Les discussions

Thibaud Outillage

Avec quoi remplacer ce truc archi nul ?

Bonjour, Tout est dans la question: https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81nD9zPhohL._SL1500_.jpg Bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Daniel 26
lolo-dakar Electroménager

Panne de séche linge adc 67150w electrolux

Bonjour, J'ai un sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 67150W qui ne chauffe plus ! il démarre, s'arrête, puis redémarre, les résistances sont a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87
Pcpk17 Electricité

Fuite d’électricité

Bonjour, J’ai une fuite/coupure d’éléctricité sur mon terrain et à l’entrée de la maison. J’ai coupé les plombs incrimminés sans quoi tout saute d...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87
enka Electroménager

Lave vaisselle bosh : plus d'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh (réf SGS43E62EU) m'a fait une bonne surprise : fuite avec petite inondation de la cuisine. J'ai à priori réussi à n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
enka
thevinz Maçonnerie

Chape béton, combien de béton / ciment ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai actuellement un projet de recouler une chape de béton sur une terrasse existante abimée et avec un dénivelé important de 10cm. La cha...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pedro
alainbrico Electricité

Comment installer 1 lampe témoin ?

Bonjour, je viens de terminer l'aménagement d'un petit grenier au dessus de mon garage ; des plaques EOSB 21 mm , une trappe d'accès, 2 néons -2x18W...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Carminas
Phantom31 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh900be1

Bonjour, Je recherche le schéma électronique de la carte de puissance. Je n'ai plus de chauffage de l'eau, après avoir vérifié le module de chauff...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87
Underhammer Electroménager

Sèche linge thomson 431c (à condensation)

Résolu/Fermé

Bonjour, Le sèche linge fait sauter le disjoncteur principal donc je pense que c'est un court citcuit dans la résistance, comment la sort-on sur ce...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87
Annatherese Charpente, toiture, combles

Noue

Bonjour, J’ai une fuite au niveau de la noue par temps de pluies la façade est mouillée que faire Pouvez-vous me conseiller merci Anna

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
KIDUGUEN
Mag Chauffage et climatisation

Une chapee

Bonjour, J’ai ma chaudière pour qu’elle se remette en route je dois taper on m’a dit que sa viendrai de la soupape qui se cole et quand je tape elle...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
xplom
micjoh59 Outillage

Perceuse visseuse bsz 18 metabo

Bonjour, Ma perceuse sans fil Métabo BSZ 18 impuls faisait du bruit ,je l'ai ouvert , nettoyé ect... Après remontage elle fonctionne toujours par i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
micjoh59
Rafika Electroménager

Machine à laver whirlpool awood 4811

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine whirpool AWOOD 4811 d occasion elle a bien fonctionnait la première fois et je n'arrive plus à la faire démarr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87
Daroul22 Electroménager

Bosch maxx wfl 2062 6 kg

Résolu

Bonjour, La machine n essore plus Charbons change il y a 12 mois aujourdui depose moteur verif longueur3 cm depoussierage a la souflette remontage ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87
MARICO Maçonnerie

Nombre de brique

Bonjour; combien de brique N°15 peut-ton fabrique avec un paquet de ciment de 50 kg et 3 brouette de sable?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87
nelson97 Electroménager

Ma nachine a laver ne démarre pas

Bonjour, j'ai une machine de marque central avc ref 1249CF2 A++ et le problème c kel ne démarre pas j'ai regardé lectrovanne mais a priori il n'y a pa...

stf_jpd87
PAPOU9475 Electroménager

Plaque cuisson de dietrich wn3549e11

Bonjour, à Toutes et Tous, Une des 2 plaques à induction reste constamment tiède. Après démontage un petit condensateur qui se trouve sous cette plaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PAPOU9475
dede080 Chauffage et climatisation

Poele a granules mcz

Bonjour, poele a granules marque mcz nous dit sonde de fumee en panne marque alarme on a appuyer sur le bouton pour enlever l alarme ca ne s enleve pa...

GI63
Paule Electroménager

Reparation robot kichenaid

Bonjour, comment reparer mon robot kichenaid artisan ? comment jugez vs la difficulté de cette réparation ?

stf_jpd87
loc Electroménager

Problème congélateur.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, une cloque sous mon petit congélateur c'est formée (environ 7 cm de diamètre) au niveau d'une sorte de réservoir...

stf_jpd87
JFD_59 Electroménager

Four électrique s'éteint

Bonjour, mon four encastrable aeg B6100-1 (pnc=944 181 701) s'éteint au bout de qq minutes d'utilisation (ca a commencé il y a qq semaines : une foi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
JFD_59
Eli Plomberie

Chauffe eau coule en permanance

Bonjour, Mon chauffe eau coule en permanence 1 filet d'eau, et non du compte goutte j'ai appelé le Pro qui me l'as installé en 2015 et il me dit qu...

lekabilien
Prsci Electroménager

Porte machine à laver bloquée

Bonjour, Fin de cycle pas de "clic" bruit qui me signale habituellement que je peux ouvrir le capot. J'ai débranché, ça n'a rien changé Que faire...

stf_jpd87
Lili Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ELV3 458B ne lave plus , le programme ce fait normalement jusqu'au bout mais il ne lave pas ! J'ai vérifié le filtre imp...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87
Dragon13 Plomberie

Pression qui augmente pendant la chauffe cumulus

Bonjour, Lorsque le cumulus est en production d’eau chaude, après trente minutes environ de chauffe, la pression sur le manomètre indique 5 bars al...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lekabilien
aya256 Plomberie

Fuite encastrée

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois . Plus de 6 mois après l'achat, je découvre une fuite encastrée dans le mur sé...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
aya256
bea Electroménager

Seche linge indesit idva735

Bonjour, mon seche linge a demare les plombs ont sautè, une forte odeur de brule que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87
jluclemehaute Electroménager

Probleme de gaz bouteille calypso

Bonjour, j'ai un souci d'arrivé de gaz bouteille "calypso"à une gazinére mon installation est la suivante:bouteille calypso avec détendeur, tuyau ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ccc
jeanot Outillage

Recherche roulette porte coulissante

Résolu

Bonjour, je recherche des roulettes de porte coulissante alu de marque vie & veranda année 2004 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
VieVeranda
Utilisateur anonyme Outillage

Comment bien décrasser un lave-vaisselle ?

Fermé

En fait il laisse pas mal de trace comme si la tablette ne s'était pas dissoute . j'ai mis du vinaigre blanc et ça à l'air de faire qque chose, m...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
radins
Jean756 Electroménager

Demande de précision

Bonsoir, Je serais intéressé par une information concernant une panne F7 sur un lave-vaisselle Whirlpool 6535 WH . J'observe que lançant la vaissell...

Doudou7564049
Pjvillard Electroménager

Faure fwf7140ps

Bonjour, ma machine à laver n’essore plus et impossible de trouver le filtre vidange même après avoir démonter les différents caches j’arrive à accéde...

b richard 31
Anne-Isabelle Electroménager

Taque vitrocéramique bosch schott ceran

Résolu

Bonjour, ma plaque vitroréram de ma cuisinière est bloquée , seul apparait une clé qui disparait ensuite , que faire pour utiliser ma plaque ? modèle ...

b richard 31
vim73 Electricité

Branchement de 2 cables dans le même emplacement

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer un double interrupteur avec va et vient : dans l'ancien (à vis) il y a parfois 2 fils (soudés ensemble) dans le mê...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
vim73
eneleh49 Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT a 2 ans et 5 mois et n'est plus sous garantie. Au dernier lavage, reste d'eau sale stagnante au fond de la c...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87
JACOB JEAN MARIE Maçonnerie

Comment calculer le ferraillage de dalle pleine ?

Résolu/Fermé

J'ai à réaliser une dalle pleine de R de Ch au dessus d'un S/SOL de 9.00 m x 6.50 m de portée libre reposant sur les 4 murs. Une poutre centrale de 6....

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ingenieur
serge30 Maçonnerie

Duree entre produit d'accroche et reagreage

Bonjour, Combien faut il de lapse de temps maximum entre la pose d'un produit d'accroche et le reaqreage en lui même ? Par exemple je mets le produ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87
Phaedrus Electroménager

Problème d’étanchéité hublot?

Bonjour, Je viens aujourd’hui de me faire livrer mon sèche-linge Samsung DV81M6210CW. C’est en l’utilisant la première fois que j’entends un sif...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_la sudiste
moimeme Electroménager

Senseo up 7880

Bonjour, et puis je savoir où me procurer cette fameuse explication de réglage en détail pour la up 7880? merci beaucoup ma touche grande tasse me ...

stf_la sudiste
Lisa Electroménager

Frigo qui ne refroidit pas

Bonjour, Je suis parti 3 mois j'ai donc débranché mon frigo. Je l'ai rebranché mais ça fait 24h qu'il ne fait pas de froid. Il fonctionnait très b...

stf_jpd87
Maryloy Electroménager

Oceanic ocalvw1249dd

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle fuit mais je n arrive pas a trouvé d ou Nous avons changé le joint de la porte les fuites ce trouvent deva...

stf_jpd87
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000