Vas et viens

PutoisVaillant31 -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais remplacer 4 vas et viens à poussoir contre 4 interrupteurs pour 2 lampes 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir, si ce sont des inter à poussoir il doit y avoir une minuterie sur le tableau ?

0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 

Bonjour

On comprend mal ce que vous voulez faire.

S'il y a 4 points de commandes pour un éclairage, la solution avec 4 poussoirs et un télérupteur est la plus usuelle et la plus pratique.

On comprend mal l'intérêt que vous avez à vouloir mettre des interrupteurs. Il faudrait que vous expliquiez mieux votre besoin, afin qu'on puisse vous dire ce qui est possible ou non.

Mais ayez en tête qu'intervenir sur ce genre de câblage est souvent difficile à faire de manière simple, voire impossible.

0