Nettoyage pavé et entretien
craftaddict
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nous venons apres 15 ans de nettoyer nos pavés exterieur qui sont poreux. Maintenant quils sont propres, qu'es ce qu'on peut faire pour les garder propres. Ils sont posé sur du sable si je me souviens bien........
Je pensais qu'il faudrait remettre du sable entre les crevasse pour empecher la mousse de pousser (on est pas loin d'une foret) et aussi, mettre un produit de protection. Mais j'ai aucune idée ou commencer.
Il y a souvent des artisans qui passent et proposent de le faire pour pas chere, habituellement €500 .......... pouvez vous me conseiller svp ?
merci d'avance,
Joanne
Je pensais qu'il faudrait remettre du sable entre les crevasse pour empecher la mousse de pousser (on est pas loin d'une foret) et aussi, mettre un produit de protection. Mais j'ai aucune idée ou commencer.
Il y a souvent des artisans qui passent et proposent de le faire pour pas chere, habituellement €500 .......... pouvez vous me conseiller svp ?
merci d'avance,
Joanne
A voir également:
- Nettoyer pavé autobloquant vinaigre blanc
- Nettoyage pavé autobloquant - Meilleures réponses
- Nettoyage pavés autobloquants bicarbonate de soude - Meilleures réponses
- Nettoyage de pavés autobloquants ✓ - Forum Nettoyage
- Pavés autobloquants noircis : comment les nettoyer ? ✓ - Forum Nettoyage
- Nettoyer tombe avec vinaigre blanc - Forum Nettoyage
- Joint pavé autobloquant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Vinaigre blanc désherbant interdit - Forum Matériel de Jardinage