Panne frigo
bonsoir mon frigo américain Daewoo model FRN-X22F3CBI ne donne plus de froid du cote congélateur et du cote frigo je les couper 24 heur et il ne fonct...
bonsoir mon frigo américain Daewoo model FRN-X22F3CBI ne donne plus de froid du cote congélateur et du cote frigo je les couper 24 heur et il ne fonct...
Bonjour, Il y a de mauvaises odeurs dans ma salle d'eau, qui proviennent plus particulièrement de la cabine à douche. J'ai essayé de mettre du ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-ondes RCA RMW906 que je possède depuis 2015. Le fusible du sous-sol a grillé dernièrement à 4 reprises alors...
Bonjour, J ai une machine à laver LG F52590WH 15 kg, lorsque je veux lancer un programme quelconque des que j appuie sur une touche, le bouton f...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison depuis 2 ans. Les anciens propriétaires avaient réalisé eux-mêmes des travaux : une suite parenta...
Bonjour, j’ai un sèche linge Hoover DYC 7913 NBX. Quand je le met en marche, le tambour fait un ou deux tours, puis s’arrête. Sur le cadran s’af...
Bonjour, J,ai un non poli autour de mon lavabo, il est plein de tâche de tarte et autres comment le nettoyer Merci
Bonjour, Sa fait 2 ans que J ai posé cette porte de garage Et il y a 2 mois et avant hier Je m'aperçois que la porte qui s'ouvre er se ferme par...
Bonjour, ma machine a laver l'afficher erreur e30 c quoi le problème
salut je cherche a acheter une maison avec ma petite chérie. en pleine visite de maison (beaucoup de truc bizarre, horrible ou même ...
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver "Candy". modèle Cs 14982d3-s Comme indiqué j'ai enlevé les quatre vis qui fixent le tambour, mais en enlev...
Bonjour, je cherche la procédure à réaliser sur un wHirlpool adp6253 pour lancer les tests après changement du capteur OWI (qui je l’espère est bien l...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison datant du début des années 80 et je souhaiterais remplacer la VMC (qui ne fonctionne pas). Je suis a...
Bonjour, Je viens de faire installer une chaudière neuve Vaillant eco TEC pro. Quand j'ouvre n'importe quel robinet, j'ai de l'eau froide, de l'eau...
Bonjour, Je vien vers vous pour un nouveau problème, La prise de la chambre à subitement cesser defonctionner sans raison. Disjoncteur OK. J'ai...
Bonjour, quel type d appareil mettre pour avoir de l eau chaude juste pour la cuisine un chauffé eau 10l est ce suffisant merci
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma chaudière au fioul (chauffage et eau chaude), voilà depuis quelque temps, la pression descends ...
Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...
enlever la colle d'une étiquette sur du plastique
Bonjour, Nous avons fait installer un sèche serviette dans la salle de bain à la place d'un radiateur mono-tube (chauffage au gaz) mais il fait un b...
Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...
Bonjour à toutes et à tous , je viens donc vers vous car mon sèche linge LADEN 9kg AMB 3972 ne démarre plus . Quand je tourne le bouton sur n'imp...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch silence plus sėrie 2, SMS25AW00F et je ne trouve pas l'option prelavage. Ce modele m'a ėtė conse...
Bonjour, je viens de m acheter une jolie robe noire matière enduite, je l'ai portée avec un tee shirt blanc sauf que je nne l'ai pas lavée au préal...
Bonjour, Mon lave linge Faure FWQ6130 913105704 acheté chez Darty en 2016 débordés de plus en plus souvent pourtant la cuve est à moitié pleine. Il...
Bonjour, J’ai un problème, mon lave vaisselle ne veut plus vidanger. J’ai ouvert le bas pour enlever la pompe de vidange. Et la, pas une vis, la...
Bonjour, Nous avons acheté une maison équipé d'une hotte aspirante roblin lotus C 90 EE. Le soucis c'est que depuis 1 petit mois, elle ne fonction...
Bonjour, l'eau d'evacuation de la machine deborde du syphon. Je pensais que c'etait levier de la cuisine mais le probleme est toujours la.
Bonjour, Je viens de lire avec intérêt les réponses qui ont été données à ce sujet sur ce forum. Les discutions entre chauffagistes ne m'éclairent ...
Bonjour, Je viens d’acheter une trottinette électrique pliable razor e prime. Après l’avoir mise en charge pendant 5h comme indiqué, il y a 3 voyant...
Bonjour, J'ai une salle de bain dont le plafond en placo platre est recouvert de toile de verre peinte. Malheureusement, la peinture s'écaille par ...
Bonjour, Je souhaiterais recueillir des avis sur la structure du préau que je souhaite construire en Bretagne (voir les dessins ci-joint). Fixé au m...
Bonjour, Je cherche à savoir à quoi correspond le code panne H16 ?
Bonjour, Je suis un très gros noob en électricité, merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter ! J’ai une minuterie installée au table...
Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un four encastrable, je m'attendais à voir 3 fils sur lesquels brancher les 3 fils du four, oral y en a 6 co...
Bonjour, Sur quelle poulie ( poulie menée ou menante) agir pour réduire la vitesse d'un moteur?
Bonjour, j'ai un soucis sur ma machine à laver, je me suis rendu compte en allant voir si la machine était terminée qu'elle clignotait de partout (tou...
Mon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide
LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...
Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...
Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.
Bonjour, j'ai ce composant de cramé sur mon lave linge, pouvez vous me dire si ce modèle existe encore?je ne trouve pas,ou un équivalent,il sont 3 don...
bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...
Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...
bonjour j ai un problème de disjonction avec une pompe immerger équiper d un réservoir a membrane merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai besoin d'une petite info chères amis connaisseurs, Je vien d'acquérir une maison avec à l'étage des prise et interrupteur avec fusib...
Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...
Bonjour, Je ai un poil a pétrole inverter qui fait du bruit. Comme s il est en surchauffe.merci inverter 5002
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !