Les discussions

mercier Electroménager

Vis coincé entre tambour et cuve

Résolu

Bonjour, Machine à laver BOSCH MXX 6 ,j'ai laissé échapper une vis entre le tambour et la cuve ,pendant plusieurs lavages il ne s'est rien passé, ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste
DOM Electroménager

Schott mode clignotant!

Bonjour, J'ai une plaque Schott Ceran, 3 feux, qui ne fonctionne plus que par intermittence. se met à clignoter ....? arrêt, redémarrage rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste
gege56100 Electroménager

Lave vaisselle bosh super silent

Bonjour, Après un cycle normal, mon lave vaisselle ne veut plus se rallumer j'ai changer le bouton marche-arrêt, mais le cadran ne s'allume pas . Le ...

stf_la sudiste
Gerardof Chauffage et climatisation

Pression varie ?

Bonjour, la pression de ma chaudière sur le manomètre varie. Si elle est froide elle est plus basse.si elle est chaude plus haute. Il y a un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
docchaudiere
Jean-louisPETIT Maison

Pose de plancher dans un wc

Bonjour cher ami internaute Les sol primaire que je veux habiller est en aggloméré - Donc souple. Je veux mettre un WC suspendu et le recouvrir d'un...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
NICOLEbigotto Chauffage et climatisation

Chemine ruegg

Résolu

Bonjour, pas moyen de refermer la vitre ; pouvez vous m'aider ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
NICOLEbigotto
gilles_031 Electroménager

Panne lave linge margherita ariston ac106b

Bonjour, Mon lave linge Margherita Ariston AC 106 B vient de tomber en panne et je souhaiterais le réparer malgré son grand age. Description de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87
amuson Outillage

Scie sauteuse scitilla

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai hérité d'une scie sauteuse de marque SCITILLA Switzeland TYP 0601578148 935 220V 3...

mauson
Lebreux Divers bricolage et travaux

Finition carrelage

Bonjour, Je ai un balcon arrondi. Où peut on trouver des baguettes de finition arrondies ? Je n' en trouve nulle part. Il doit bien y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Icare95
famlaxp Electroménager

Lave linge vedette vlf6125 ne se lance plus

Bonjour Je possède un lave linge vedette VLF6125 depuis maintenant 12ans et depuis hier j'ai un souci que je ne comprend pas. Lorsque on l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87
VR38 Electroménager

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VH900 XE1acheté y a 4 ans me fait des misères! Le voyant "end" clignote pendant le lavage et le lavage dure bea...

stf_jpd87
Bernardspilmann Electroménager

Machine a laver 10kg electrolux

Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma machine a laver electrolux 10kg ,une fois preparée au moment devla demarrèe le temoin manque d e...

stf_jpd87
Angel Electroménager

Valberg 12c47 bvt

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. De quoi ça peut venir ? Merci de votre aide .

stf_jpd87
MF33 Divers bricolage et travaux

Problème de gicleurs gaz

Bonjour, J’ai une plaque cinq feux équipée pour du gaze propane, ai-je besoin de changer les gicleurs pour la passer au gaze butane ? Merci d’av...

stf_jpd87
Banshee Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture collante

Bonjour, voilà j'ai des murs en béton et en placo, j'ai détapissé les murs, nettoyé, et j'ai mis une sous couche universelle, et j'ai peint en Blanc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Paul-Bernard
ilkatibou Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+

Résolu/Fermé

notre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
FABRICE33120
David77400 Outillage

Comment décaper de la peinture au plomb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai décaper un bati de porte peint avec de la peinture au plomb. Quelle est la meilleur méthode pour retirer cette peinture ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dado
LILIAN Outillage

Panne energer

Bonjour Mon surpresseur ENERGER 1100W Réservoir de 100 litres a son moteur qui se déclenche et s'arrête même si je ne m'en sert pas et il le fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Daniel 26
dan Electroménager

Laden bl800w

Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...

dan
Romain31 Electroménager

Problème gazinniere electrolux inspire

Bonjour, J’ai une cuisinière électrique modèle EKC 513505x electrolux. Le four ne se lance pas, la lumière fonctionne, les plaques fonctionnent et...

stf_jpd87
Delphine Electroménager

Pbm lave linge indesit isco 7125

Bonjour, J’ai un pbm avec mon lave linge! Le bouton du programmateur tourne sans les « crans » et quand je lance un cycle il part direct sur la vi...

stf_jpd87
jlp1609 Travail du bois

Réparer rabot black & decker bd711

Bonjour, Je dois changer le cordon secteur du rabot BD711; Bien que j'ai enlevé l'ensemble des vis visibles, je n'arrive pas à écarter les 2 coque...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
labricole47
Claude Electroménager

Four électrique thermor

Bonjour . quelqu'un peut me dire a quoi correspond le carré avec un espèce de z a l'intérieur sur le sélecteur d'un four thermor ? Merci par avance bo...

stf_jpd87
Fred Electroménager

Ge profile midele pfs22sbscss

Bonjour, Mon vieux ge profile de 10ans a cesser de refroidir apres panne de courant. Lumiere allime mais cesse de refroidir et indicateurnumerique...

stf_jpd87
Angie Electroménager

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Après avoir tout nettoyé j'allume mon seche linge qui ne tourne pas du tout. En appuyant sur play, sa fait un petit clic au bout de 2s. On ...

stf_jpd87
Jojo Electricité

Incert marque la foyère

Bonjour, Je voudrais savoir comment rebrancher le circuit imprimé des ventilateurs de l'incert avec chema si possible pour merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87
ERICSAPONE Electroménager

Lv whirpoll 8693

Bonjour Code E1/F8 sur mon LV WHIRLPOOL ADP 8693

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87
nonoche83200 Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis epoxy

Résolu

bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...

contrariness
gefon1311 Electronique

Telecommande camé top 432ee

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télécommande,( camé 432EE) après avoir effectué la manip nécessaire et conforme au mode d'emploi, j'ai progr...

stf_jpd87
Olivier Electroménager

Frigo no frost beko rcne520e31dw

Bonjour, Mon frigo No Frost Beko RCNE520E31DW c'est mis a faire un bruit ( l' hélice taper contre le moteur du ventilo ). j' ai dégagé l'encombre...

Olivier
Anita Electricité

Lave linge siemens iq700

Bonjour, mon lave linge indique f23. Je l'ai arrêté mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Le programme essorage était pratiquement terminé. Que pui...

stf_jpd87
Kellian Electronique

Alarm vélos

Bonjour, a La maison sur mon vélo j'ai installé une alarme qui a été auparavant submergée elle ne présente aucune panne visuelle ni rouille ni autre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87
Jelois Electroménager

Ma machine à laver

Bonjour, M'a machine ne fonctionne plus depuis que ma cousine a mis ses chaussures rempli de boue dedans

stf_jpd87
pilou Electroménager

Panne frigo

Bonjour, mon frigo de mon camping car ne refroidit plus mais il marche en 220 v au gaz et sur le 12 v il chauffe Je l'ai sorti mis à l'envers pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95
NadegeLeger Electroménager

Tassimo

Bonjour, Pourquoi ma tassimo vivy fuit elle de tempse en temps?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95
PLEASENCE Electronique

Pourquoi mon ma tv ne s allume plus ?

Fermé

salut j ai un une tv d marque samsumg qui ne donne plus du fait qu'il ya eu une coupure brusque d energie electricque. svp comment et par où devrais-j...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
Gwen86 Electroménager

Machine a laver curtis modele 1280dpl.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Curtis qui se met en sécurité et qui ne lance pas mon cycle de lavage . Deux voyant s affiche . En v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
ronparchita Electronique

Avertisseur sonore d'oubli d'extinction des phares

Bonjour, Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive, que les phares ne soient pas éteints lorsqu'on quitte la voiture et que la batterie se vide complèt...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ronparchita
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000