Pourquoi y a-t-il une odeur étrange dans mon congélateur ?
joack
-
stf_jpd87 Messages postés 91811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques semaines, je trouve qu'une odeur étrange (semblable à celle de carburant) règne dans mon congelateur alors qu'il congèle bien, ne tourne pas continuellement et que je ne remarque pas de plaque de givre à l'extérieur (signe d'une fuite, parait-il).
Mon congelateur se trouve dans ma cave (pas de véhicule). D'où vient cette odeur?
Est ce un signe que mon congelateur va me lâcher?
Mon congelateur se trouve dans ma cave (pas de véhicule). D'où vient cette odeur?
Est ce un signe que mon congelateur va me lâcher?
A voir également:
- Congelateur odeur gaz
- Frigo qui sent le gaz - Meilleures réponses
- Odeur gaz frigo dangereux - Meilleures réponses
- Gaz congelateur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo et congélateur - Guide
- Comment réparer une fuite de gaz de congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je vois que votre post est ancien, de quoi s'agissait-il ?
j'ai exactement le même problème que vous !
Mon congélateur est au sous-sol, lorsque j'entre dans la pièce, je sent une odeur d'essence trés désagréable.
Il fonctionne normalement.
Il a été décongelé il y a huit mois, avant d'emménager ici.
Il ne contient pas de fréon;
Il doit avoir 3 ou 4 ans.
C'est un congélateur "armoire".
Vous êtes le seul cas similaire que j'ai trouvé sur internet !
Merci par avance et bonne journée
Bala
Je vois que votre post est ancien, de quoi s'agissait-il ?
j'ai exactement le même problème que vous !
Mon congélateur est au sous-sol, lorsque j'entre dans la pièce, je sent une odeur d'essence trés désagréable.
Il fonctionne normalement.
Il a été décongelé il y a huit mois, avant d'emménager ici.
Il ne contient pas de fréon;
Il doit avoir 3 ou 4 ans.
C'est un congélateur "armoire".
Vous êtes le seul cas similaire que j'ai trouvé sur internet !
Merci par avance et bonne journée
Bala