Problème stagnation terrasse en pierre
Bonjour, J’ai un petit soucis avec une terrasse en pierre. Certaines pierres étant plus creuses que d’autres, l’eau stagne quand il pleut. Avez-vo...
Bonjour, J’ai un petit soucis avec une terrasse en pierre. Certaines pierres étant plus creuses que d’autres, l’eau stagne quand il pleut. Avez-vo...
Bonjour à tous, Je dispose d'un four/micro ondes combi master 9300. J'ai dernièrement mis 15 minutes en mode microondes des aubergines.... qui prod...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire monter ou descendre la température de mon congélateur s20d rww32A wirlpool ça clignote en permanence sans que je...
Bonjour, je voudrais mettre des petits rideaux dans une varanda en alu , j'ai achete des crochets adhesifs et une petite tringle , mes rideaux sont ...
Bonjour, je souhaite mettre une prise électrique étanche sur ma terrasse. Je compte utiliser un câblage existant. En effet j'ai une unité de pompe à...
Bonjour, Je souhaite brancher une pompe de petit piscine hors sol sur le réseau électrique de ma maison. Je voulais vérifier que l'installation prévu...
Bonjour, Ma chasse d'eau coule. Je voulais regarder le flotteur mais impossible d'ouvrir la chasse d'eau. J'ai enlevé les 2 poussoirs mais pas de vi...
Bonjour, j ai fait des ouvertures de fenetre dans la maison en rénovation. Fenêtre PVC. Je veux évidemment cacher la maçonnerie linteux + tableaux mai...
Bonjour, J'ai un canapé en tissu et mon lapin n'arrête pas d'aller dessus pour uriner, je nettoie avec de l'eau et du mir et j'ai tester les bom...
Mon frigo a environ 6 ans d'un seul coup, plus de froid dans la partie congelateur...??..??..la partie frigo fonctionne bien.. quelqu'un aurait une ...
Bonjour, Je me suis aperçu que mon four ne chauffe pas par le bas. J'ai ouvert et apparemment tout est bien branché. Savez vous si il est compliqu...
Bonjour, j'ai acheté une guirlande lumineuse à led qui marche avec pile. Elle mesure 7m et je voulais couper les deux derniers mètres car c'était trop...
Bonjour, j'ai des plinthes à poser mais je me suis aperçu qu'elles n'ont pas la même épaisseur en haut qu'en bas. Du coup, si je colle sans es...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre en conformité la liaison équipotentielle principale et supplémentaire de mon habitation. A partir du plan joint, qu...
Bonjour, Mon installation actuelle possède un parasurtenseur Legrand 03822 que j'ai installé il y a... fort longtemps, couplé à une protection 20A ...
Bonjour, j ai un soucie avec un lave vaisselle zanussi zdt 200 il prend l eau 1 foix sur 10 le reste du t en il ne veus même pas démaré je soupçonne l...
Bonjour à tous, Je suis entrain de changer les interrupteurs chez moi et là je suis bloqué je sais pas comment faire un interrupteur avec 2 fils c'es...
Bonjour, Lors du démarrage de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 130. Celui-ci ce procède à la vidange qui s'effectue correctement: Si je remplis d'ea...
Bonjour, Je me permets de posté cette annonce car je c'est plus koi faire mon eaux et verte et j'ai balancé du produit pour les algues je dois atten...
Bonjour Je sais que le sujet a été abordé ailleurs mais ma situation est légèrement différente. Je prévois de construire un petit abri en parpaing ...
Bonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01
Bonjour, Machine Whirlpool 6 sense affiche F11 et je n’arr plus à ouvrir la porte pourriez-vous m’aide à trouver la panne ? Merci.
Bonjour, Juste un question, combien ça me coûte approximativement la construction d'une maison 120 m2 en 2020 ????
Bonjour, Je n’arrive pas a utiliser le four il me brule tout les aliments que je mets à l’intérieur j’ai essayé le programme chaleur tournante, le p...
bonjour J'ai un petit chiot de 3 et demi depuis 3 semaines. Il commence à être propre mais parfois il y a des encore des accidents et presque partout...
Bonjour, Nous avons acheté un frigo americain d'occasion de marque Daewoo. Nous avons installé un nouveau filtre. Seulement après l'avoir branché ...
Bonjour, Suite à ma demande auprès de Bubendorff, je suis en panne d'un volet roulant Réf. S/N 10 310845 009 001 54, j'attends toujours qu'une entre...
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt 13cvts 48dh démarre puis problème se bloque avec voyants D06 défaut de moteur sur charge qui clignote. il a 9...
Bonjour, j éprouve des difficultés à changer le pignon conique. Il m est impossible de le retirer, dans un sens comme dans l autre. Merci de m aider.
Bonjour, j'ai acheté une maison récemment, et je viens d'avoir un problème avec un vr réno de france fermeture, c'est un radio avec télécommande. i...
Bonjour, j aimerai passer de 380v en 220v
Bonjour, J’ai mis un cicle des vêtements Et au milieu de cicle mon fils a étendre la machine et après je ne peux pas l’allumer, aucune voyant s’a...
Sur le champ (face d'un plan de travail) je voudrais coller une bande d'aluminium. Avec quelle colle ou quel produit le faire ? Merci.
Bonjour, je viens par ici car j'ai un soucis. Je dispose d'un matelas gonflable gymnique (tumbling) Seulement, il fonctionne avec une pompe à bran...
Bonjour, je n'arrive pas à fixer les lames sur ma scie sauteuse BOSCH PST 700. Je crois qu'elles sont bien en place en suivant la notice et dès que j'...
Bonjour, On m 'a installé tres recemment une vmc ICON dans ma nouvelle salle de bain: http://www.autogyre.fr/boutique/extracteur-design-icon/ ...
Bonjour, J'ai installé une borne de recharge pour ma voiture électrique. Borne 32 A monophasée. Par contre lorsqu'elle fonctionne ca fait sauter u...
Bonjour, j'ai de l'eau qui suinte et qui coule le long de mon réservoir. En ouvrant, je me suis aperçu que c'est dû à l'arrivée d'eau qui gicle dan...
Bonjour à tous, Je viens d’ajouter dans ma piscine du colmateur de fuite suite à la détection de gouttelettes qui coulaient, mais je voulais savoi...
Bonjour, J'ai collée 12 poteaux 30/30 en béton armé au 02 ème étage malheureusement j'ai mal fait l'arrêt de beton un décalage entre 5cm jusqu'à 10 ...
Bonjour, Je souhaite connaitre un vernis compatible avec de la peinture en bombe de marque Belton.
Bonjour, Nous souhaitons repeindre sur une peinture qui ne s écaille pas mais qui se décolle, sachant que je ne me vois pas enlever toute l'ancienne...
Bonjour, Bonjour, J’ai acheté une maison, les murs et plafonds sont peints avec de la glycero, y compris dans une chambre. La glycero a été...
bonjour, Ja vais poser une toile de verre. Je viens de décoller la tapisserie, dois je mettre une couche d'impression spéciale pour toile de verre...
Bonjour, J'ai une télévision AYA mais je nais plus la télécommande et lorsque j'ai allumer ma télévision j'ai un message pour confirmer la recherche...
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a environ 1 ans un frigo américain sur Leboncoin référence : Whirlpool WSE5530 S mais il a la fâcheuse tendance ...
Bonjour, Après 4 ans d'investigation , une colonne souterraine fuyarde semblait être là cause d'un taux de 100% d'humidite sur un des murs de mon ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car en effet, je suis dans un logement depuis le 6 juin. J'y suis depuis exactement 24 jours. J'y ait dormi ...
Bonsoir alors une étincelle d’un charbon est tombée sur ma table causant une petite brûlure mais qui se voit énormément que puis je faire helpppp !!
Bonjour, J ai fait une pyrolyse sur mon four Candy CFP480 a la fin du cycle il m a mis erreur 25j ai enlever le fusible qui l alimenté l erreur c es...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !