Les discussions

Steve Electronique

Tel portable

Bonjour, Il ya quelques jours un gros bug en nuit c'est produit sur mon portable et du coup tout et absolument tout c'est effacer pas une seule chose...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
stf_jpd87
yannsxm Divers bricolage et travaux

Plinthes et bloc porte en arrondi

Bonjour  Je voudrai vos idees :  je rénove une maison des annees 50  ; j ai des blocs portes arrondi  , du coup je ne sais pas comment stopper mes pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87
OrRo74 Motorisation: Volets, Portails..

Porte garage protecta kiev 2

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide s'il vous plait. J'ai ma porte de garage Protecta Kiev 2 acheté à une enseigne bleue connue.. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87
Nico Electricité

Interrupteur va et vien simple

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer un interrupteur va et vient par un legrand neptune. D'un côté, il y a un interrupteur + poussoir (non concerné) et de l...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_frmu
Pdg Electronique

Un chargeur

Bonjour, Comment  transformateur de 18v à 14v pour faire un chargeur ? Comment calculer la résistance necessaire? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Daniel 26
asg Plomberie

Pompe d'arrosage

Bonjour,je viens d'acheter une pompe dab 102 en remplacement de ma vieille pompe. celle ci se désamorce si elle ne fonctionne pas pendant 5 h. j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
asg
Utilisateur anonyme Maison

Les montants pvc des fenetres sont arondis et tringle ne tie

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je viens chercher auprès de vous les lumières que je n'ai plus ou pas.... µ Je viens d'emménager et les montants des fenêtr...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87
Ninemiou Outillage

Sangle delsey code oublié

Bonjour, J'ai mes sangles delsey qui sont restées rangées fermées. Je veux m'en servir et j'ai oublié le code, impossible de les débloquer. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87
Coco94 Isolation

Isolation phonique appartement années 60

Bonjour, Je suis gêné par les bruits aériens ( éclats de voix, pleurs bebé de mes voisins du dessus). C’est un appartement annes 60 tout béton (plafo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Gauvainzinzin
gilou Outillage

Réparer ma bouilloire tefal qui coule

Résolu

Bonjour, j'ai une bouilloire de marque TEFAL et la lunette en plastique, qui permet de voir la hauteur de l'eau, est décollée et laisse filtrer de l'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
labricole47
labricole47 Actu et débats

Contre les invasions de moustiques

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous trouvez efficace contre les invasions de moustiques, sans faire de pub pour quoi que ce soit.. J'ai failli in...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
labricole47
JMP41 Electricité

Alimentation d'un reveil par cordon usb .

Bonjour, J'ai acquis un réveil matin rechargeable par prise USB . Dans l'Ideal , largement octogénaire et habitué au réveil avec alimentation électri...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
stf_jpd87
15gordini59 Chauffage bois/pellet/granulés

Thermostat invicta nola 10

Bonjour,  Bonjour, j'ai monté un thermostat externe à mon feu à pellet Invicta nola 10.  Le feu ne répond pas au thermostat externe.  Quelle manip à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
stf_jpd87
Xavxav06 Matériel de Jardinage

Broyeur bosch atx 2200

Résolu

Bonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xavxav06
cml16 Maçonnerie

Dernier élément pilier de portail cassé

Bonjour, Le dernier élément de mon pilier de portail est cassé ( si j'y arrive, je joindrai une photo). J'envisage de changer cet élément ou suffit-...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
cml16
Tgz Construction et rénovation

Sol en amiante ?

Bonjour, Je souhaite enlever un sol qui ressemble un peu à du lino (revêtement qui date au grand maximum de 1961). Le dessous est cependant constitué...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Paul-Bernard
jardin95 Travail du bois

Plateau bois en porte à faux

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un meuble qui a un plateau de 250 cm x 51cm et avec un porte à faux de 95 cm. (Hêtre massif lamellé collé de 4 cm d'épaisseur)...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jardin95
VPOLDJK Electricité

Bruit extrêmement aigus, provenance inconnus

Bonjour, voilà, j'ai déjà eu ce problème, qui m'a provoqué pas mal de problèmes, je cherche basiquement une solution, j'ai demandé sur un autre for...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
VOLPT
nawaka37 Plomberie

Comment peut-on souder deux tubes alu/cuivre ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, comment peut on souder deux tubes aluminium /cuivre et que la soudure soit étanche au gaz (freon) a une pression d'environ 2 bar max...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Confluent54
emyly60 Electricité

Brancher un sèche serviette sans prise terre

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement une SDB ancienne d'un appartement que j'ai acheté. A la place d'un vieux convecteur électrique j'aimerais y mettre...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Carminas
Aflorence31 Plomberie

Fuite sèche serviette

Bonjour, J’ai un sèche serviette qui présente une fuite à l’arrivée d’eau (en bas à droite), il me faudrait l’éteindre mais je ne sais pas comment p...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
labricole47
Emilie_caa Nettoyage

Chauffage qui a pris des couleurs

Bonjour, J'ai un petit souci avec un chauffage, mon mari a laissé un short de bain avec des motifs sécher sur le chauffage allumé. Le short a déteint...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_jpd87
Ark7 Maison

Poignée porte garage basculante

Bonjour, problème en bricolage, je dois changer une poignée de porte de garage basculante…  problème je n’arrive pas ou ne comprends pas comment...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_frmu
Chelseadam Electroménager

C'est quoi plastique dur sur le moteur frigo

Bonjour,c'est 1 frigo océanic SANS LE DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE...pas conçu sur ce modèle  Est-ce que c'est 1 protection,parce que neuf ????? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87
Blancos Outillage

Coupe bordure

Résolu

Bonjour, j'ai un coupe bordure Black et Decker GLC3630L20 dont le porte bobine branle un max alors que l'appareil fonctionne par ailleurs. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87
didine21 Electroménager

Lave linge faure

Bonjour, Comment enlever le programme différé je n’arrive pas à lancer ma machine . Merci ???? 

stf_jpd87
stf_mareson Electroménager

Erreur e23 lave vaiselle

Bonjour à tous Sur un lave-vaisselle BOSCH, j'ai une erreur E23 qui correspond à un problème de pompe de vidange, j'ai nettoyé sans résultat puis ch...

Gib84
Jeanfrancois Isolation

Est ce techniquement possible ?

Bonjour, J'habite au 1er étage d'une résidence neuve livrée en 2022.  Ma question est la suivante :  J'entends un chien aboyer pendant plusieurs heu...

stf_jpd87
F_c Electricité

Récepteur du ventilateur plafond double bip

Bonjour, Ventilateur plafonnier lumière dans la chambre. Tout se contrôle avec la télécommande de base.  Problème : le récepteur émet un double bip ...

stf_jpd87
talcor Electricité

Courant de sortie chargeur tondeuse à cheveux

Bonjour, Voilà: Je possede donc un chargeur de tondeuse à cheveux ou il est inscrit 1,3V mais quand je controle à la sortie avec un multimètre je tro...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
talcor
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000