C'est quoi plastique dur sur le moteur frigo
Bonjour,c'est 1 frigo océanic SANS LE DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE...pas conçu sur ce modèle Est-ce que c'est 1 protection,parce que neuf ????? Merci de m...
Bonjour,c'est 1 frigo océanic SANS LE DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE...pas conçu sur ce modèle Est-ce que c'est 1 protection,parce que neuf ????? Merci de m...
Bonjour, j'ai un coupe bordure Black et Decker GLC3630L20 dont le porte bobine branle un max alors que l'appareil fonctionne par ailleurs. Je ne sais ...
Bonjour, Comment nettoyer entre les deux vitres d’un four gaggenau sans démontage Merci
Bonjour, La dernière fois, j ai renverser un déshumidificateur dehors, car il était plein. Depuis j ai une énorme marre d eau, comme si j'avait une f...
Bonjour, Comment enlever le programme différé je n’arrive pas à lancer ma machine . Merci ????
Bonjour à tous Sur un lave-vaisselle BOSCH, j'ai une erreur E23 qui correspond à un problème de pompe de vidange, j'ai nettoyé sans résultat puis ch...
Bonjour, J'habite au 1er étage d'une résidence neuve livrée en 2022. Ma question est la suivante : J'entends un chien aboyer pendant plusieurs heu...
Bonjour, Ventilateur plafonnier lumière dans la chambre. Tout se contrôle avec la télécommande de base. Problème : le récepteur émet un double bip ...
Bonjour, Voilà: Je possede donc un chargeur de tondeuse à cheveux ou il est inscrit 1,3V mais quand je controle à la sortie avec un multimètre je tro...
Bonjour, j'ai un ventilateur DAEWOO DMF 4002S Au début il a démarré doucement et un coup arrêté totalement. je l'ai nettoyé complétement et le demo...
Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, ...
Bonjour, Je viens de rénover ma maison et les ouvriers m'ont laissé beaucoup de béton et de ciment sur mon gazon et je n'arrive pas à enlever. Est ce...
Bonjour, Depuis un moment le bac de savon ne s’ouvre plus pendant le cycle…. maintenant plus rien ne s’allume j’ai débranché rallumé les chiffres rest...
Bonjour, J'ai une chaudiere vaillant ecotec plus Lors de la préparation du demarrage J'ai mis une pression de 1,5 bar dans le circuit Une fois fai...
Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...
Bonjour, le lave vaisselle vidange prend l'eau et affiche washing mais plus rien ne se passe
Bonjour, Lave linge ELECTROLUX EWP1272TDW. lave linge de 4ou 5 ans d'Age mais qui a très peu tourné car dans une maison secondaire; Très bon foncti...
Bonjour, Ma centrale vapeur philips speedcare ne chauffe plus et clignote bleu
Bonjour, J’ai un soucis avec le commutateur de mon piano de cuisson Schneider , je l’ai changé mais je ne pas ou remettre les câbles de couleur à leu...
Bonjour, J’ai des appuis de fenêtre extérieurs en plastique, je trouve ça moche , est il possible de coller un beau carrelage extérieur dessus ? Merc...
Bonjour, Mon frigio américain de marque Novidom Ref N0SS500FIX, ne fait plus de glaçons pourtant j ai l eau...je sais pas quoi faire aucun voyant d a...
Bonjour, J'ai une machine à vaisselle, de la marque Whirlpool WIC3C24PE. Le clapet ( de tablettes ) de ma machine à vaisselle ne s'ouvre pas penda...
Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...
Bonjour, J'ai voulu enlever de la colle sur ma fenêtre avec une lavette et un peu d'acétone... Misère... J'ai à la place de la colle une grosse tâche...
Bonjour, Quelle est le nom de ce produit américain pour décaper mon meuble en chêne ciré. Merci
Bonjour, J'ai repeint une commode en gris (clair et foncé) et il me reste le plateau à finir. Avez-vous des idées soit le peindre (quelle couleur ?) ...
Bonjour, En rachetant ma résidence principale, j'ai récupéré un lave vaisselle Ariston LKF 7148, assez récent, mais il ne fonctionne pas. Quand je ...
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années une machine à café Delonghi esam 04320S ( magnifica rapid cappuccino ) que j'entretient très régulièreme...
Bonjour, a tous Désolé peut être question bete mais on m'a installé une pompe a chaleur avec ballon thermodynamique,et je viens de recevoir ma premi...
Bonjour, J'ai remarqué quelques temps après avoir emménagé des traces sur les vitres du salon (double vitrage). N'ayant pas utilisé produits en part...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon lave vaisselle qui commence à me rendre fou... Premier soucis : erreur E24. Après un petit démonta...
Bonjour, sur mon seche linge Miele, T455C, il a une trentaine d'année, plus aucun voyant ne s'allume et la porte ne se ferme pas: le courant n'arrive...
Bonjour, Bonjour je suiS à la recheche du code technique Pour un poêle marque ETNA rondinara-BEN-NE Merci par avance
Bonjour, Ma Senseo (hd7870) refoule toute l'eau dans le réservoir et quasiment rien ne sort par le porte dosette. J'ai changé la vanne trois voies, ...
Bonjour,mon frigo US LG GSS6611PS ,02 ans ,fait des glaçons mais ne les delivre pas.Le moteur semble peiner.Avez vous la solution,SVP?
Bonjour, je souhaite carreler à la place de mes pierres qui font environ 5cm d’épaisseur. Comment ? sachant qu’en dessous il y a une chape ancienne d...
Bonjour, ma machine à laver hotpoint ariston RSG 923 KK tous les voyants de commande reste allumé, et rien ne se passe. Je voudrais savoir d'où vient ...
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ma chaudière au fuel ne démarre pas. L'an dernier, elle fonctionnait très bien en marche automatique. Cett...
Bonjour, Mon interphone firmax en panne. La première fois le problème est détecté au niveau du relais d’alimentation.après un mois le problème est le...
Bonjour tout le monde J'ai une chaudière ferroli pegasus f102 avec 2 bloc de gaz qui alimente un immeuble 4 etage ne s'allume plus pas d'étincelles ...
Bonjour, Il n'y a pas d'eau dans le récupérateur de mon sèche linge à condensation de marque valverg ? Merci de votre aide
Bonjour,le moteur de mn frigo s'allume et s'éteint aussitôt ds les 5 secondes.Merci de me venir en aide.je précise qu'il a moins de un an
Bonjour, J'ai deux fuites d'eaux au niveau de la toiture sauf que j'ai aucune tuile cassé. J'ai des tuiles plate en béton et je me demandais si la mo...
Bonjour, Mon congelateur reste en.mode force commen l arrêter
Bonjour, On nous a installé un chauffe eau provisoire en attendant l'installation d'une nouvelle chaudière. Le problème est qu'il ne fait pas d'ea...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir je suis un apprenti en foid j'aimerais bien connaître comment connaître un congélateur 1,5et 1,6svp
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate des taches grises et rugueuses sur mes vêtements fraichement lavés (machine à laver Electrolux). Au dépa...
Bonjour, Le lave linge de ma sœur affiche erreur OE J'ai démonté la pompe de vidange rien n'empêche l'évacuation de l'eau, je l'ai testé, 200 ohmes...
Bonjour, pourquoi la clignote ? Sa fait disjoncter 2-3 prise et le four
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !