Digicode pour coffres : les coffres ne se referment pas
Bonjour, Tout d'abord je tien à m'excuser si le thème "électronique" n'est pas en lien avec ma question, j'espère que si, mais je ne m'y connais pas ...
Bonjour, Tout d'abord je tien à m'excuser si le thème "électronique" n'est pas en lien avec ma question, j'espère que si, mais je ne m'y connais pas ...
Bonjour, Je suis à la recherche d 'environ 130 chaperons en brique pour muret - couleur léopard (chapobric). 33x11x6,5 merci
Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir expliquer mon problème ici, car je ne trouve pas de solution... J'ai emménagé il y a 1mois maintenant d...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, quand je regle la température de mon frigo américain samsung à - 18 degrés celui-ci me met automatiquement la te...
Bonjour, Mon poêle à granulés star ego ne démarre pas,le clavier m indique épreuve et il bip.quelq un peux m aider svp
Bonjour, j'ai un petit souci que je ne comprends pas. Aussi je vous le soumets. Je rénove une vieille maison en bretagne. J'en suis à faire le placo d...
Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser comment ouvrir une applique murale, en alu ,extérieure Haia pour changer l'ampoule? Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir si j'enlève le power freezer de mon frigo Americain samsung à quelle température va-t-il se réguler ?
Bonjour,le lave vaisselle reste bloquer sur la programmation dans 3h de temps mais ne fonctionne pas et je n arrive pas à enlever la programmation dan...
Bonjour, La corde de mon store enrouleur vient de casser , je ne connais pas la marque car il a été installé par le propriétaire. Est-ce possible de c...
Bonjour, Tondeuse XSZ51E beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...
Bonjour, Je souhaite remmettre a zéro une commande BFT RCB2 pour pouvir la reprogrammer. Y a t il un moyen de faire un rest sur une commande sans avo...
Bonjour Mon seche linge Electrolux EDH 97951W de 2011 refuse de fonctionner. Aucun voyant ne s'eclaire. J'ai beau changer de prise, nettoyer tous les...
Bonjour, J'ai une question concernant mon lave vaisselle il y a de l'eau qui stagne après le programme, hotpoint ariston lff8m121cfr, j'ai vérifié le...
Bonjour à tous. En février 2022, nous avons fait retirer une chaudière à fuel pour passer à un système de pompe à chaleur sur boire maison qui date ...
Bonjour, Le titre de ce sujet va vous paraître vraiment peu original, mais j'ai eu beau parcourir les autres topics, je n'ai pas trouvé de solution ...
Bonjour, J'ai cette lampe de camping qui fait aussi radio, chargeur, etc. sans pile, avec une manivelle qui charge une petite batterie: https://www....
Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool WFE2B17X s’arrête au bout de quelques minutes après le lancement du programme. La touche du programme clignote ...
Bonjour à tous, Je poserai du parquet (Plancher en pin 21mm) dans une partie de mon salon et protégerai le sol en céramique dans l'autre partie. Mais...
bonjour, j'ai le dossier de ma chaise de bureau qui ne se bloque plus. Donc je tombe tout le temps en arrière. Quelqu'un aurait déjà eu le coup ...
Bonjour, est-il possible de monter une tête de désherbage genre https://www.outilsjardin.be/web/image/product.template/62297/image_256 sur un coupe b...
Bonjour, Poêle Godin modèle crystal 1
Bonjour, je souhaite monter une cloison ossature bois séparatrice dans une pièce ou réside déjà un faux plafond: comment fixer la lisse haute de la c...
Salut la communauté ! Donc voilà, je viens d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur AIR/EAU. Avant j'étais en location et disposez de conve...
Bonjour, Petite question!! je fais une extantion avec 1 niveau j'ai fini le rdc et j'ai coulé la dalle en béton feraillé à l étage comme indiqué a...
Bonjour, Le ventilateur de ma voiture se déclenche arrivé à une température puis ne s'arrête plus. Il semble qu'il n'arrive pas à faire descendre la ...
Bonjour, je voudrais supprimer la machine à glaçons qui disfonctionne l eau inondë le congel.. Il a 10 ans et je ne veux pas payer de réparation. Puis...
Bonjour, Ou peut-on trouver un transfo pour porte Novoferm Novoport Transfo Pr 230V 50hz Se 16,9 V3,5 A Sr 24,5 V...
Bonjour, Je suis en train d'entreprendre l'isolation de mes combles perdus dans ma villa. J'ai remarqué que dans une partie de mes combles perdus, i...
Bonjour Je n'arrive pas à mettre l'heure sur mon micro onde "LG wawe dom". QQ peut -il m'aider? Merci.
Bonjour, Alors pour la petite histoire... Il y a quelques mois (comme ça je dirais avril, quelque chose comme ça) j'ai eu une fuite au niveau d'un...
Bonjour, Dans mon nouvel appartement j'ai un compteur linky qui me permet de voir la consommation en temps réel en VA (à priori 1VA = 1W de ce que...
Bonjour, Je souhaite me créer un plan de travail pour la cuisine avec (contre ma volonté) des restrictions, cuisine mal conçue de base, petite, et ét...
Bonjour,j'ai acheté un convecteur 1000w hometech et le thermostat indique toujours 88 et ne clignote pas quand je mets le courant.
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment retirer le condensateur ? Impossible à retirer… je ne comprends pas.
Bonjour, J ai un gros problème d identification de fils entre l ancien double va et vien et le nouveau Legrand, je n arrive pas à ré câbler je n ...
Bonjour, A proximité de mon habitation il y a une ancienne cave en tuffeau qui qui risque de s'effondrer. La législation me permet-elle de combler ...
Bonjour, J ai voulu changer le cylindre de ma serrure. En remontant le nouveau je me suis rendu compte que la visse fournie était plus longue que l a...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un moteur de volet E plus M 3017 de Nice. Cependant impossible de le configurer correctement. En effet ma...
Bonjour, Bonjour, j'ai une plaque vitrocéram "short ceram" de NEFF 2016 bloquée . Donc; Clé ???? rouge et tirets rouge qui indiquent les empla...
Bonjour, J'ai récupéré un Steamatic star 400 de Goblin et je me retrouve avec 2 fils non branchés et 3 branchements . Auriez vous le schéma électriq...
Bonjour, Bonjour , dès la fin du remplissage il passe en code erreur F8 (demandé lavage quotidien 65 °)
Bonjour, Nous avons acheté ce combiné il y a trois mois et depuis peu, nous sommes obligé de virer la glace qui se forme dans le congelateur. N...
Bonjour, est ce que le fait d' avoir le joint bas de porte qui fuit beaucoup , peut avoir comme conséquence: Quand j' allume le lave vaisselle , il ...
Bonjour, J'ai quelques parpaings (taille 20x15) a mettre en place (environs 15) Combien j'ai besoin de sac de mortier tout pret ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai dans ma cuisine 2 rangée de 4 spots halogènes GU5.3 50W. Depuis quelques jours l'une des ampoule a fortement baissé en luminosité (e...
Bonjour, J'ai une Cuisinière Gorenje GEC5C41SG depuis juin et je ne parviens pas à la maintenir propre malgré un nettoyage quotidien. J'ai essayé le...
Bonjour Voilà j ai une machine bellavita Lf1207 BC Nvt La machine n essoré plus Elle se vidange mais n essoré plus du tous au compte tour Je ...
Bonjour, jai un frigo americain Samsung RSG5PUSL1/XEF qui a env 5 ans, la fontaine fuit ou goutte à goutte souvent, par intermittence. D'où cela peut ...
Bonsoir, simple question mais y a-t-il des moyens plus éficaces que d'autre pour rendre un aspect correcte de sa façade de maison? Le karsher es...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !