Y at-il moyen de réparer le moteur d'un congélateur ?
hmarmo
-
hmarmo -
hmarmo -
Mon Congélateur LADEN CVT 24 ne fonctionne plus : A la mise en marche légère vibrations durant 2 secondes puis stop (contacteur ?)
Le thermostat evoie la phase sur le compresseur même si le voyant de présence tension ne fonctionne plus ( j'ai démonté le tableau de commande).
La panne serait donc située au niveau du moteur :
Existe t-il un système de démarrage (condensateur) ou . . . Car je pense que changer le moteur est impensable non ?
Merci pour vos conseils,
Henri
Le thermostat evoie la phase sur le compresseur même si le voyant de présence tension ne fonctionne plus ( j'ai démonté le tableau de commande).
La panne serait donc située au niveau du moteur :
Existe t-il un système de démarrage (condensateur) ou . . . Car je pense que changer le moteur est impensable non ?
Merci pour vos conseils,
Henri
A voir également:
- Y at-il moyen de réparer le moteur d'un congélateur ?
- Comment régler un congélateur - Guide
- Dégivrer un congélateur sans le débrancher - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Citroën c3 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir,
1000 exciuses : faute de frappe, C'est 20 secodes de "ronronnements " , peut être pas de fonctionnement, c'est pour cela que je pensai à un condensateur de démarrage ou ? ? ?
1000 exciuses : faute de frappe, C'est 20 secodes de "ronronnements " , peut être pas de fonctionnement, c'est pour cela que je pensai à un condensateur de démarrage ou ? ? ?
Bonsoir,
Ayant lu diverses réponses j'avais déjà "tapoté" le moteur, mais cette fois j'ai donné plusieurs solides coup de pied durant les 20 secondes . . . Et c'est parti !
Je m'interroge et interroge donc vos expériences sur la fiabilité de ce genre de réparation dans le temps. Donc de la confiance que je peu avoir en cet appareil.
????????????
Ayant lu diverses réponses j'avais déjà "tapoté" le moteur, mais cette fois j'ai donné plusieurs solides coup de pied durant les 20 secondes . . . Et c'est parti !
Je m'interroge et interroge donc vos expériences sur la fiabilité de ce genre de réparation dans le temps. Donc de la confiance que je peu avoir en cet appareil.
????????????