Odeur de gaz d'un Whirlpool
Résolu
Jeany
-
Karmapon -
Karmapon -
Bonjour,
En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à sentir le gaz tellement fort que j'ai dû aérer. On l'a sorti de peur de s'intoxiquer.
En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à sentir le gaz tellement fort que j'ai dû aérer. On l'a sorti de peur de s'intoxiquer.
A voir également:
- Congélateur odeur gaz
- Odeur gaz congélateur - Meilleures réponses
- Mon frigo sent le gaz - Meilleures réponses
- Gaz congelateur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo et congélateur - Guide
- Comment réparer une fuite de gaz de congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide