Les discussions

Begat Electroménager

Température à -5°

Bonjour, Mon congélateur ne semble plus faire autant de froid. -5° depuis 48 heures. Le voyant rouge allumé indiqué que la porte est restée ouverte ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87
Marc Electroménager

Américain samsung rsg5purs

Résolu

Bonjour, Ce matin belle surprise, le frigo est. Eteind Pas. D. Affichage, plus de froid, plus rien Une idée ? Sûrement une carte mais laquelle ?...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87
Paul Electricité

Lumière frigo

Je voudrais une petite lumière dans mon frigo vendu avec mon frigo klarstein amazon

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87
Jofantico Electricité

Surtension ou court circuit ?

Bonjour, Voilà l'installation électrique d'une maison d'un ami est terminé. Nous avons aujourd'hui rencontré un problème. Son nouveau tableau élec...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
stf_jpd87
frio Electroménager

Congélateur brandt à tiroir

Bonjour le voyant rouge d'alerte s'allume par moment l'appareil s'arrête; je le coupe complètement et le rallume 2h après, il repart normalement C...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rcirci
JeremyL Electroménager

Problème de cosse qui chauffe sur four

Bonjour, je suis équipé d'un four Valberg VAL FM 56 M XVT dont le commutateur a récemment fondu sur la dernière cosse. Celle-ci alimente le ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JeremyL
moumoune Electroménager

Congélateur vedette adélys

Bonjour, depuis un certain temps les voyants verts indicateurs de t° et "on" clignotent malgré bon fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Icare95
serialpicard Charpente, toiture, combles

Problème panne sablière

Bonjour, je me nomme Thierry, je suis nouveau sur le site , j'ai 56 ans et demeure dans l'Aisne. Merci de m'avoir accepter sur le forum Hier, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
artentoit
Moi Electroménager

Problème congélateur ecn 30108w fil coupé

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil. Les fils se sont coupés et maintenant ils sont trop courts pour ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
stf_jpd87
Thibaud Divers bricolage et travaux

Rengements outils

bonjour à tous Est-ce que de mieux que sa pour faire un ratelier à outils ? Merci, https://lh3.googleusercontent.com/Ld51CQDoVpYz8sd3SGYZnhFsPk2P9...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Daniel 26
Nonolichti Construction et rénovation

Peindre une piscine

Bonjour, J'ai une piscine en métal que j'aimerais rafraîchir, pouvez vous me dire la procédure pour la repeindre ? Au rouleau où pinceau ? Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Nonolichti
bbast Electroménager

Chauffe cuisinière rosieres rcm7992ru

J'ai une cuisinière Rosieres RCM7992ru de 2014, pas de chauffe des résistance du four. La lumière s'allume, le ventilo tourne, le tourne-broche fonct...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
mryace
choubidou0809 Electroménager

Linge taché après lessive

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt WTC12D3F. Voilà plusieurs mois que je ressors mon linge (toute sorte de linge) de ma machine à laver taché, des ...

stf_jpd87
bricekay Electronique

Montage d'une chambre froide congo

j'ai un conteneur frigorifique 40 pieds ou12,50m.je souhaiterai monter une chambre froide.quel est la puissance de l'évaporateur qu'il me faut et comm...

stf_jpd87
Gilles7725 Electronique

Coil inition

Résolu

Bonjour j ai un Dodge charger 2010 3.5lt au ralentie le coil sursaute en route le coil et la bougie sort complètement du cylindre le concessionnaire c...

stf_jpd87
Jimmyo Electricité

Branchement de batteries

Bonjour, comment brancher 6 batteries de 6v pour obtenir 24v

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fred.ml
Gwen-1975 Electroménager

Frigo ne faisant pas assez de froid

Bonjour Nous avons un frigo valberg , une porte avec affichage digital sur le devant. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis troi...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Gwen-1975
Olive Plomberie

Mitigeur douchette impossible à démonter

Bonjour, Je cherche à démonter un mitigeur douchette Franke pour changer sa place sur la cuve mais je n'arrive pas du tout à dévisser les boulons de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Olive
bibi Electroménager

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, le lavage ne se termine pas et affiche E 24 .Elle a déjà été revue 3 fois par le vendeur ! Merci

stf_jpd87
Snop Electricité

Panne vmc

Bonjour, Ma VMC ne fonctionne dans aucune pièce. Comment fait on pour la démonter . Où se trouve le moteur. Bref je suis perdu. Help Merci d avanc...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Daniel 26
TETCHI Maçonnerie

Besoin d'aide en matériaux

Bonjour, Prière m'aider sur l'estimation des quantités de gravier, sable, fer et ciment pour une dalle de toiture 15 cm sur une surface de 164 cm2. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_frmu
houda Electroménager

Four electrique whirlpool fxvm6

Bonjour, après une coupure d'électricité l'horloge se règle mais le four ne marche pas un message s'affiche -------C svp aidez moi

stf_jpd87
Flo Electroménager

Lave vaisselle adp4620

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus pourtant les voyants de programmes et de démarrage sont allumés et de couleur verte. Lorsque je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87
bjc810 Electronique

Composants électroniques

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec un appareil où il y a de l'électronique... - prise secteur mal enfoncé, affichage par diod...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
michelmeca
Pfff001 Piscine

Eau devenue verte après traitement chlore

Bonjour, Voici mon problème. Ce vendredi j'ai installé une piscine auto portante avec système de filtration filtre, je l'ai remplie le vendred...

jcnet47
Kiki Electricité

Plaque de gaz allumage électrique

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser un allumé gaz classique sans utiliser les piézoélectriques de la plaque car je n'ai pas de prise électrique pour cela ? M...

stf_frmu
Ambcoolgrr Electricité

Relay balon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus d'eau chaude. Le groupe s'est mis en sécurité. Je l'ai réarmé. Je n'ai pas de tarif heure creuse, j'ai un tarif simple. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ambcoolgrr
Dan31470 Electricité

Branchements

Bonjour, Nous sommes en train de remettre en état la cuisine de notre maman, et nous avons dans le mur une prise 3P+1N+1T. Est -il possible de bra...

KIDUGUEN
Arnaud31_1 Construction et rénovation

Calcul section ipn pour étage

Bonjour à tous, Je voudrais calculer la taille des poutres IPN pour mon projet de rénovation de grange en Loft. Les murs sont en pierre, la pièce p...

KIDUGUEN
mina Electroménager

Problème prise gaziniere

Résolu

Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mina
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000