Les discussions

gchx Maçonnerie

Problème stagnation terrasse en pierre

Bonjour, J’ai un petit soucis avec une terrasse en pierre. Certaines pierres étant plus creuses que d’autres, l’eau stagne quand il pleut. Avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87
henryparis Electroménager

Combi master 9300 qui fait disjoncter les plombs

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un four/micro ondes combi master 9300. J'ai dernièrement mis 15 minutes en mode microondes des aubergines.... qui prod...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87
Tof Electroménager

Wirlpool s20d rww 32-a

Bonjour, Je ne parviens pas à faire monter ou descendre la température de mon congélateur s20d rww32A wirlpool ça clignote en permanence sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87
nanou Divers bricolage et travaux

Crochets adhesifs

Bonjour, je voudrais mettre des petits rideaux dans une varanda en alu , j'ai achete des crochets adhesifs et une petite tringle , mes rideaux sont ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87
mattirennes Electricité

Question couleur fil électrique

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une prise électrique étanche sur ma terrasse. Je compte utiliser un câblage existant. En effet j'ai une unité de pompe à...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
mattirennes
Nessa Plomberie

Wc double flux réservoir wc

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau coule. Je voulais regarder le flotteur mais impossible d'ouvrir la chasse d'eau. J'ai enlevé les 2 poussoirs mais pas de vi...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_frmu
Dl845 Nettoyage

Comment nettoyer un canapé en tissu

Bonjour, J'ai un canapé en tissu et mon lapin n'arrête pas d'aller dessus pour uriner, je nettoie avec de l'eau et du mir et j'ai tester les bom...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Netluxehabitat
GG34_2347 Electroménager

Frigo americain samsung modele rsh5utts

Mon frigo a environ 6 ans d'un seul coup, plus de froid dans la partie congelateur...??..??..la partie frigo fonctionne bien.. quelqu'un aurait une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87
Klaus Electroménager

Four candy fcs 100 résistance basse

Bonjour, Je me suis aperçu que mon four ne chauffe pas par le bas. J'ai ouvert et apparemment tout est bien branché. Savez vous si il est compliqu...

stf_jpd87
Lililisa Electricité

Guirlande lumineuse amazon

Bonjour, j'ai acheté une guirlande lumineuse à led qui marche avec pile. Elle mesure 7m et je voulais couper les deux derniers mètres car c'était trop...

stf_jpd87
blux Outillage

Problème de plinthes...

Bonjour, j'ai des plinthes à poser mais je me suis aperçu qu'elles n'ont pas la même épaisseur en haut qu'en bas. Du coup, si je colle sans es...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
roy
poncheric Electricité

Liaison équipotentielle

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en conformité la liaison équipotentielle principale et supplémentaire de mon habitation. A partir du plan joint, qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
xplom
tchipset Electroménager

Lave vaisselle zanussi zdt 200

Bonjour, j ai un soucie avec un lave vaisselle zanussi zdt 200 il prend l eau 1 foix sur 10 le reste du t en il ne veus même pas démaré je soupçonne l...

Papy35
Murtal Electricité

Changement de interrupteur

Bonjour à tous, Je suis entrain de changer les interrupteurs chez moi et là je suis bloqué je sais pas comment faire un interrupteur avec 2 fils c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Murtal
Yves Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 130. Celui-ci ce procède à la vidange qui s'effectue correctement: Si je remplis d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MilanSajevic
Lise Piscine

Problème d'eau verte

Bonjour, Je me permets de posté cette annonce car je c'est plus koi faire mon eaux et verte et j'ai balancé du produit pour les algues je dois atten...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
xplom
nico33 Maçonnerie

Mur sans fondations

Bonjour Je sais que le sujet a été abordé ailleurs mais ma situation est légèrement différente. Je prévois de construire un petit abri en parpaing ...

contrariness
paquin Electroménager

Dépannage four whirlpool

Résolu

Bonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Conny
Hocine Maison

Construire une maison / algérie

Bonjour, Juste un question, combien ça me coûte approximativement la construction d'une maison 120 m2 en 2020 ????

stf_jpd87
Elodie.gir Electroménager

Frigo daewoo frn-x22f3cbi écoulement d'eau.

Bonjour, Nous avons acheté un frigo americain d'occasion de marque Daewoo. Nous avons installé un nouveau filtre. Seulement après l'avoir branché ...

stf_jpd87
Baroudi Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants

Bonjour, Suite à ma demande auprès de Bubendorff, je suis en panne d'un volet roulant Réf. S/N 10 310845 009 001 54, j'attends toujours qu'une entre...

stf_jpd87
snoopyvar Electroménager

Lave vaisselle brandt 13cvts 48dh

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt 13cvts 48dh démarre puis problème se bloque avec voyants D06 défaut de moteur sur charge qui clignote. il a 9...

stf_jpd87
Tokoh Outillage

Meuleuse d angle bosch pws 8000

Bonjour, j éprouve des difficultés à changer le pignon conique. Il m est impossible de le retirer, dans un sens comme dans l autre. Merci de m aider.

stf_jpd87
jed Outillage

Vr france fermeture

Bonjour, j'ai acheté une maison récemment, et je viens d'avoir un problème avec un vr réno de france fermeture, c'est un radio avec télécommande. i...

stf_jpd87
Fabi Electroménager

Lave linge ne s’allume pas

Résolu

Bonjour, J’ai mis un cicle des vêtements Et au milieu de cicle mon fils a étendre la machine et après je ne peux pas l’allumer, aucune voyant s’a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fabi
Utilisateur anonyme Outillage

Comment coller de l'aluminium sur de l'aggloméré ?

Résolu

Sur le champ (face d'un plan de travail) je voudrais coller une bande d'aluminium. Avec quelle colle ou quel produit le faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afribrico
jeremtraceur Electricité

Fabrication batterie

Bonjour, je viens par ici car j'ai un soucis. Je dispose d'un matelas gonflable gymnique (tumbling) Seulement, il fonctionne avec une pompe à bran...

Icare95
Bricotoc Outillage

Scie sauteuse bosch pst 700 pae

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à fixer les lames sur ma scie sauteuse BOSCH PST 700. Je crois qu'elles sont bien en place en suivant la notice et dès que j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu
marcassin007 Electricité

Vmc icon: volet s'ouvre mais pas de moteur

Bonjour, On m 'a installé tres recemment une vmc ICON dans ma nouvelle salle de bain: http://www.autogyre.fr/boutique/extracteur-design-icon/ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fred.ml
Nik0LaAs Plomberie

Chasse d'eau qui fuit/suinte

Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui suinte et qui coule le long de mon réservoir. En ouvrant, je me suis aperçu que c'est dû à l'arrivée d'eau qui gicle dan...

astuces72
Emilou1195 Piscine

Colmateur de fuit piscine et chlore

Bonjour à tous, Je viens d’ajouter dans ma piscine du colmateur de fuite suite à la détection de gouttelettes qui coulaient, mais je voulais savoi...

stf_frmu
Topo15 Maçonnerie

Maison / algérie

Bonjour, J'ai collée 12 poteaux 30/30 en béton armé au 02 ème étage malheureusement j'ai mal fait l'arrêt de beton un décalage entre 5cm jusqu'à 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu
LordPrime Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis compatible

Bonjour, Je souhaite connaitre un vernis compatible avec de la peinture en bombe de marque Belton.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Bidou010287
Alivari Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui se decolle

Bonjour, Nous souhaitons repeindre sur une peinture qui ne s écaille pas mais qui se décolle, sachant que je ne me vois pas enlever toute l'ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Bidou010287
Leon701 Electronique

Télévision aya

Bonjour, J'ai une télévision AYA mais je nais plus la télécommande et lorsque j'ai allumer ma télévision j'ai un message pour confirmer la recherche...

gt.55
Ahote Electroménager

Frigo trop froid whirlpool wse5530 s

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a environ 1 ans un frigo américain sur Leboncoin référence : Whirlpool WSE5530 S mais il a la fâcheuse tendance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahote
Lou Isolation

Bacterie qui empecherai un mur de secher

Bonjour, Après 4 ans d'investigation , une colonne souterraine fuyarde semblait être là cause d'un taux de 100% d'humidite sur un des murs de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Pilgrim35
alanB75 Plomberie

Canalisations bouchées

Bonjour, Je me permets de vous contacter car en effet, je suis dans un logement depuis le 6 juin. J'y suis depuis exactement 24 jours. J'y ait dormi ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
alanB75
Sirine3134 Travail du bois

Brûlure bois

Bonsoir alors une étincelle d’un charbon est tombée sur ma table causant une petite brûlure mais qui se voit énormément que puis je faire helpppp !!

stf_jpd87
Paqui Electroménager

Demande de dépannage

Bonjour, J ai fait une pyrolyse sur mon four Candy CFP480 a la fin du cycle il m a mis erreur 25j ai enlever le fusible qui l alimenté l erreur c es...

stf_jpd87
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000