Odeur de gaz d'un Whirlpool

Résolu
Jeany -  
 Karmapon -
Bonjour,
En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à sentir le gaz tellement fort que j'ai dû aérer. On l'a sorti de peur de s'intoxiquer.

7 réponses

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

il semblerait que la conduite de gaz réfrigérant soit percée, dans l'éponge, il ne trainait pas une lame de couteau ?

Votre frigo devrait être bon pour la casse, a moins qu'un internaute et une solution pour boucher la fuite le tirer au vide et le recharger en gaz.

Désolé

Cdlt
0