Poser piquets en T dans platine pour piquets T (clôture)
Résolu
MamJa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bricoleuse du dimanche, je suis en train de poser du grillage, j'ai déjà couler des plots béton, il ne me reste plus qu'à fixer mes platines spéciales piquet T et mon grillage. Sauf que...
les piquets rentrent bien dans la platine mais ça bouge...on dirait qu'il y a un trou dans la platine pour pouvoir fixer un piquet avec (encoche aussi sur le piquet) mais avec quoi? sachant que la forme est triangulaire. A Cast...rama ils ne savent pas (pourtant ils vendent les piquets et la platine) et m'envoient de la quincaillerie à la cour des matériaux...
Quelqu'un a t'il la solution?
Voici une photo pour illustrer mes propos de jeune bricoleuse.
Merci d'avance!
Bricoleuse du dimanche, je suis en train de poser du grillage, j'ai déjà couler des plots béton, il ne me reste plus qu'à fixer mes platines spéciales piquet T et mon grillage. Sauf que...
les piquets rentrent bien dans la platine mais ça bouge...on dirait qu'il y a un trou dans la platine pour pouvoir fixer un piquet avec (encoche aussi sur le piquet) mais avec quoi? sachant que la forme est triangulaire. A Cast...rama ils ne savent pas (pourtant ils vendent les piquets et la platine) et m'envoient de la quincaillerie à la cour des matériaux...
Quelqu'un a t'il la solution?
Voici une photo pour illustrer mes propos de jeune bricoleuse.
Merci d'avance!

A voir également:
- Platine poteau t
- Platine poteau en t - Meilleures réponses
- Rallonge poteau en t - Meilleures réponses
- Garantie platine renault avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rallonge poteau grillage t - Forum Divers bricolage et travaux
- Garantie OR Renault occasion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rehausser une clôture rigide avec panneaux soudés - Forum Construction et rénovation
- Cloture trop basse ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)