Les discussions

Sephoradieuz Travail du bois

Éclaircir du bois huilé

Bonjour. J’ai voulu protéger une table en orme massif que je venais d’acheter poncée et polie et qui était d’une teinte beige très claire. J’ai pass...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_frmu
grigri_4803 Divers bricolage et travaux

Ma comtoise est en panne

Résolu

bonjour je recherche une personne qui viendrait me changer la ficelle des heures qui est defectuese ,et je ne peux bouger cette pendule,car après il f...

Val180191
Tenez Maçonnerie

Enduit salle de bain

Bonjour, J'ai une vielle batisse avec mur épais en pierre. Je pense que les enduits sont principalement a base de chaux. Le mur de la salle de bai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
KIDUGUEN
stf_frmu Matériel de Jardinage

Pompe guinard

Bjr J'ai une pompe xenajet 4000K pour arroser le jardin. Quand je l'a met en route elle se coupe au bout de 15/20mn. Si je veux quelle dure plus l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_frmu
Gwada Maison

Prise anti moustique a led model hg05970

Bonjour, j'ai acheté une prise anti moustique a led model HG05970 lol que j'ai branché bien sur mdr première deuxième point mort mdr je ne les jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Gwada
Totomag23 Electricité

Composition du tableau électrique

Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique pour un appartement 3 pièces. Le compteur Linky se trouve en dehors du logement. Je...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Totomag23
arebth_2201 Electroménager

Panne whirpool awe8780gg

Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWE8780GG s'est arrêté en cours de lavage la nuit. Depuis tout est éteint. Quelqu'un a t il une idée? Y a t il un fu...

stf_jpd87
Gillou Electroménager

Lave linge séchant candy go w556

Résolu

Bonjour mon lave linge candy Au démarrage les voyants tâches difficiles et 90mn clignote 5fois puis recommence Mais il ne démarre pas J’ai vérif...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87
Francky Plomberie

Surpresseur

Bonjour, Quand je branche Mon Surpresseur il monte à 2 bars et plafonne et ne s arrête pas . Quand je l arrête manuellement il ne perd.pas de pressi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87
Andy Electroménager

Lave linge viva 6 kg

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge quand elle tourne elle lave rince mais au moment de passer à la vidange elle s’éteint complètement que...

stf_jpd87
Phil_0301 Divers bricolage et travaux

Enlever de la colle

Je cherche 1 astuce pour enlever de le colle d un carrelage qui a été posé il y a une 20 années sur de la Pierre J ai découvert cela cet apmidi Que...

stf_jpd87
Yves Matériel de Jardinage

Surpresseur

Bonjour, j'ai un surpresseur à vessie BMX 4/24 5,4 m3/h pour arrosage automatique. Il se met en route très souvent ( de l'ordre de 20 secondes apr...

stf_jpd87
Nephys Electricité

Une applique sur deux qui fonctionne

Bonjour, Mon problème à peut être déjà été résolu dans un précédent post mais je ne trouve pas la réponse. Alors voilà, j'ai changé les appliques de...

stf_jpd87
Rico-Run Electroménager

Aqualtis aq114d69d code f5 persiste

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon Aqualtis AQ114D69D, même après avoir vérifier la chambre et le moteur vidange puis d'avoir remplacer le pressos...

stf_jpd87
Khala Electroménager

Tous les voyants allumés

Bonjour, Pendant que ma machine tournait , elle s’est arrêtée net , le compteur avait sauté et quand j’ai rallumé , tous les voyants de ma machine à...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
xplom
jalouvre Plomberie

Remontage radiateur

Bonjour, [https://img-19.ccm2.net/I0xz4mCJgFDNdWAR0FXPQsw7Ius=/09ef1e184344430d8caaf94bba9f60a9/tmp/20200705_100711.jpg [image:https://img- Sur les p...

jalouvre
Sergent Electronique

Abaisser tension 19v en 15v

Bonjour, j'ai un chargeur de 19 v / 3.95 A pour charger une batterie de 12 v Panasonic (model moto) j'ai besoin de Votre aide

stf_jpd87
Maissoun Chauffage électrique /solaire

Clime mobile reversible airton

Jai un clime airton le voyons W.F clignote en rouge j'ai vidé le bac de réservoir et il clignote encore et la clim il veut pas marché si quelqu'un il...

Ulysse5818
Nounou0101_1973 Divers bricolage et travaux

Pose du carreaux sur le mur

Bonjour a votre avis qu'elle est ma meilleure méthode pour pose du carreaux sur le mur est ce je dois mettre le simen colle sur le carreau ou bien sur...

Icare95
Dedet Electricité

Juxtaposition des boîtes simples

Bonjour, Je suis en train de faire l’électricité chez moi et j’aurais voulu savoir par exemple pour les doubles prises , doit on obligatoirement met...

Carminas
suodol Electroménager

Panne réfrigérateur daewoo frsu21fai

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur DAEWOO il semble qu'il y a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau du bac à glaçon, je ne vo...

stf_jpd87
nico Electroménager

Robot kenwood

Bonjour, j'ai un robot Kenwood KM262 qui se met en route environ 5 secondes et s’arrête. En plus il tourne au max du variateur mais ne régule plus l...

stf_jpd87
Yanjoyal Nettoyage

Le siège de toilette (canada)

Bonjour, le siège de ma toilette devien bleu tranquillement et je ne comprend pas...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
xplom
Nicolas_8396 Electricité

Branchement électrique spa sur tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je vais devoir brancher un SPA Selon les préconisations, il faudrait installer - Un Interrupteur différentiel 40 Ampères 30 mA - Un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396
Nicolas_8396 Electricité

Devis branchement tableau électrique

Résolu

Bonjour Je dois brancher mon SPA au tableau électrique Le câble (du 6 carré) est déjà tiré. Plus qu'à le brancher dans le tableau. Le devis m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396
valerossi. Divers bricolage et travaux

Enlever colle de polystyrène

Résolu

Bonjour, a tous,voila je suis dans le bâtiment mais aucune connaissance dans le domaine de la peinture,en ce moment même chez moi je rénove et d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tania
mhamha Maison

Vos avis sur les canapés stressless?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé très bien. Je trouve très cher, ma...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
broudy
bigmama111 Electroménager

Mon frigo whirlpool givre sur tout le fond....

Bonjour a tous,voila notre problème.... il y a un an,notre frigo est tombé en panne.Nous avons donc décidé d'utiliser le frigo encastrable que nous...

stf_jpd87
boubou369 Maçonnerie

Remontees capillaires

Bonjour, Ma maison qui a été construite en 1958 est une maison en pierre et pisé. Le murs de la cave sont très humides et on m a parlé de remontées...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_frmu
Turante Isolation

Isolation acoustique

Bonsoir. Je vous explique rapidement mon problème en précisant que je n'y connais pas grand-chose. J'habite un immeuble assez ancien ( année 50/...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
lucienpel
Patrice Electroménager

De dietrich dop370be11

Bonjour, je voudrai savoir comment déposer la partie digitale (sensitive) du four du à des traces dans la partie intérieure. Merci d’avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Papy35
Jp Electricité

Branchement bec

Bonjour, Puis alimenter mon bec avec du 6 carre et protection 32a

xplom
JM Electroménager

Samsung rdh1deisix

Bonjour, Mon frigo est trop et quand j’appuie sur pour qu’il soit plus chaud ça baisse la température sur quel bouton je dois appuyer pour le réchau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000