Fuite de fluide frigorigène dans mon frigo-congélateur
sozim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sozim Messages postés 3 Statut Membre -
sozim Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma demande concerne un frigo-congelateur de la marque LIEBHERR modèle KGT 3946
Depuis quelques temps la partie congélateur fait un bruit inhabituel lorsque le bloc moteur se met en route.
Lorsque j'ouvre la porte du congélo une odeur anormale se dégage de l'intérieur du congélo et au bas du compartiment s'est accumulée une substance transparente et un peu visqueuse qui dégage la même odeur très forte. Je pense que c'est une fuite de fluide frigorigène.
Ce fluide est-il nocif pour la santé (contact ou inhalation) ?
Est-il utile d'appeler un réparateur ou me faudra-t-il de toutes les façons changer tout l'appareil ?
Merci de vos réponses !
Ma demande concerne un frigo-congelateur de la marque LIEBHERR modèle KGT 3946
Depuis quelques temps la partie congélateur fait un bruit inhabituel lorsque le bloc moteur se met en route.
Lorsque j'ouvre la porte du congélo une odeur anormale se dégage de l'intérieur du congélo et au bas du compartiment s'est accumulée une substance transparente et un peu visqueuse qui dégage la même odeur très forte. Je pense que c'est une fuite de fluide frigorigène.
Ce fluide est-il nocif pour la santé (contact ou inhalation) ?
Est-il utile d'appeler un réparateur ou me faudra-t-il de toutes les façons changer tout l'appareil ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Fuite liquide de refroidissement frigo
- Liquide visqueux frigo - Meilleures réponses
- Liquide bleu frigo - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température d'un frigo - Guide
- Fuite liquide de refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Temps refroidissement frigo - Forum Nettoyage
- Temps de refroidissement frigo - Forum Electroménager