Sélection déclenchements disjoncteurs
Bonjour, Au Repair Café, nous sommes une dizaine de réparateurs, alimentés par le biais d'enrouleurs et rallonges raccordés à un tableau de protectio...
Bonjour, Au Repair Café, nous sommes une dizaine de réparateurs, alimentés par le biais d'enrouleurs et rallonges raccordés à un tableau de protectio...
Je possède un volet commandé par deux interrupteurs : montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet ne reste pas en position intermédiai...
Bonjour, Merci à iceman75 ???????????? après avoir nettoyé tous les filtres en vain, ainsi qu’avoir débranché le LV, le voyant clignotait toujours…??...
Bonjour, Nous avons 2 colliers antifugues Num'axes, le signal sonore fonctionne cependant il n'y a plus de décharge et nos 2 petites futées ont ...
Bonjour,j ai mon WC qui a été boucher,j ai tout essayer,ventouse produits,furet de 3/, professionnels, furet de 10M, j'ai même retirer mon WC et passe...
Bonjour, Une flamme jaune et un gaz sort très fort de ma gazinière....
Bonjour, Ma plaque vitroceramique highlight est bloqué elle met 4L mais je n'arrive pas à la débloquer en appuyant sur le plus et le moins mais pas...
Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression KRAFTECH KT-190 et j'ai perdu le manuel d'utilisation. J'ai surtout besoin des informations concernant l'e...
Bonjour, De l'eau deborde par le bac de mon lave linge LG a chaque remplissage et rincage depuis qq semaines. Et je suis obligé de surveiller mes mac...
coucou j'ai une table de massage elec ecopostural qui ne monte ni ne descend on entend les relais qui claque quand j'appuie sur la commande. la carte...
Bonjour, Mon thermostat hager fonctionne mais le chauffage ne fonctionne pas. J'ai programmé le thermostat pour qu'à partir de 11h30 jusqu'à 13h30 ...
Bonjour, Mes enfants ont joué avec la trappe pastille de mon lave vaisselle zug Adora 1755FSL . Du coup, le goupillon qui tenait la trappe est so...
Bonjour, J'ai ce type de poteau dans mon jardin (utilisé pour un grand potager en béton). Je cherche le même système en vain, quelqu'un saurait-il où...
Bonjour, je voudrai changer ma cuisinière gaz de ville en gaz bouteille. Je sais que je dois changer le tuyau et et l'attache du tuyau, mais je ne sai...
Bonjour, Quelqu’un peut me dire quelle est cette chose et est-ce que cela peut me servir à avoir plus de pression ?
Bonjour, maintenant quand je fais une lessive avec mon lave linge Candy ça fonctionne mais le code 569 ou 564 apparaît. svp est ce quelqu'un sau...
Bonjour, J'ai récupéré un compresseur mercure 50L début année 90 qui n'avait pas tourné depuis une vingtaine d'année. Il fonctionne mais il fait beau...
Bonjour, Je me permets de vous écrire sur ce forum car j’ai besoin de votre aides, je viens d’acheter un appartement que je vais refaire à neuf. Mon...
Bonjour, Mon voisin a une fuite dans sa cave, il prétend que je suis responsable puisque mon appartement est au dessus. Quand je coupe mon compteur i...
Bonjour, comment fait ton pour enlever le dessus de la machine a laver candi smart touch de 10 km car problème a l'essorage Elie fait un bruit pas pos...
Bonjour, j'ai une maison avec un sous sol semi enterré des années 70. Je rencontre un problème d'humidité au rez-de-chaussée au niveau des pignons pou...
Bonjour, J'aimerais enlever des rails placo d'un mur porteur mais ils ne sont pas fixés avec une cheville à frapper. Ils ont l'air serti et je ne pe...
Bonjour, J'ai un congélateur de marque aucma 230 litres 1,2 ampères, 154watts. J'aimerais savoir la puissance du compresseur
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo americain whirlpool arc 4020 ix sonne constamment ce qui me rend légèrement a cran… cest un bip différent ...
Bonjour, Je lance une bouteille a la mer. J'ai récupéré le dressing de mon père acheté chez conforama il y a + de 10 ans. Pour x raisons, mon pé...
Bonjour, A la suite d'un dégivrage du compartiment congélateur (j'ai débranché, enlevé la plaque interne et déconnecté les deux fiches reliées à cett...
Bonjour, Tous les voyants clignotent sur electrolux EWT1278EDW.
Bonjour , Je souhaiterais connaître les pieces maîtresse qui cause la plupart du temps des pannes sur ce lave vaisselle svp Pour faire simple et eff...
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que mon schéma de montage est correct ? Aussi, concernant les câbles, sommes-nous bien d'accord que du 6mm² est ut...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour commencer par brancher deux Shelly EM. Puis-je simplement les connecter comme indiqué sur mon schéma, et les branche...
Bonjour, Hier, j’ai fait tomber un mug sur ma plaque à induction qui s’est fissurée. Je suis vraiment embêtée???? mon mari dit qu’il faut que l’on m...
Bonjour, Mon portail coulissant est tombé en panne, j'ai démonté la carte de commande, et a côté de l'arrivée 220, il y a un composant qui a "cramé",...
Bonjour, mon coupe bordure se met en sécurité à tout instant et en rend son utilisation impossible. Je voudrais le démonter et couper le système de s...
Bonjour, Depuis 4 nuits maintenant , le groupe de sécurité de mon cumulus déborde en période de chauffe . Sauriez-vous m'éclairer svp ?? En vous re...
Bonjour, j'ai ma porte de garage profalux qui neveux plus s'ouvrir quand je prends la manivelle pas de problème et quand je veux la refermer elle de...
Bonjour,, je me tourne vers vous, car j'ai la résistance située à l'emplacement R41 sur la carte de puissance qui est grillée, et du coup je ne peux l...
Bonjour, Je connais un souci avec ma machine à laver (Bosch MAXXX7 Vario Perfect n° de série: WAE2836XFF/03 FD 93006 600368 ). En effet, celle-ci ...
Bonjour, Je connais un souci avec ma machine à laver (type Siemens). En effet, celle-ci ne fonctionnait plus (erreur F21) et en changeant les charbo...
Bonjour, je dois changer une ampoule mais je n’arrive pas à la dévisser ni la d’éclipser. Savez comment faire avec ce système ? merci de votre aide....
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma valise modèle 2010;Je suis certaine de faire le bon compte
Charpentière, mécanicienne, maçonne... Il existe de nombreux métiers où les femmes sont sous représentées, pourtant, elles peuvent s'y épanouir autant...
Bonjour, j’explique mon problème , nous avons un point lumineux (entrée) qui a été coupé au tableau électrique . nous avons un nouveau câble éle...
slt tous, Pour être sûr de ne pas faire de connerie, je pose ma question. Bac avec receveur. Parois à droite, en verre, et cloison placo en haut. Sur...
Bonjour, Je voudrais peindre un plateau de bureau en bois stratifié en couleur noir. Je voulais utiliser de la peinture pour meuble de cuisine. qu'e...
Bonjour, amis linternautiens. Je viens d’acquérir 2 vitrines à boissons de chez L2G BM France modèle SC-LD53C . Après l’inondation de tous nos comme...
Bonjour, à tous les membres, pour contrôler la résistance sur la carte électronique la connexion de la résistance c'est arrachée, pourrai-t-on me di...
Bonjour, Je voudrais remplacer la fenetre de seulement l'ouvrant GGL S06 par GGL SK06. est ce que les deux sont compatibles? Merci bonne journee
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur l'état d'une poutre en bois située dans la chambre de ma fille et donc l'aspect m'inquiète. Je n'ai pas noté ...
Bonjour, j'ai acheté un berlingo avec un auto radio gps hs. j'en ai trouvé un mais malheureusement il y a un bip bip gênant Citroën on fait tout un m...
Bonjour, Je m'en remet a vous car, j'ai mon ballon d'eau chaude qui coule sans arret au niveau d'un robinet dans une evacuation, je met une photo ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !