Les discussions

Pierrot35480 Electroménager

Sfp1501b four sauter

Bonjour à vous, je souhaite ressusciter mon four merci d'avance à ceux qui pourraient m'y aider et à ceux qui vont s'y intéresser;)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87
lafeve Electricité

Radiateur électrique verticale deltacalor

Bonjour, Je possède un radiateur électrique verticale DELTACALOR de 2000w qui ne chauffe plus L alimentation est correcte et parvient bien aux bor...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87
Sandrinette88600 Chauffage bois/pellet/granulés

Tectro tbh 558

Bonjour, Mon poêle à granulés tectro tbh 558 ne s'allume plus,quand je l'allume a peine 5 secondes après une alarme fan fail s'affiche et le poêle ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Sandrinette88600
ben136 Divers bricolage et travaux

Dissimuler tuyaux d'eau

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tuyau d'eau ( cuivre ), auriez vous des idées? tutos? placo? Je ne sais pas quoi faire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87
Jaco Electroménager

Lave vaisselle de dietrich dvh1538j/2

Bonjour, j’ai un lave vaisselle de Dietrich DVH1538J/2 à bandeau  je n’arrive pas à faire un réset . tiut le monde parle de 4 bouton moi c’est tact...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
depbrax
ben136 Electricité

Dissimuler un tableau électrique

Bonjour, je souhaiterais dissimuler ce tableau électrique, auriez-vous des idées? Porte, rideau? Je n'ai pas trouvé de cache tableau pour ce vie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
astuces72
Gug21 Electricité

Probleme eau chaude cumulus récurent

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du cumulus, il y a eu le tonnerre et j'ai mon cumulus qui ne produit plus d'eau chaude, chose récurent dans cet a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu
Garba Construction et rénovation

Niveler une dalle avec évacuation

Bonjour, Je réaménage actuellement un ancien atelier de préparation qui possède une évacuation d'eau au sol au milieu d'un côté.  J'ai donc une pent...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87
sharkyller Electricité

Lave vaisselle fait disjoncter certaines prises

Bonjour, Mon vieux lave-vaiselle s'est soudainement mis à faire disjoncter le compteur dès que je l'allume. Le plus surprenant c'est qu'il marche no...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_frmu
Marc.C Electricité

Double interrupteur vas et viens

Bonjour, je n arrive pas à faire fonctionner un double interrupteur vas et viens le grand 

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87
Gwen5685 Chauffage bois/pellet/granulés

Baliutra 24

Bonjour, Je suis à la recherche du détail des paramètres généraux qui est dans le menu 9 sur une chaudière à granulés ETNA BALIUTRA 24KW merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Gwen5685
gjulien.38 Electricité

Branchements moteur 220v 4 fils fendeuse a buche

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement perdu.. j'ai récupéré une fendeuse a buche. J'ai 4 fils qui sortent du moteur. 2 blanc 2 noir. A...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
gjulien.38
Dedebricole Outillage

Perçeuse (makita ddf480) problème pour le remontage

Résolu

Bonjour, J'ai démonté une perçeuse (Makita DDF480) pour la nettoyer, mais j'ai malheureusement un petit problème pour le remontage. Bien que cela sem...

labricole47
Canari Travail du bois

Comment régler 2 portes ranch

Bonjour, J'ai 2 petites portes ranch et quand elles se referment elles butent l'une contre l'autre ..je n'arrive pas à voir comment elles se règlent....

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
KIDUGUEN
Pat762B Electricité

Installation électrique abri de jardin

Bonjour à tous. je vais acquérir un abri de jardin de 15 m2. j’ai l’intention d’en faire mon atelier. J’aimerais amener l’électricité via une rallon...

Carminas
Papipio Electroménager

Four micro-ondes toshiba ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon four micro-ondes est tombé en panne, le fusible d’alimentation de 10 A grillé. Le condensateur de l’alimentation de magnétron de 1,05 µF...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87
strawbales Electricité

Branchements tableaux divisionnaires

Bonjour, Je vais aider quelqu'un avec le branchement de deux tableaux divisionnaires, un à 200m dans une cabane et un autre, encore plus loin, à 70m ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
strawbales
Solo96 Actu et débats

Titre de film francais

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider? C'est un chanteur de rue  ,à l'accent italien je pense,  accompagné de sa compagne dans les rues de Paris. Un jour , el...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Paul-Bernard
Babas54972 Electricité

Voyant clignotant sur mon compteur starbox f02

Bonjour, Hier un électricien est venu changer mon compteur d'électricité. Depuis son départ les voyants clignotent rouge et je n'arrive pas à les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87
RODEO32 Motorisation: Volets, Portails..

Laquage volets alu

Bonjour, J'ai les écharpes en double z de mes volets alu battants dont le laquage saute. Le fournisseur me dit ne pas faire valoir la garantie décen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87
Arnobel59 Plomberie

Pose raccord té bicone

Bonjour, Je voudrais repiquer en mettant un té bicone sur un tuyau cuivre sachant que le tuyau ne bouge pas des deux côtés. Ma question est: Esce...

stf_jpd87
paslec Maison

Moretti globe glass qui gratte la gorge

Bonjour, Nous avons installé un Moretti Globe Glass.  A la première utilisation, comme prevu beaucoup d odeur à puisance max. Depuis nous nous en ser...

stf_jpd87
Bob_le_bricoleur29 Electroménager

Problème sèche linge ariston hotpoint

Bonjour, j'ai remplacé la carte  de puissance de mon sèche linge Ariston Hotpoint aqc9bf5tz1 ça sait rallumer mais je peu rien faire car ça ne fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87
Deltaplan Electricité

Remplacement télérupteur

Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si un télérupteur legrand 412408 est compatible en remplacement d'un ancien télérupteur 49107 comportant 3 fils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Deltaplan
Pascal11 Outillage

Découper une plaque en inox

Bonjour, Comment découper proprement une plaque en inox ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Ulysse5818
Elie Electroménager

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo congelateur whirlpool WTNF 810X  ne fait plus de froid dans la partie frigo , un peu  de glace se forme derrière le tiroir du bas ...

b richard 31
astuces72 Electricité

Mon client veux...

Résolu

Bonjour, Mon client veux machine à laver et seche linge dans la salle de bain, que faire vous ? j'ai la solution, et vous ?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
labricole47
Adeline Electroménager

Gaz four far

Bonjour, Je ne trouve pas l'injecteur du four j'ai démonter dériere le four etc mais pas moyen de trouver l'injecteur à changer

stf_jpd87
greg5757 Charpente, toiture, combles

Poutres plancher bois pourries

Bonjour, J'interviens sur un plancher bois situé au 1er étage d'un bâtiment de 1800. Le plancher est exclusivement en bois. Le plancher fait 6 m de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
greg5757
Tarkan Electroménager

La fonction pyrolyse clignote en permanence

Bonjour, Four SAUTER SFP930X : la fonction pyrolyse clignote en permanence. Si je le mets sur le bouton mise à l'heure ou minuterie, la pyrolyse ne c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Tarkan
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000