Les discussions

Fab59000 Electricité

Variation intensité lumineuse

Bonsoir, Je viens de terminer les travaux d'une extension chez moi. Depuis 2 semaines je constate le soir de 18h à 20h environ des variations d'int...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
blux
myls Chauffage et climatisation

Poele a granule equation eq10

Bonjour, nous avons mis en route notre poêle a granule equation eq 10. pour la première mise en marche je l'ai fait manuellement. Je pensait faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
ste
GegeIV Divers bricolage et travaux

Question très difficile

Bonjour, Je suis désolé, vous allez me cracher dessus mais je souhaiterais savoir comment faire des trous dans un mur. J'ai des meubles à accro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_jpd87
Julieenglebert Chauffage et climatisation

Pellet invicta "chaud fumée"

Bonjour, J'ai un poêle à pellet invicta lodi 10, l'entretien a été effectué en septembre. Cela fait trois jours qu'il m'indique "chaud fumée", je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Popo
CerfColore25 Electroménager

Problème d'essorage

Bonjour, Je viens de récupérer ma machine à laver LG direct drive f74j60whw 7kg, le tambour était grippé depuis 2 ans qu'elle ne tournait plus. On l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
stf_jpd87
Mathieu Electroménager

Problème séchage sèche linge

Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche linge candy smart tpuch csv10df47. Depuis quelque jours, il décide de mal sécher le linge voir même p...

stf_jpd87
Titi03 Construction et rénovation

Achat minipelle

Bonjour, Ayant des travaux à effectuer, j'ai l'intention d'acheter une minipelle sur alliexpress 1, 5 t pour environ 1000 euros. Si vous en av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_jpd87
Anne Construction et rénovation

Installation machine a laver

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement mais je suis vraiment novice. Je souhaite installer une machine à laver mais le seul emplacement est d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
mariam-j
Anne_54 Plomberie

Comment débloquer une bonde de lavabo ?

Résolu

Bonde clic clac dont je ne vois pas la marque, bloquée enfoncée j'ai mis un dégrippant, j'ai mis du vinaigre blanc... le meuble est un peu compliqué p...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_declan
Emma773 Electroménager

Machine à laver highone ne marche plus

Bonjour, Quand je met en route ma Machine à laver highone wm805a++wvet, les boutons 3h et 6h se mettent à clignoter et la machine ne marche pas. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_molette
pbroc Nettoyage

Joint etancheité oral b

Bonjour, je voudrais changer le joint d'étancheité pour brosse a dent Oral-B IO serie 6, impossible a trouver. Merci si quelqu'un a la solution. ...

stf_jpd87
Zeprata Electroménager

Sèche-linge whirlpool 6eme sens awz8477

Bonjour, Je me permet de demander votre sollicitation sur un problème avec mon sèche linge. En effet le mode 6eme Sens ne se lance pas à la place j’...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_jpd87
Testastos33 Nettoyage

Est-ce une tâche d'humidité sous le linoléum ?

Bonjour, Je suis actuellement locataire et j'ai découvert une tâche d'origine inconnue sur le linoléum et je ne sais pas vraiment ce que c'est (ni qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_DromadaireJoyeux
alexis33920 Outillage

Comment remonter une pince à rivet ?

Bonjour, il y'a quelques jour j'ai retrouvé ma pince à rivet démonter , je ne sais pas comment la remonter, je ne sais pas si j'ai toutes les pièces. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_joyca
Louve Electroménager

Panne sèche linge bosch avantixx 7

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparement, mon sèche linge bosch avantixx 7 WTW84360FG/02 selfcleaning se coupe après qq minutes et indique de vider le réser...

43 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_bonnannee
Crirok Electroménager

Lave linge bosch maxx 7

Bonjour, Le programme laine ne se lance pas, tous les autres programmes fonctionnent. Quand je mets en route le programme laine, le lave linge comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
stf_jpd87
Nwpj Outillage

Jet dentaire oral b qui fuite de l’intérieur

Bonjour, mon jet dentaire oral b fuite au niveau de la pièce noire qui tourne avec la rotation du moteur.  avez vous une idée de comment le répar...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Pom
Taz Divers bricolage et travaux

Nettoyage mur

Bonjour excusez moi de vous déranger j'aurais une petite question,  auriez vous une solution pour nettoyer un mur recouvert de toile de verre peint et...

stf_jpd87
Dajda Electroménager

Cooke&lewis

Bonjour, Mes 2 plaques cooke & Lewis affichent E, ne s’allument pas,quoi faire ? merci de m’aider     

stf_jpd87
Sissou Electroménager

Four smeg sfp6401tvx1

Bonjour, mon four Smeg affiche un code E4 lorsque je veux faire la pyrolyse  Auriez auriez-vous la solution  merci d’avance       

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87
patseg Chauffage et climatisation

Poele a granulés baracuda hydro

Bonjour Je recherche le code acces menu technique (8) pour modifier paramètre température eau celle ci restant à 50 degrés sur un poele a granulés ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Dt
Thorwolf Electroménager

Lave vaisselle beko qui ne se lance pas

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle de la marque Beko et référence DIN58S1 ne veux plus se lancer. Celui-ci à tout juste 3 ans. Je...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Lintar
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000