Les discussions

Dannan Electricité

Sélection déclenchements disjoncteurs

Bonjour, Au Repair Café, nous sommes une dizaine de réparateurs, alimentés par le biais d'enrouleurs et rallonges raccordés à un tableau de protectio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Dannan
Soline Outillage

Probleme collier anti fugue num'axes

Bonjour, Nous avons 2 colliers antifugues Num'axes, le signal sonore fonctionne cependant il n'y a plus de décharge et nos 2 petites futées ont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
stf_jpd87
MarcFauchet Plomberie

Canalisations wc bouchée

Bonjour,j ai mon WC qui a été boucher,j ai tout essayer,ventouse produits,furet de 3/, professionnels, furet de 10M, j'ai même retirer mon WC et passe...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
KIDUGUEN
Keke Electroménager

Plaque vitroceramique high light

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitroceramique highlight est bloqué elle met 4L mais je n'arrive pas à la débloquer en appuyant sur le plus et le moins mais pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Syl
Peter Outillage

Nettoyeur haute pression kraftech kt-190

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression KRAFTECH KT-190 et j'ai perdu le manuel d'utilisation. J'ai surtout besoin des informations concernant l'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
stf_jpd87
tyura Electronique

Probleme table de massage qui ne monte plus

coucou j'ai une table de massage elec ecopostural qui ne monte ni ne descend on entend les relais qui claque quand j'appuie sur la commande. la carte...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
stf_jpd87
Lea Maison

Thermostat fonctionne mais pas le chauffage

Bonjour, Mon thermostat hager fonctionne mais le chauffage ne fonctionne pas.  J'ai programmé le thermostat pour qu'à partir de 11h30 jusqu'à 13h30 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
stf_jpd87
Gui771 Electroménager

Trappe lave vaisselle zug

Bonjour, Mes enfants ont joué avec la trappe pastille de mon lave vaisselle zug Adora 1755FSL . Du coup, le goupillon qui tenait la trappe est so...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
stf_jpd87
Tetedecanard Matériel de Jardinage

Je recherche ce type de poteau

Bonjour, J'ai ce type de poteau dans mon jardin (utilisé pour un grand potager en béton). Je cherche le même système en vain, quelqu'un saurait-il où...

labricole47
Elo Electroménager

Changer cuisinière en gaz bouteille

Bonjour, je voudrai changer ma cuisinière gaz de ville en gaz bouteille. Je sais que je dois changer le tuyau et et l'attache du tuyau, mais je ne sai...

stf_jpd87
Stephsteph Plomberie

Pression d’eau

Bonjour, Quelqu’un peut me dire quelle est cette chose et est-ce que cela peut me servir à avoir plus de pression ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Stephsteph
MORITZ Electroménager

Lave linge candy qui affiche un code

Bonjour, maintenant quand je fais une lessive avec mon lave linge Candy ça fonctionne mais le code 569 ou 564 apparaît. svp est ce quelqu'un sau...

stf_jpd87
Mehdi Outillage

Pas de niveau d'huile sur mon compresseur mercure

Bonjour, J'ai récupéré un compresseur mercure 50L début année 90 qui n'avait pas tourné depuis une vingtaine d'année. Il fonctionne mais il fait beau...

Daniel 26
saiko500 Isolation

Isolation intérieur en appartement

Bonjour, Je me permets de vous écrire sur ce forum car j’ai besoin de votre aides, je viens d’acheter un appartement que je vais refaire à neuf. Mon...

atlassaturn
Chloe56 Plomberie

Fuite d eau

Bonjour, Mon voisin a une fuite dans sa cave, il prétend que je suis responsable puisque mon appartement est au dessus. Quand je coupe mon compteur i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
stf_frmu
Sarah Maçonnerie

Problème d'humidité

Bonjour, j'ai une maison avec un sous sol semi enterré des années 70. Je rencontre un problème d'humidité au rez-de-chaussée au niveau des pignons pou...

atlassaturn
Jeremm Divers bricolage et travaux

Comment enlever rail placo

Bonjour,  J'aimerais enlever des rails placo d'un mur porteur mais ils ne sont pas fixés avec une cheville à frapper. Ils ont l'air serti et je ne pe...

stf_jpd87
Nao Electroménager

Congélateur aucma bd 230

Bonjour, J'ai un congélateur de marque aucma 230 litres 1,2 ampères, 154watts.  J'aimerais savoir la puissance du compresseur

stf_jpd87
yummy16 Divers bricolage et travaux

Notice conforama armoire

Bonjour, Je lance une bouteille a la mer. J'ai récupéré le dressing de mon père acheté chez conforama il y a + de 10 ans. Pour x raisons, mon pé...

stf_frmu
Mathieu Electroménager

Panne lave vaisselle far

Bonjour , Je souhaiterais connaître les pieces maîtresse qui cause la plupart du temps des pannes sur ce lave vaisselle svp Pour faire simple et eff...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
stf_jpd87
lowrisk Electricité

Aide branchement prise green up

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que mon schéma de montage est correct ? Aussi, concernant les câbles, sommes-nous bien d'accord que du 6mm² est ut...

Carminas
lowrisk Electricité

Aide au branchement de relais domotique.

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour commencer par brancher deux Shelly EM. Puis-je simplement les connecter comme indiqué sur mon schéma, et les branche...

Carminas
Rok123 Electroménager

Plaque à induction siemens cassée

Bonjour, Hier, j’ai fait tomber un mug sur ma plaque à induction qui s’est fissurée. Je suis vraiment embêtée???? mon mari dit qu’il faut que l’on m...

gegecle
santos Matériel de Jardinage

Retirer sécurité coupe bordure

Bonjour, mon coupe bordure se met en sécurité à tout instant et en rend son utilisation impossible. Je voudrais le démonter et couper le système de s...

stf_jpd87
Emy62 Plomberie

Groupe de sécurité qui déborde

Bonjour, Depuis 4 nuits maintenant , le groupe de sécurité de mon cumulus déborde en période de chauffe . Sauriez-vous m'éclairer svp ?? En vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
labricole47
christine Divers bricolage et travaux

Panne rideau porte garage profalux

Bonjour, j'ai ma porte de garage profalux qui neveux plus s'ouvrir quand je prends la manivelle pas de problème et quand je veux la refermer elle de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
stf_jpd87
Didier86130 Electronique

Le sèche linge brandt ne s'allume plus

Bonjour,, je me tourne vers vous, car j'ai la résistance située à l'emplacement R41 sur la carte de puissance qui est grillée, et du coup je ne peux l...

stf_jpd87
Vanyl56 Electricité

Changement d’une ampoule

Bonjour, je dois changer une ampoule mais je n’arrive pas à la dévisser ni la d’éclipser. Savez comment faire avec ce système ? merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
stf_jpd87
DiscussionsDuForum Actu et débats

Métiers manuels : quelle place pour les femmes ?

Charpentière, mécanicienne, maçonne... Il existe de nombreux métiers où les femmes sont sous représentées, pourtant, elles peuvent s'y épanouir autant...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Antig0ne
Sam77 Electricité

Branchement interrupteur

Bonjour, j’explique mon problème , nous avons un point lumineux (entrée) qui a été coupé au tableau électrique .  nous avons un nouveau câble éle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
KIDUGUEN
astuces72 Electricité

Volume salle de bain

Résolu

slt tous, Pour être sûr de ne pas faire de connerie, je pose ma question. Bac avec receveur. Parois à droite, en verre, et cloison placo en haut. Sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Carminas
Michou38_3202 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un plateau bois strtifié

Bonjour, Je voudrais peindre un plateau de bureau en bois stratifié en couleur noir. Je voulais utiliser de la peinture pour meuble de cuisine. qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Michou38_3202
Omp3364 Electroménager

Réglage température vitrine réfrigérée

Bonjour, amis linternautiens. Je viens d’acquérir 2 vitrines à boissons de chez L2G BM France modèle SC-LD53C . Après l’inondation de tous nos comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
MarcF
sylvain51 Construction et rénovation

Velux ggl s06

Bonjour, Je voudrais remplacer la fenetre de seulement l'ouvrant GGL S06 par GGL SK06. est ce que les deux sont compatibles? Merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
KIDUGUEN
jeanloulou883 Actu et débats

Bip sur mon auto radio model be6426

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un berlingo avec un auto radio gps hs.  j'en ai trouvé un mais malheureusement il y a un bip bip gênant Citroën on fait tout un m...

Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Paul-Bernard
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000