qui n'est pas bouché J'ai juste du changer les deux tuyaux de la machine à laver. je n'ai pas en...
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ma pompe immergée (à 2 m) ne fonctionne presque plus : je n'ai pas de pression en sortie, l'eau coule très lentement, mo...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !