Les discussions

SarahK Nettoyage

Odeur d'urine de chat incrustée sur du parquet

Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir expliquer mon problème ici, car je ne trouve pas de solution... J'ai emménagé il y a 1mois maintenant d...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Dadouk5
MACAON44 Isolation

Pare vapeur et condensation

Bonjour, j'ai un petit souci que je ne comprends pas. Aussi je vous le soumets. Je rénove une vieille maison en bretagne. J'en suis à faire le placo d...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87
Aramis Electricité

Changer ampoule applique murale haia

Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser comment ouvrir une applique murale, en alu ,extérieure Haia pour changer l'ampoule? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87
Edith Electroménager

En ce qui concerne le power freezer

Bonjour, je voudrais savoir si j'enlève le power freezer de mon frigo Americain samsung à quelle température va-t-il se réguler ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87
So Electroménager

Lave vaisselle candy c.d.i. 1l38-02/t

Bonjour,le lave vaisselle reste bloquer sur la programmation dans 3h de temps mais ne fonctionne pas et je n arrive pas à enlever la programmation dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87
Goliath013 Maison

Store enrouleur : que faire si la corde casse ?

Résolu

Bonjour, La corde de mon store enrouleur vient de casser , je ne connais pas la marque car il a été installé par le propriétaire. Est-ce possible de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Pierrot
Huguinj Matériel de Jardinage

Tondeuse beaux jours leclerc

Bonjour, Tondeuse XSZ51E  beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
labricole47
974ykoz Electroménager

Panne de seche linge electrolux edh 97951w

Résolu

Bonjour Mon seche linge Electrolux EDH 97951W de 2011 refuse de fonctionner. Aucun voyant ne s'eclaire. J'ai beau changer de prise, nettoyer tous les...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87
Momoninja91 Electroménager

Eau stagnante dans mon lave vaiselle

Bonjour, J'ai une question concernant mon lave vaisselle il y a de l'eau qui stagne après le programme, hotpoint ariston lff8m121cfr, j'ai vérifié le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87
fiouuuuuu Outillage

Poignée cassée : ouvrir la porte ?

Bonjour, Le titre de ce sujet va vous paraître vraiment peu original, mais j'ai eu beau parcourir les autres topics, je n'ai pas trouvé de solution ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_frmu
grisou Matériel de Jardinage

Coupe bordure ryobi

Bonjour, est-il possible de monter une tête de désherbage genre https://www.outilsjardin.be/web/image/product.template/62297/image_256 sur un coupe b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87
Mennick Actu et débats

Problème voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, Le ventilateur de ma voiture se déclenche arrivé à une température puis ne s'arrête plus. Il semble qu'il n'arrive pas à faire descendre la ...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87
Jak Electroménager

Frigo congel samsung glaçons

Bonjour, je voudrais supprimer la machine à glaçons qui disfonctionne l eau inondë le congel.. Il a 10 ans et je ne veux pas payer de réparation. Puis...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87
Michel Electronique

Mon transfos est mort porte novoferm novoport

Bonjour, Ou peut-on trouver un transfo pour porte Novoferm  Novoport Transfo Pr 230V 50hz                 Se 16,9 V3,5 A                 Sr 24,5 V...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87
Zen Isolation

Isolation intérieur sous pente toiture

Bonjour, Je suis en train d'entreprendre l'isolation de mes combles perdus dans ma villa. J'ai remarqué que dans une partie de mes combles perdus, i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
lucienpel
eriklarouge Electroménager

Lg wave dom

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mettre l'heure sur mon micro onde "LG wawe dom". QQ peut -il m'aider? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87
Mystic3351 Plomberie

Débordement siphon chauffe eau pendant évacuation

Bonjour, Alors pour la petite histoire... Il y a quelques mois (comme ça je dirais avril, quelque chose comme ça) j'ai eu une fuite au niveau d'un...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87
JulienCournet1 Electricité

Ma plaque à induction consomme 200w en veille ?!

Bonjour, Dans mon nouvel appartement j'ai un compteur linky qui me permet de voir la consommation en temps réel en VA (à priori 1VA = 1W de ce que...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Jajaeric
Phi Electricité

Problème câblage double va et bien

Bonjour, J ai un gros problème d identification de fils entre l ancien double va et vien et le nouveau Legrand, je n arrive pas à ré câbler je n ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87
titi8 Divers bricolage et travaux

Problème moteur volet roulant

Bonjour,  Je viens de faire l'acquisition d'un moteur de volet E plus M 3017 de Nice. Cependant impossible de le configurer correctement. En effet ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_jpd87
Jos Electroménager

Blocage plaque neff

Bonjour, Bonjour, j'ai une plaque vitrocéram "short ceram" de NEFF 2016  bloquée . Donc; Clé ???? rouge et  tirets rouge qui indiquent les empla...

stf_jpd87
socaqui-66 Electroménager

Nettoyeur vapeur

Bonjour, J'ai récupéré un Steamatic star 400 de Goblin et je me retrouve avec 2 fils non branchés et 3 branchements . Auriez vous le schéma électriq...

stf_jpd87
nicofabre Electroménager

Mon lave vaisselle fuit et vidange de longue

Résolu

Bonjour, est ce que le fait d' avoir le joint bas de porte qui fuit beaucoup , peut avoir comme conséquence: Quand j' allume le lave vaisselle , il ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
nicofabre
flodereims Maçonnerie

Mortier tout pret

Bonjour, J'ai quelques parpaings (taille 20x15) a mettre en place (environs 15) Combien j'ai besoin de sac de mortier tout pret ? Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_frmu
Chris Electricité

1 spot sur 6 plafonnier cuisine en panne

Bonjour, J'ai dans ma cuisine 2 rangée de 4 spots halogènes GU5.3 50W. Depuis quelques jours l'une des ampoule a fortement baissé en luminosité (e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_frmu
Skippy Electroménager

Cuisinière gorenje gec5c41sg

Bonjour, J'ai une Cuisinière Gorenje GEC5C41SG depuis juin et je ne parviens pas à la maintenir propre malgré un nettoyage quotidien. J'ai essayé le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_jpd87
Isabelle Electroménager

La machine n essoré plus

Bonjour Voilà j ai une machine bellavita Lf1207 BC Nvt  La machine n essoré plus  Elle se vidange mais n essoré plus du tous au compte tour  Je ...

stf_jpd87
javiere83 Electroménager

Fuite fontaine frigo americain.

Bonjour, jai un frigo americain Samsung RSG5PUSL1/XEF qui a env 5 ans, la fontaine fuit ou goutte à goutte souvent, par intermittence. D'où cela peut ...

stf_jpd87
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000