Température à -5°
Bonjour, Mon congélateur ne semble plus faire autant de froid. -5° depuis 48 heures. Le voyant rouge allumé indiqué que la porte est restée ouverte ...
Bonjour, Mon congélateur ne semble plus faire autant de froid. -5° depuis 48 heures. Le voyant rouge allumé indiqué que la porte est restée ouverte ...
Bonjour, Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?...
Je voudrais une petite lumière dans mon frigo vendu avec mon frigo klarstein amazon
Bonsoir, Ma machine à laver HOTPOINT de modèle WMG 8237bs EU se remplie continuellement d'eau même éteinte et débranchée. Aucune fuite apparente e...
Bonjour, comment déconnecter la partie qui sert à faire les glaçons et conserver les surgelés dans un réfrigérateur ? Il y a qu un compresseur. Me...
Bonjour, Voilà l'installation électrique d'une maison d'un ami est terminé. Nous avons aujourd'hui rencontré un problème. Son nouveau tableau élec...
Voilà, il était temps que je me lançe avec ......... l'achat d'un abris de Jardin. - La 1ère question était donc de savoir quelle taille opter pour...
Bonjour, Voici la charpente d'une maison. Qu'en pensez vous ? On dirais que la toiture a était refaite sur une mauvaise charpente. Ece que s...
Bonjour, J'ai un longueur de 9 mètres 40 et des poutres de 120 par 300. Il y a 6 poutres dans la largeur de mon bâtiment qui est rectangulaire. Donc...
Bonjour le voyant rouge d'alerte s'allume par moment l'appareil s'arrête; je le coupe complètement et le rallume 2h après, il repart normalement C...
Bonjour, je suis équipé d'un four Valberg VAL FM 56 M XVT dont le commutateur a récemment fondu sur la dernière cosse. Celle-ci alimente le ventilateu...
Bonjour, depuis un certain temps les voyants verts indicateurs de t° et "on" clignotent malgré bon fonctionnement
Bonjour, je me nomme Thierry, je suis nouveau sur le site , j'ai 56 ans et demeure dans l'Aisne. Merci de m'avoir accepter sur le forum Hier, j'a...
Bonjour, J'aurais besoin de vrais conseils pour régler mon problème de chaleur dans ma cabane de jardin. J'ai une cabane de 16m2 depuis l'année ...
Bonjour, J’ai ma famille qui possède un commerce et qui possède une installation en monophasé et qui aimerait passer en triphasée car ils possèdent ...
Bonjour, J’ai un problème avec les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil. Les fils se sont coupés et maintenant ils sont trop courts pour ...
bonjour à tous Est-ce que de mieux que sa pour faire un ratelier à outils ? Merci, https://lh3.googleusercontent.com/Ld51CQDoVpYz8sd3SGYZnhFsPk2P9...
Bonjour, j'ai une porte sur gond dans une petite salle de bain qui prend trop de place, comment la transformer en une porte coulissante ? Puis je ut...
Bonjour, Mon lave linge top (Brandt WTC 13 TF) affiche les 3 voyants qui clignotent : - la première panne est apparu en début de lavage : l'eau e...
Bonjour, J'ai une piscine en métal que j'aimerais rafraîchir, pouvez vous me dire la procédure pour la repeindre ? Au rouleau où pinceau ? Bien ...
J'ai une cuisinière Rosieres RCM7992ru de 2014, pas de chauffe des résistance du four. La lumière s'allume, le ventilo tourne, le tourne-broche fonct...
Bonjour, ma machine à laver, aspire, l eau au démarrage, et la rejette aussitôt, votre éclairage serait le bienvenu, merci
Bonjour, je souhaiterai transformer la petite salle de bain du studio au ski que nous venons d'acquérir. Nous aurions voulu remplacer la baignoire p...
Bonjour, J'ai un lave linge Brandt WTC12D3F. Voilà plusieurs mois que je ressors mon linge (toute sorte de linge) de ma machine à laver taché, des ...
j'ai un conteneur frigorifique 40 pieds ou12,50m.je souhaiterai monter une chambre froide.quel est la puissance de l'évaporateur qu'il me faut et comm...
Bonjour j ai un Dodge charger 2010 3.5lt au ralentie le coil sursaute en route le coil et la bougie sort complètement du cylindre le concessionnaire c...
Bonjour, code erreur E19 une solution?
Bonjour, j'aimerais savoir comment déterminer la quantité du sable et du gravier pour 45m3 de béton dosé à 350kg/m3
Bonjour, J'ai acheter un four a chaleur tournante encastrable, je l'ai branché au mur, il a fonctionner pendant une vingtaines de minute mais apres ...
Bonjour, comment brancher 6 batteries de 6v pour obtenir 24v
Bonjour Nous avons un frigo valberg , une porte avec affichage digital sur le devant. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis troi...
Bonjour, Je cherche à démonter un mitigeur douchette Franke pour changer sa place sur la cuve mais je n'arrive pas du tout à dévisser les boulons de ...
Bonjour, le lavage ne se termine pas et affiche E 24 .Elle a déjà été revue 3 fois par le vendeur ! Merci
Bonjour, J'ai une cuisinière de marque Arthur Martin avec un four à pyrolyse , modèle V6588CP qui a environ 6 ans. Depuis plusieurs semaines je ...
Bonjour, Ma VMC ne fonctionne dans aucune pièce. Comment fait on pour la démonter . Où se trouve le moteur. Bref je suis perdu. Help Merci d avanc...
Bonjour, Prière m'aider sur l'estimation des quantités de gravier, sable, fer et ciment pour une dalle de toiture 15 cm sur une surface de 164 cm2. ...
Bonjour, J ai un frigo DAEWOO electronics model FRN X22D3CS, qui présente le pb suivant: L'eau arrive bien dans le bac à glaçons et une fois qu...
Bonjour, après une coupure d'électricité l'horloge se règle mais le four ne marche pas un message s'affiche -------C svp aidez moi
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus pourtant les voyants de programmes et de démarrage sont allumés et de couleur verte. Lorsque je lance u...
Bonjour, les decapants utilsés comme scintilor par exemple ne sont pas efficace pourtant le fabricant conseille d'enlever la premiere peinture epoxy...
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec un appareil où il y a de l'électronique... - prise secteur mal enfoncé, affichage par diod...
Bonjour, Voici mon problème. Ce vendredi j'ai installé une piscine auto portante avec système de filtration filtre, je l'ai remplie le vendred...
Bonjour, Puis-je utiliser un allumé gaz classique sans utiliser les piézoélectriques de la plaque car je n'ai pas de prise électrique pour cela ? M...
Bonjour à tous ceux qui pourront m'aider. J'ai réalisé mon coffret d'alimentation pour piscine au sel. J'avais prévu 4 disjoncteurs (pompe à chaleur,...
Bonjour, Je n'avais plus d'eau chaude. Le groupe s'est mis en sécurité. Je l'ai réarmé. Je n'ai pas de tarif heure creuse, j'ai un tarif simple. ...
Bonjour, je souhaiterais remplacer un vieux télérupteur 49107 qui ne fonctionne plus par un 49120 mais pour moi c'est " L’électricité pour les nul...
Bonjour la communauté j ai un gros soucis. Voilà j avais un mur porteur que j ai décidé de faire abattre par une société pour avoir une garantie et j...
Bonjour, Nous sommes en train de remettre en état la cuisine de notre maman, et nous avons dans le mur une prise 3P+1N+1T. Est -il possible de bra...
Bonjour à tous, Je voudrais calculer la taille des poutres IPN pour mon projet de rénovation de grange en Loft. Les murs sont en pierre, la pièce p...
Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !