Les discussions

jean Divers bricolage et travaux

Réglage baie vitré

Bonjour,  j'ai installé une baie vitre acheter 240/215 chez Brico dépôt ,le problème que j'ai c'est que lors de la fermeture du cotée gauche ma baie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
SABLECLAUDE Matériel de Jardinage

Tallas x100/20

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
Sadia Electroménager

Aristos one poin

Bonjour, mon frigo ne refroidi plu mais le congel oui

stf_jpd87
Isa44 Electroménager

Four rosieres

Bonjour. Sur mon four ROSIERES RFS60/E, lorsque je mets une température supérieure à celle par défaut prévue en chaleur tournante, la température, un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
Jeany Electroménager

Odeur de gaz d'un whirlpool

Résolu

Bonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
Karmapon
jip Peinture, Vernis, Tapissserie

Plan de travail ikéa collant

Bonjour, Je viens d'arriver dans un nouvel appart et me suis rendu compte que le plan de travail ainsi que l'îlot central, que j'imagine être Ikéa co...

T3chN0g3n
AIRbuSau Outillage

Station météo auriol

Bonjour, J'ai une station météo Auriol IAN 427197_2301. J'aimerais savoir si sur ce modèle l'heure s'ajuste automatiquement. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
T3chN0g3n
tane2025 Electricité

Branchement pompe

Bonjour, Je dois brancher une pompe de puit (3phases 1terre) sur mon tableau triphasés (3 phases 1 neutre) comment faire.

labricole47
bouc74 Chauffage et climatisation

Rothelec

Fermé

Bonjour, en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec bilan radiateurs chaleur douce à inertie 2 x 2500W modèle RTD 2x...

Dernière réponse le 22 mai 2025 par
Cml
Flo38850 Maison

Moisissures balcon appartement

Bonjour, J'ai toujours eu des traces de poudre grise au plafond de mon balcon à proximité du tuyau d'évaluation des eaux. En revanche, j'ai aussi co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Flo38850
Mamande3gremlins Electroménager

Four ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récupéré une cuisinière vitrocéramique Sidex sec63mf2x  Les plaques s'allument mais le four non, j'ai changé le bornier car il avait c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
stf_jpd87
Jeanlouis Electroménager

Code p1 sur lave vaisselle beko

Bonjour, Le fait d incliner le lave vaisselle à 45 degrés a solutionné le problème sur plusieurs lave vaisselle.  Pouvez vous me dire svp ce que cel...

stf_jpd87
dede04200 Electroménager

Four siemens

Bonjour,j ai un combiné four et micro-ondes siemens CM633GBS1/98 mon combiné s éteint au bout de quelques secondes en mode micro ondes le four marche...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Daniel 26
craftaddict Nettoyage

Nettoyage pavé et entretien

Nous venons apres 15 ans de nettoyer nos pavés exterieur qui sont poreux. Maintenant quils sont propres, qu'es ce qu'on peut faire pour les garder pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
stf_jpd87
marquet-buis Electroménager

Mon lave vaisselle ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SIGP18 après  un arrêt de quelques mois (hiver), j'ai voulu le mettre en service. Il s'est allumé normalement ,  e...

stf_jpd87
kawa15quad Outillage

Karcher k5-600 ne démarre pas

Bonjour, mon karcher K6-600 ne démarre pas, j'ai suspecté le condensateur, mais il est bon, j'ai démonté la cloche de refroidissement pour avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
stf_jpd87
mel69800 Piscine

Sable au fond de ma piscine

Bonjour, J'ai remis en eau ma piscine intex de 6m10 X 3m05, en changeant le type de filtration.Je suis passé aux balles filtrantes. J'ai un groupe de...

stf_jpd87
toutnickel Nettoyage

Karcher k5 full control ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout,  J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
kawa15quad
Koumi Electroménager

Remonter porte four firstline

Résolu

Bonjour, J’ai démonter la porte du four pour nettoyer impossible de la remonter auriez vous une astuce svp 

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Koumi
Cat Electricité

Fil électrique endommagé

Résolu

Bonjour, Un fil électrique a été abîmé lors de l’installation de la chaudière : la gaine de protection a été arrachée et on voit les fils en cuivre d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Gefrey69
alicia.2208 Electroménager

Lave linge samsung wf0602nuwg

bonjour, je dois changer la courroie du tambour mais j arrive pas à déclipser les paroies de la machine avez vous une astuces à me donner ?? cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
stf_jpd87
PutoisVaillant31 Electricité

Vas et viens

Bonjour, Je voudrais remplacer 4 vas et viens à poussoir contre 4 interrupteurs pour 2 lampes 

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Carminas
Ybac Electricité

Tableau au normes ?

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en électricité. Cependant, je m'interroge sur le fait d'avoir si peu de fil de terre raccordé à la bor...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Carminas
philou83440 Electronique

Came za 3 p

Bonjour ! Depuis le dernier orage, la télécommande ne fonctionne qu'a 50 cm de distance du poteau du portail. J'ai rebranché l'antenne, changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2025 par
stf_jpd87
gusmp Plomberie

Déplacer mon raccordemaent

Bonjour, Je souhaiterai déplacer mon raccordement d'eau. Actuellement la vanne de sectionnement est placée derrière mon poele. je souhaiterai a parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
stf_jpd87
Frigoriste1809 Electroménager

Création d'une installation frigorifique

Résolu

Bonjour, Je veux faire une installation frigorifique avec un compresseur de 1cheval.  Le problème qu'elle est la dimension du condenseur qu'il me fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
Frigoriste1809
Aurel1313 Maçonnerie

Parement en pierre sur monomur

J'ai un peu de crépi qui s'est fissuré en bas de ma façade. Je veux mettre du parement en pierre fixé via une grille métallique. Je veux mettre su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
Aurel1313
Pangloss76 Electroménager

Shéma élec lave vaiss. neff s54t57x0eu/02

Bonjour, Une souris a rongé les fils de mon lave-vaisselle Neff S54T57X0EU/02   FD 8410, Date d'achat 01/07/2005. Je suis à la recherche du schéma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2025 par
stf_jpd87
Amory Outillage

Conforama lit combine alix

Bonjour, Je recherche la notice de montage d'un lit combiné acheter à conforama en 2018 c'est le modèle alix. Cordialement 

stf_jpd87
Nicup13 Electroménager

Affichage lave vaisselle beko disfonctionne

Bonjour, L afficheur de mon lave vaisselle Beko DIN24N11 ne fonctionne plus   en fonction de l’inclinaison de la porte l’affichage change mais ne ve...

stf_jpd87
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000