Les discussions

Chelseadam Electroménager

C'est quoi plastique dur sur le moteur frigo

Bonjour,c'est 1 frigo océanic SANS LE DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE...pas conçu sur ce modèle  Est-ce que c'est 1 protection,parce que neuf ????? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87
Blancos Outillage

Coupe bordure

Résolu

Bonjour, j'ai un coupe bordure Black et Decker GLC3630L20 dont le porte bobine branle un max alors que l'appareil fonctionne par ailleurs. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87
didine21 Electroménager

Lave linge faure

Bonjour, Comment enlever le programme différé je n’arrive pas à lancer ma machine . Merci ???? 

stf_jpd87
stf_mareson Electroménager

Erreur e23 lave vaiselle

Bonjour à tous Sur un lave-vaisselle BOSCH, j'ai une erreur E23 qui correspond à un problème de pompe de vidange, j'ai nettoyé sans résultat puis ch...

Gib84
Jeanfrancois Isolation

Est ce techniquement possible ?

Bonjour, J'habite au 1er étage d'une résidence neuve livrée en 2022.  Ma question est la suivante :  J'entends un chien aboyer pendant plusieurs heu...

stf_jpd87
F_c Electricité

Récepteur du ventilateur plafond double bip

Bonjour, Ventilateur plafonnier lumière dans la chambre. Tout se contrôle avec la télécommande de base.  Problème : le récepteur émet un double bip ...

stf_jpd87
talcor Electricité

Courant de sortie chargeur tondeuse à cheveux

Bonjour, Voilà: Je possede donc un chargeur de tondeuse à cheveux ou il est inscrit 1,3V mais quand je controle à la sortie avec un multimètre je tro...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
talcor
PAT79 Chauffage électrique /solaire

Radiateur aterno

Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpsjps73
daffy Electroménager

Mini lave vaisselle bob

Bonjour, le lave vaisselle vidange prend l'eau et affiche washing mais plus rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_frmu
Delro Electroménager

Bruits dans l'essorage du lave linge

Bonjour, Lave linge ELECTROLUX  EWP1272TDW. lave linge de 4ou 5 ans d'Age mais qui a très peu tourné car dans une maison secondaire; Très bon foncti...

stf_jpd87
elodie Electroménager

Commutateur de four à rebrancher

Bonjour, J’ai un soucis avec le commutateur de mon piano de cuisson Schneider , je l’ai changé mais je ne pas ou remettre les câbles de couleur à leu...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87
Annie Divers bricolage et travaux

Appui de fenêtre

Bonjour, J’ai des appuis de fenêtre extérieurs en plastique, je trouve ça moche , est il possible de coller un beau carrelage extérieur dessus ? Merc...

KIDUGUEN
Jps09 Electroménager

Novidom n0ss500fix

Bonjour, Mon frigio américain de marque Novidom Ref N0SS500FIX, ne fait plus de glaçons pourtant j ai l eau...je sais pas quoi faire aucun voyant d a...

stf_jpd87
casama78 Electroménager

Machine à vaisselle

Bonjour, J'ai une machine à vaisselle, de la marque Whirlpool WIC3C24PE.  Le clapet  ( de tablettes ) de ma machine à vaisselle ne s'ouvre pas penda...

stf_jpd87
Marlyse Outillage

Décapant meuble

Bonjour, Quelle est le nom de ce produit américain pour décaper mon meuble en chêne ciré. Merci

Paul-Bernard
mimi73 Divers bricolage et travaux

Rénovation de ma commode

Bonjour, J'ai repeint une commode en gris (clair et foncé) et il me reste le plateau à finir. Avez-vous des idées soit le peindre (quelle couleur ?) ...

KIDUGUEN
DAN Electroménager

Problème sur lave vaisselle ariston lkf 7148

Résolu

Bonjour, En rachetant ma résidence principale, j'ai récupéré un lave vaisselle Ariston LKF 7148, assez récent, mais il ne fonctionne pas. Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Marion
Elena10 Electricité

Facture edf

Bonjour, a tous  Désolé peut être question bete mais on m'a installé une pompe a chaleur avec ballon thermodynamique,et je viens de recevoir ma premi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Elena10
Nau8267 Divers bricolage et travaux

Traces incrustées vitre

Bonjour, J'ai remarqué quelques temps après avoir emménagé des traces sur les vitres du salon (double vitrage). N'ayant pas utilisé produits en part...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
atlassaturn
LuneVerte Matériel de Jardinage

Échappement tondeuse wolf / kawasaki

Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Guigui
Jojocasta Chauffage bois/pellet/granulés

Etna rondinara-ne-ne

Bonjour, Bonjour je suiS à la recheche du code technique  Pour un poêle marque ETNA rondinara-BEN-NE Merci par avance 

stf_jpd87
Karine070 Electroménager

Senseo refoule et detartrée

Bonjour, Ma Senseo (hd7870) refoule toute l'eau dans le réservoir et quasiment rien ne sort par le porte dosette. J'ai changé la vanne trois voies, ...

stf_jpd87
FABYOU06 Maçonnerie

Terrasse extérieure

Bonjour, je souhaite carreler à la place de mes pierres qui font environ 5cm d’épaisseur. Comment ? sachant qu’en dessous il y a une chape ancienne d...

stf_jpd87
Ahnach Electricité

Interphone firmax en panne

Bonjour, Mon interphone firmax en panne. La première fois le problème est détecté au niveau du relais d’alimentation.après un mois le problème est le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
KIDUGUEN
Smart Electroménager

Frigo smart 136 l

Bonjour,le moteur de mn frigo s'allume et s'éteint aussitôt ds les 5 secondes.Merci de me venir en aide.je précise qu'il a moins de un an

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
stf_jpd87
Marina37 Electroménager

Taches grises sur vetements après lavage

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate des taches grises et rugueuses sur mes vêtements fraichement lavés (machine à laver Electrolux). Au dépa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
stf_jpd87
bastien01... Electroménager

Erreur oe lave linge lg

Bonjour, Le lave linge de ma sœur affiche erreur OE J'ai démonté la pompe de vidange rien n'empêche l'évacuation de l'eau,  je l'ai testé, 200 ohmes...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000