Les discussions

Silvo Electronique

Brancher ventilateurs pc sur 220

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais brancher deux ventilateurs de pc sur du 220V pour une autre utilisation. Ces deux ventilateurs sont en 12V. Comment pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Silvo
vins45 Electronique

Code couleur résistance ....

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire la valeur cette résistance car malgré mes recherches ( mouser, digikey ) c est trop bizarre .....merci . couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Daniel 26
numa97 Electricité

Groupe électrogène parkside capricieux

Bonjour, J'ai acheté un groupe électrogène PSE 2800 B2 (parkside) il y a 2 ans mais n'en ayant pas eu besoin, il est resté dans le carton. La semai...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Francine
fcgb72 Electroménager

Problème machine lavante- séchante

Bonjour, J'ai ma machine lavante-séchante qui est HS en fonction lave-linge mais fonctionne encore en séche-linge. J'ai commandé un nouveau lave-lin...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fcgb72
Tony Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff

Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu
Mounir Electroménager

Fin de lavage retour au lavage

Bonjour, mon lave linge Malice AA (WTC1333F) fait un cycle de lavage complet et au lieu que le voyant rouge indique fin eh ben il retourne au lavage v...

Monhab
Christian Electroménager

Lave vaisselle bosch sms58l22eu/38

Bonjour, sur le panneau de contrôle de mon lave vaisselle, un Bosch Lave vaisselle bosch SMS58L22EU/38, le voyant du robinet d'eau et celui du produit...

stf_frmu
bricoleur Electroménager

Frigo qui produit un bourdonnement intense

Bonjour, mon frigo produit un bourdonnement intense et intolérable. On dirait un moteur d'avion. C'est davantage audible du côté frigo. Sa marque est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87
Mathieu13 Electroménager

Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Avec ma compagne nous nous sommes fais livrer ce lave vaisselle hier par Cdiscount, cependant il ne fonctionne pas. J'ai suivis tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87
Alexsandra Electroménager

Mon lave vaisselle clignote et sonne

Bonjour, j'ai 1 oceanic LV12DD49S j'ai fait 1 erreur de mettre un peu de lave vaisselle avec la capsule car le lavage précédent la capsule ne s'est pa...

stf_jpd87
Dp44000 Chauffage électrique /solaire

Campaver rayonnant

Bonjour Je recherche des boîtiers de contrôle,thermostats, pour panneau rayonnant campaver ultime de 1994, ou une aide pour les réparer svp Merci...

stf_jpd87
Ainoc Electroménager

Problème de recharge

Bonjour, mon lave-vitre de la marque karcher je le branche le voyant clignote orange et après il s'arrête de clignoter est-il normal

stf_jpd87
Desislava51 Electroménager

Réfrigérateur ariston hotpoint

Résolu

Bonjour Un artisan a abimé mon frigo et a mis ce boutch de bande adhésive. Il s’allume mais ne marche plus. Quelle est la panne? Est ce réparable? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu
Lerude Plomberie

Pompe hydrophoreb

Bonjour, Bonsoir à vous Ma pompe se met en marche toute seule sans ouvrir les robinets. Depuis que l’ai nettoyée , j’ai ce problème . Merci pour l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87
steph Electroménager

Samsung eco bubble

Bonjour, mon lave linge samsung ecco bubble presente une panne DE ( de facon aleatoire) parfois, je met plus de 10mn a pouvoir lancer en marche m...

stf_jpd87
Marie Electricité

Interrupteur debflex pour volet roulant

Bonjour, Marque DEBFLEX pour volets roulant. A quoi sert le fil noir déjà inserré sur deux bornes. Comment je branche mes deux phases et le fil de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dannan
Chelmi Plomberie

Consommation eau extrêmement haute

Bonjour, Compteur honeweil, après maintes vérifications , le compteur ne tourne pas, lorsque l'eau n'est pas prise , pas de fuite apparente. La Sa...

gt.55
Sylvain Electricité

Dégainer du câble

Bonjour, J'ai été confronté à la nécessité de dégainer du câble 3G6 hier. Au départ j'ai coupé autour du câble avec un cutter mais c'est long et on...

stf_frmu
Fikret Electroménager

Remplacer roulement tambour hotpoint aqd1070

Bonjour, J ai un lave linge hotpoint aqd1070d69fr et je voudrais remplacer les roulements mais je n arrive pas à ouvrir le bloqué du tambour Il n ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Daniel 26
jerome_07 Electricité

Inverser le sens de rotation d un moteur cc

Bonjour, J ai un vieux moteur Leroy somer à courant continu dont je voudrais inverser le sens de rotation. Je n y comprends pas grand chose. Il est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Daniel 26
JEANMOUGIN Electronique

Erreur de manipulation d'un voltmetre

Bonjour, J'ai testé un élément électrique avec la position ohmmètre et sans revenir à la position contrôle de voltage, un composant électronique ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
happy
Raphdt Electronique

Aide pour projet avec électronique

Bonsoir/bonjour Voilà mon problème : je n'ai aucune compétence en électronique, mais pour mon projet j'en aurais besoin... donc je compte sur vous po...

Raphdt
T16 Electroménager

Plaque à induction schott ceran verrouillé

Résolu

Bonjour, Après que de l'eau ai été mise sur la plaque un voyant rouge ses allumé sous le cadenas de la plaque schott ceran, elle est récente. Il s'é...

stf_jpd87
louisette88 Electroménager

Congelateur

Résolu

Bonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87
Ducan98 Electricité

Sos raccordement compteur edf contacteurs c1/c2

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel, j'ai quelques connaissances de base en électricité, j'ai déjà raccordé plusieurs tableaux en respectant la ...

KIDUGUEN
Flo Electricité

Linky contact i1 et i2 pourquoi faire ?

Bonjour, Mon pote chez qui j'ai filé un coup de main pour emménager m'a parlé d'un souci d'eau chaude. En ouvrant donc le linky pour voir si les ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87
Bobobo Plomberie

Eau ne revient pas après une coupure

Bonjour, Après avoir fermer l'eau pendant 15 jours dans mon appartement, en réactivant l'arrivée centrale de l'appartement, l'eau ne revient toujour...

stf_jpd87
gusmp Isolation

Isolation intérieur salle de bain

Bonjour, J'ai une maison qui a été en partie isolée par l'intérieur, il ne reste que la salle de bain. Le problème c'est que pour la salle de bain j...

gusmp
coco Electroménager

Filtre lavé vaisselle valberg

Bonjour, voilà j'ai un lave vaisselle valberg 13s44 A++ W205T je voudrai nettoyer le filtre mais je n'arrive pas à le retirer pouvez-vous me dire co...

stf_jpd87
Jon31 Electricité

Friteuse 220 triphasé

Bonjour, J ai une friteuse récupérée a un ami mais, petit souci, elle est a priori en 220 triphasé ?! Je me retrouve donc avec une terre, un neutre...

stf_jpd87
Harley68 Electricité

Ma télécommande

Bonjour J ai un message missig apf sur ma télécommande que dois je faire ? Mon fourneau est edikamin Sandra

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu
Reggie54000 Electroménager

Code e10 micro-ondes combine mj9290ns

Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Reggie54000
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000