Quelle enveloppe large pour petite rénovation studio 23m2 ?
Bonjour, J'envisage de faire une offre sur un studio à vendre mais il semble qu'il y ait plus de travaux à prévoir que supposé dans l'annonce ! ...
Bonjour, J'envisage de faire une offre sur un studio à vendre mais il semble qu'il y ait plus de travaux à prévoir que supposé dans l'annonce ! ...
Bonjour, J'ai hérité de ma belle-mère une horloge en biscuit (porcelaine non peinte) très vieille e parfaitement fonctionante mais, malheureusement ...
Bonjour ! Je souhaiterais brancher deux ventilateurs de pc sur du 220V pour une autre utilisation. Ces deux ventilateurs sont en 12V. Comment pour...
bonsoir, quelqu'un pourrait me dire la valeur cette résistance car malgré mes recherches ( mouser, digikey ) c est trop bizarre .....merci . couleu...
Bonjour, J'ai acheté un groupe électrogène PSE 2800 B2 (parkside) il y a 2 ans mais n'en ayant pas eu besoin, il est resté dans le carton. La semai...
Bonjour, J'ai ma machine lavante-séchante qui est HS en fonction lave-linge mais fonctionne encore en séche-linge. J'ai commandé un nouveau lave-lin...
bonjour j'ai un problème avec ma chaudière Riello family aqua condens 30 bis. La chaudière a été installée en 2019 et pour le moment nous n'avons plu...
Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...
Bonjour, mon lave linge Malice AA (WTC1333F) fait un cycle de lavage complet et au lieu que le voyant rouge indique fin eh ben il retourne au lavage v...
Bonjour, Je voudrais refaire les inscriptions qui s'effacent sur une plaque émaillée. Commentfaire et quzlles peinture svp. Merci.
Bonjour, sur le panneau de contrôle de mon lave vaisselle, un Bosch Lave vaisselle bosch SMS58L22EU/38, le voyant du robinet d'eau et celui du produit...
Bonjour, mon frigo produit un bourdonnement intense et intolérable. On dirait un moteur d'avion. C'est davantage audible du côté frigo. Sa marque est ...
Bonjour, Avec ma compagne nous nous sommes fais livrer ce lave vaisselle hier par Cdiscount, cependant il ne fonctionne pas. J'ai suivis tous les ...
Bonjour, j'ai 1 oceanic LV12DD49S j'ai fait 1 erreur de mettre un peu de lave vaisselle avec la capsule car le lavage précédent la capsule ne s'est pa...
Bonjour au vu du bruit et du jeu, les roulements d'un lave linge frontal Hotpoint Ariston WDG 9640 8078530000 sont HS. Savez vous s'ils sont remplaça...
Bonjour Je recherche des boîtiers de contrôle,thermostats, pour panneau rayonnant campaver ultime de 1994, ou une aide pour les réparer svp Merci...
Bonjour, mon lave-vitre de la marque karcher je le branche le voyant clignote orange et après il s'arrête de clignoter est-il normal
Salut a tous, Je réside dans un petit studio sans grande place. J'aimerai rajouter un petit congélateur dans mon coin cuisine je possède déjà un pe...
Bonjour Un artisan a abimé mon frigo et a mis ce boutch de bande adhésive. Il s’allume mais ne marche plus. Quelle est la panne? Est ce réparable? ...
Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai hacheter pour l'alimentation en eau de la maison des tube multicouche gainé fixé contre le mur derriere le plac...
Bonjour, mon réfrigérateur Congélateur affiche un message d’erreur Sr et ne tourne plus? Que dois-je faire? Merci d’avance
Bonjour, Bonsoir à vous Ma pompe se met en marche toute seule sans ouvrir les robinets. Depuis que l’ai nettoyée , j’ai ce problème . Merci pour l...
Bonjour, mon lave linge samsung ecco bubble presente une panne DE ( de facon aleatoire) parfois, je met plus de 10mn a pouvoir lancer en marche m...
Bonjour, Marque DEBFLEX pour volets roulant. A quoi sert le fil noir déjà inserré sur deux bornes. Comment je branche mes deux phases et le fil de ...
Bonjour, Mon modèle est LG GSS6611PS.Il ne congèle pas.
Le tracteur tondeuse démarre bien, roule. Des que j enclenché 'embrayage, il s' éteint. Les sécurités bac, frein, siège ont l'air d être bon. Je les d...
Bonjour, Compteur honeweil, après maintes vérifications , le compteur ne tourne pas, lorsque l'eau n'est pas prise , pas de fuite apparente. La Sa...
Bonjour, suite rénovation mon mari à installer une nouvelle porte vitrée avec serrure. Hors il a pensé pouvoir installer les plaques de propreté plus ...
Bonjour, J'ai été confronté à la nécessité de dégainer du câble 3G6 hier. Au départ j'ai coupé autour du câble avec un cutter mais c'est long et on...
Bonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur e...
Bonjour, J ai un lave linge hotpoint aqd1070d69fr et je voudrais remplacer les roulements mais je n arrive pas à ouvrir le bloqué du tambour Il n ...
Bonjour, j'ai le compresseur de mon congélateur qui est bloqué. J'aimerais le remplacer mais, j'ai la puissance de 1.48 kw/24. C'est la marque HAIER...
Bonjour, J ai un vieux moteur Leroy somer à courant continu dont je voudrais inverser le sens de rotation. Je n y comprends pas grand chose. Il est ...
Bonjour, J'ai testé un élément électrique avec la position ohmmètre et sans revenir à la position contrôle de voltage, un composant électronique ...
Bonsoir/bonjour Voilà mon problème : je n'ai aucune compétence en électronique, mais pour mon projet j'en aurais besoin... donc je compte sur vous po...
Bonjour, j'ai fait installer un escalier metallique pour acceder aux combles que j'ai aménagé . il s'appuie sur une poutre d'origine qui n'est pas éno...
Bonjour, Après que de l'eau ai été mise sur la plaque un voyant rouge ses allumé sous le cadenas de la plaque schott ceran, elle est récente. Il s'é...
Bonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...
Bonjour, Je ne suis pas un professionnel, j'ai quelques connaissances de base en électricité, j'ai déjà raccordé plusieurs tableaux en respectant la ...
Bonjour, Mon pote chez qui j'ai filé un coup de main pour emménager m'a parlé d'un souci d'eau chaude. En ouvrant donc le linky pour voir si les ...
Bonjour, Après avoir fermer l'eau pendant 15 jours dans mon appartement, en réactivant l'arrivée centrale de l'appartement, l'eau ne revient toujour...
Bonjour, J'ai une maison qui a été en partie isolée par l'intérieur, il ne reste que la salle de bain. Le problème c'est que pour la salle de bain j...
Bonjour, Je vous serais très obligée de bien vouloir m'indiquer comment faire pour déboucher le tuyau d'évacuation d'eau. L'eau se répand par goutte...
Bonjour, poele a granule invicta lodi 10 affiche service comment supprimer merci
Bonjour, voilà j'ai un lave vaisselle valberg 13s44 A++ W205T je voudrai nettoyer le filtre mais je n'arrive pas à le retirer pouvez-vous me dire co...
Bonjour, Sur mon micro onde s affiche plusieurs codes E0511 E0111
Bonjour, Ma partie congelateur fait de la glace à ne plus pouvoir fermer le tiroir je les décongelé une fois, et ça z recommencé de plus belle et p...
Bonjour, J ai une friteuse récupérée a un ami mais, petit souci, elle est a priori en 220 triphasé ?! Je me retrouve donc avec une terre, un neutre...
Bonjour J ai un message missig apf sur ma télécommande que dois je faire ? Mon fourneau est edikamin Sandra
Bonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !