Les discussions

esc Electricité

Lame tondeuse electrique ne coupe plus

Bonjour, rotak 32 je viens de changer le tendeur de courroie car la lame ne tournait plus. Maintenant elle tourne mais ne coupe pas l herbe. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
SYLVIE PEREIRA Electroménager

Démonter porte four beko

Bonjour, Comment faire pour démonter la porte du four de ma cuisinière BEKO 6611 ? Je dois la déposer pour recoller la vitre intérieure... Merci à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
arnaud444 Electricité

Fixation luminaire au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un luminaire au plafond. J'habite dans un logement ancien. Mon plafond est en béton. Il n'y a pas de boîtier DCL insta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Jean589
gege66_7309 Electroménager

Dégivrage automatique

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner a quoi corresponde ces photos et si le liquide doit être vide ou conserve marque haier reference...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
veronique8 Chauffage bois/pellet/granulés

Grille foyére pour poêle à bois

Résolu

Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
Pacha Electroménager

Température reste à 12 degrés

Bonjour, J ai un problème sur mon Samsung RSH5 ZEPN je n arrive pas à baisser la température reste figé à 12 degrés quand je resale sur 6 elle remet...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
Abracadabra Outillage

Kärcher ne démarre pas

Bonjour, Mon Kärcher k6.40 ne démarre pas. Cela est du au condensateur HS ?

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Abracadabra
tontonul Electroménager

Panne centrale vapeur calor

Bonjour J'ai une centrale vapeur Calor Pro Express Turbo GV8461. Je n'ai aucune réserve de vapeur, La fonction Turbo ne délivre que peu de vapeur, Le...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
tontonul
mecano Electronique

Mon fixe hs

Bonjour, ou se situe la batterie du telephone, c'est un siemens c355

Daniel 26
MAXUEL77400 Matériel de Jardinage

Réglage moteur de tondeuse

Bonjour Je possède une tondeuse équipée d'un moteur Honda GCV160 avec stater automatique modèle NP534TR DE 2015 carburateur keihin 76FEJ17 Malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MAXUEL77400
florick Electroménager

Panne tambour seche linge

Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool 6eme sens qui fonctionne à moitié: - le regulateur de temperature ne doit plus fontionner, du coup la temperat...

Icare95
RiiverBoy Electronique

Un montage pour guirlande led

Bonjour, Je vous présente mon projet ... L'idée est de fabriquer une guirlande avec des "paquets" de led distancé d'environ un mètre... Ces paquet...

stf_jpd87
chris Electroménager

Bac de rinçage lave vaisselle

Bonjour, J'ai mon bac de liquide de rinçage de lave vaisselle qui semble bouché. En effet, dés que je verse un peu de liquide à l'intérieur, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
Jeansern Electroménager

Modèle f-4131

Bonjour, Je viens d’acquérir ce four , quand il arrive à une haute température il fait disjoncter le conteur si quelqu’un connais la raison de ce prob...

stf_jpd87
Jef Maçonnerie

Fuite raccordement auvent avec le mur

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me renseigner, j'ai du réparer mon auvent, car le chevron de coté était pourri. Apres l'avoir remplacé, ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
KIDUGUEN
Sano Outillage

Granite

Bonjour, 30m3 de granite donne combien de tonne ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_frmu
angel Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil peinture

Bonjour, je voudrais repeindre mon escalier en bois avec quel peinture je pourrais le faire ssachant qui ils déjà dessus peinture sol satiné merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Paul-Bernard
Alain Construction et rénovation

Comment peindre sur du silicone !

Bonjour, Pour peindre sur du silicone il suffira d, utiliser un enduit de rebouchage de qualité après séchage pour pouvez peindre sans problème . Bo...

Paul-Bernard
cisenou Electroménager

Frigo a 'arret à l'aide

Résolu

Bonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas .mais la partie haut elle fonctionne 10/10 avant...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
cisenou
Jhazz Maçonnerie

Ouverture de mur

Bonjour, je souhaite ouveir un mur ou j ai deja fait poser un ipn , il y une porte et le mur mesure 1m.faut il remettre un ipn .l épaisseur est de 12c...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gt.55
Ben Electricité

Connections panneaux solaire

Merci de m'aider... J'ai 4 panneaux de 200 watts, 24 volt. Un régulateur MPPT de 40 Amps. Quel montage adéquat pour bien recharger 4 batteries de d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gt.55
arthurh Electroménager

Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour mon lave vaisselle electrolux arthur martin 6022 w ne s' arrete plus... la pompe de vidange tourne constamment même en appuyant sur le bou...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Drumdrum
Bobow Outillage

Mandrin perceuse bosh bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car ma Perceuse/ visseuse Bosch PSB 18 VE-2 à un probleme au niveau du mandrin. Je m'explique : L'une des 3 "dents" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
labricole47
Paul Electroménager

Liebherr iks 250 trop froid

Bonjour, Régrigèrateur Liebherr IKS 250 il fait trop de froid , température au dessous de 0°

stf_jpd87
Ophelie Electroménager

Probleme cafetiere dolce gusto krups

Bonjour, Ma cafetier dolce gusto krups me mes un voyant rouge apres cliniotte vert pour finalement retourner au rouge , il y a de leau , tout et sa...

stf_jpd87
ronan.ddm Electronique

Alimentation lampe led

Bonjour, Je suis entrain de fabriquer des lampes, qui seront éclairés par une seule cellule led de 3W qui fonctionne en 3,2 - 3.4v et 700ma. Mon pr...

stf_jpd87
ZEZETTE Electroménager

Sèche linge siemens qi700

Bonjour, voilà un petit temps que ce sèche linge s'arrête durant le programme, me demande de vider le bac à eau qui n'est jamais plein ( même pas 1/...

stf_jpd87
domdom Electroménager

Frigo bosh

Bonjour, Comment vider le bac de dégivrage

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87
Momo Electroménager

Lave-vaisselle candy 4312-47

Bonjour, Changé pompe de cyclage et la résistance car les deux HS ,mais chauffe toujours pas... Merci

stf_jpd87
Carole Electroménager

Lave-vaisselle lazer

Bonjour, Bonjour comment faire il y a plien d'eau dans le lave vaisselle comment faire

stf_jpd87
Legumad Electroménager

Problème de gazinière

Bonjour, Je ne sais pas comment ce petit bout de plastique s'appelle mais il est cassé et cela empêche de faire le contact entre le gaz et l'électr...

Icare95
koko Electroménager

Depannagecongelateur

Bonjour, mon congelateur est branche depuis une journée et le bouton rouge reste allumé sur alarme que faire merci laden coffre je ne retro...

stf_jpd87
Mimi Electroménager

Laden lave linge

Bonjour, j’ai une Laden EV9547, elle fait du bruit au remplissage, pourquoi ? Merci

stf_jpd87
Gilbonnal Electroménager

Lave linge faure itc 544

La vidange ne se fait pas en fin de programme. La machine est arrêtée cuve pleine. Cependant les vidange se font dans les phases de rinçage Pour fin...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gilbonnal
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000