Multicouche gainé ou sans gaine derriere le placo ?

maryline -  
 Papychris -
Bonjour,

pouvez vous m'aider, j'ai hacheter pour l'alimentation en eau de la maison des tube multicouche gainé fixé contre le mur derriere le placo et l'isolation .

je voulais savoir si la gaine est importante ou c'est de l'argent dépensé pour rien?
pour quel raison elles sont gainé?

en vous remerciant de vos réponses

cordialement

8 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Multicouche ou PE, toujours sous gaine dans les cloison et surtout aucune pièce de raccordement non accessible sinon c'est une catastrophe assurée
20