Puis-je monter un manomètre sur un réducteur de pression
Bonjour a tous, j'ais un réducteur de pression je ne connais pas la marque .Sur le réducteur il est marqué d'un côté dn20 et de l'autre 0718 plus un s...
Bonjour a tous, j'ais un réducteur de pression je ne connais pas la marque .Sur le réducteur il est marqué d'un côté dn20 et de l'autre 0718 plus un s...
Bonjour ,en mettant le bouton sur grande tasse la machine chauffe et s arrête tandis que sur petite tasse elle coule correctement, quelqu un peut il m...
Bonjour, j'ai installé une baie vitre acheter 240/215 chez Brico dépôt ,le problème que j'ai c'est que lors de la fermeture du cotée gauche ma baie ...
Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...
Bonjour, mon frigo ne refroidi plu mais le congel oui
Bonjour. Sur mon four ROSIERES RFS60/E, lorsque je mets une température supérieure à celle par défaut prévue en chaleur tournante, la température, un...
Bonjour à tous , Tout d’abord merci à ceux qui voudront bien m’apporter leurs lumières et conseils avisés concernant un problème survenu par ma faute...
Bonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...
Bonjour, Je viens d'arriver dans un nouvel appart et me suis rendu compte que le plan de travail ainsi que l'îlot central, que j'imagine être Ikéa co...
Bonjour, J'ai une station météo Auriol IAN 427197_2301. J'aimerais savoir si sur ce modèle l'heure s'ajuste automatiquement. Merci d'avance pour votre...
Bonjour, Mon frigo whirlpool avait le voyant h2o bleu. Je change donc la cartouche du filtre et ce voyant reste bloqué sur la couleur bleu malgré le ...
Bonjour, Je dois brancher une pompe de puit (3phases 1terre) sur mon tableau triphasés (3 phases 1 neutre) comment faire.
Bonjour, J aimerais savoir comment brancher mon lavabo de salle de bain avec celui de la cuisine..
Bonjour, en recherche d'amélioration qlité chauffage rdv avec un vendeur rotelec bilan radiateurs chaleur douce à inertie 2 x 2500W modèle RTD 2x...
Bonjour, Comment accéder à l’interrupteur arrêt d’une tondeuse Honda GCV 135 afin de le changer? Merci de vos réponses
Bonjour, la porte de mon four rosières ouvre partiellement : ci-dessous la vidéos du problème https://youtu.be/8LVEQBzKfmw Je ne pense pas que ce s...
Bonjour, J'ai toujours eu des traces de poudre grise au plafond de mon balcon à proximité du tuyau d'évaluation des eaux. En revanche, j'ai aussi co...
Bonjour, J'ai récupéré une cuisinière vitrocéramique Sidex sec63mf2x Les plaques s'allument mais le four non, j'ai changé le bornier car il avait c...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Lave vaisselle Indécis (INDESIT DFG26B1NX) je lance le cycle , on entend qu'il se remplis puis tourne pendant 30 min...
Bonjour, Le fait d incliner le lave vaisselle à 45 degrés a solutionné le problème sur plusieurs lave vaisselle. Pouvez vous me dire svp ce que cel...
Bonjour, Mon lave linge Laden EV1180 ne veux plus se mettre en route. Le voyant service reste allumé (voir photo). Auparavant, cela était déjà arriv...
Bonjour,j ai un combiné four et micro-ondes siemens CM633GBS1/98 mon combiné s éteint au bout de quelques secondes en mode micro ondes le four marche...
Nous venons apres 15 ans de nettoyer nos pavés exterieur qui sont poreux. Maintenant quils sont propres, qu'es ce qu'on peut faire pour les garder pro...
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SIGP18 après un arrêt de quelques mois (hiver), j'ai voulu le mettre en service. Il s'est allumé normalement , e...
Bonjour, mon karcher K6-600 ne démarre pas, j'ai suspecté le condensateur, mais il est bon, j'ai démonté la cloche de refroidissement pour avoir accès...
Bonjour, J'ai remis en eau ma piscine intex de 6m10 X 3m05, en changeant le type de filtration.Je suis passé aux balles filtrantes. J'ai un groupe de...
Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout, J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...
Bonjour, J’ai démonter la porte du four pour nettoyer impossible de la remonter auriez vous une astuce svp
Bonjour, sur un seche linge bosch maxx 7 sensitive, qui ne s'allume plus et apprêt consultation de divers forums, ils parlent du changement sur le c...
Bonjour, Un fil électrique a été abîmé lors de l’installation de la chaudière : la gaine de protection a été arrachée et on voit les fils en cuivre d...
bonjour, je dois changer la courroie du tambour mais j arrive pas à déclipser les paroies de la machine avez vous une astuces à me donner ?? cordiale...
Bonjour, Je souhaite réaliser une table extérieure recouverte de carrelage. Quel type de support est a conseiller (bois osb ...)?
Bonjour, Je voudrais remplacer 4 vas et viens à poussoir contre 4 interrupteurs pour 2 lampes
Bonjour à tous, Je rénove un appartement avec mon copain, nous allons partir courant 2026 mais souhaitons le remettre au propre à moindre coût. Nous ...
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en électricité. Cependant, je m'interroge sur le fait d'avoir si peu de fil de terre raccordé à la bor...
Bonjour, Ma tondeuse M53 174are ne démarre plus, le starter ne se met plus. La fixation de la biellette s'étant desserrer je ne sais pas la refixe...
Bonjour, Qui doit payer pour reconstruction et pose de buse après inondation du 17/10/2024 buse beton posée par la mairie en ........et limitrophe...
Bonjour, Dernièrement sur ma plaque, quand j’essaie d’allumer un autre foyer, j’ai mon grand foyer qui s’allume tout seul sans raison et qui monte à ...
Bonjour ! Depuis le dernier orage, la télécommande ne fonctionne qu'a 50 cm de distance du poteau du portail. J'ai rebranché l'antenne, changé les pil...
Bonjour, Je souhaiterai déplacer mon raccordement d'eau. Actuellement la vanne de sectionnement est placée derrière mon poele. je souhaiterai a parti...
Bonjour, symbole impossible à ôter et pourtant aucune pyrolyse de programme Merci pour votre réponse
Bonjour, j' ai posé une chatière sur une porte moderne qui a des fer. la puce de la chatière ne veut pas prendre la puce de mon chien en cause des int...
Bonjour, Je veux faire une installation frigorifique avec un compresseur de 1cheval. Le problème qu'elle est la dimension du condenseur qu'il me fau...
J'ai un peu de crépi qui s'est fissuré en bas de ma façade. Je veux mettre du parement en pierre fixé via une grille métallique. Je veux mettre su...
Bonjour, L'eau ne s évacue pas
Bonjour, Je dois remplacer un vieux mitigeur baignoire/douche Grohe qui a la particularité d'etre raccordé sur des excentriques de 1"1/8 au lieu de 3...
Bonjour, Une souris a rongé les fils de mon lave-vaisselle Neff S54T57X0EU/02 FD 8410, Date d'achat 01/07/2005. Je suis à la recherche du schéma ...
machine à laver la vaisselle oceanic 1249 BDD.. La mise en route le voyant départ s'allume normalement mais au bout de 2/3 minutes lee "voyant "FIN"...
Bonjour, Je recherche la notice de montage d'un lit combiné acheter à conforama en 2018 c'est le modèle alix. Cordialement
Bonjour, L afficheur de mon lave vaisselle Beko DIN24N11 ne fonctionne plus en fonction de l’inclinaison de la porte l’affichage change mais ne ve...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !